UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[SebMad] Un combi 170 DSG de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:51    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pus me lire ici
 je suis nouveau possesseur d'une S2 combi Praha 170 DSG.

Je ferai pas de longs discours, elle est de Aout 2010 avec 118000 Kms au compteur.

Voici quelques photos après un rapide nettoyage hier

L'intérieur:

avec un petit "plus" qui n'était pas prévu.... Laughing

Le coffre, ou la soute....

avec un "plus" aussi mais prévu celui-là Okay

Bref, que du bonheur!

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 22:08    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Tres belle couleur
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 22:13    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Vraiment magnifique cette couleur Okay
Félicitations pour cette acquisition
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 22:37    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

C'est clair que la couleur me plaît aussi pas mal.
J'étais pas sûr de moi car j'en avais pas vu avant....

Mis à par ça, y'a des trucs qui vont pas et auxquels je remédie à l'instant: ces p#t%$ns de DRL à filament ! Qu'est-ce que c'est que cette couleur ! Pareil pour les veilleuses
Je viens de commander direct des leds, après avoir pas mal fouillé sur le fofo.

Je pense que je ferai ensuite les H3 et les H8, histoire d'harmoniser les couleurs avec les xénons Cool

Et ont verra aussi d'ici la fin d'année pour l'intérieur, les rétros, les portes, bref, y'en a partout !

Je reçois aussi demain mon support brodit pour mon tel qui, soit dit en passant, fonctionne parfaitement avec le bluetooth du colombus

Ah, et je suis également "en cours" de vidange, elle était à faire, déduite du prix d'achat.
Je dis en cours, car mon vendeur de pièces détaché ne m'a pas donné le bon filtre à huile..... La belle dort cette nuit "les bielles au sec", façon de dire.

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:34    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Max R a écrit:
Vraiment magnifique cette couleur Okay
Félicitations pour cette acquisition

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 04:29    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Magnifique Combi, elle a l'air nickel, tu as fait une Superb affaire, félicitation

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 07:30    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Elle est superbe et bien équipée. Je n'ai jamais entendu le son sans le sound system mais avec c'est plus que correct,profite en bien
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 16:08    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

il est tres tres beau ton combi Okay

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:54    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ca y est, vidange faite, tout du moins filtre remonté et plein d'huile fait.
J'ai également pu brancher l'alim de mon support de téléphone brodit: une fiche rajoutée dans le porte fusible habitacle, une masse et le tour est joué. Okay
Par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon support spécifique "superb" est arrivé par la poste aujourd'hui et forcément quand j'étais pas là..... Obligé d'attendre Samedi pour aller le chercher à la poste.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:58    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Rappel toi leur pub à la poste ...

" Bougez avec la Poste"

... mais ils avaient pas dit que c'est nous qui devions bouger Evil or Very Mad

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:03    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Le problème c'est mon bureau local est ouvert du Mardi au Samedi, de 9h30 à 11h30....... Larges comme horaires!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 22:46    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Très larges en effet, faut bien viser pour y aller
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 09:58    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ca y est, colis receptionné.

Une petite heure après tout est en place:

Et l'intégration près de la boite à fusible habitacle, avec ajout d'un fusible pour la sécurité (flèche verte)

gabb
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

tres sympa comme combi, j'aime bien la couleur, j'sais pas pourquoi !
bonne route avec!

Gabb, the skoda's touch.S² combi Praha 170 DSG Améthyste, jantes 18"
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:23    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Merci Gabb!
La tienne est pas mal non plus.....
Les jantes et les vitres teintées sont un plus

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

elle est très belle cette Combi, et cette couleur    

Sympa le nouveau support Brodit

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 04:18    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Belle integration

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 07:51    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

les couche-tard et les lève-tôt Mr. Green

Hier, première sortie en famille avec titine.

Il a fallut remplacer les sièges auto d'avant par des version moins large et plus "plastique dur" au niveau confort.
Les trois enfants rentrent à l'aise et personne ne s'est plaint, bien au contraire.

Donc petite balade dans le jura, que du bonheur cette boite DSG en montagne (sauf dans les descentes, normal).
Le plus rigolo, c'est quand un autochtone à voulu me pousser dans une montée.... j'ai effleuré la pédale de droite et dans mon rétro, bah j'ai cru qu'il s'était arrêté.
Et tout ça sans violence, sans a-coups, ma femme ne s'en est même pas rendu compte

La bête se repose en bordure de forêt:

Conso moyenne du trajet: 5,9l. Sans commentaires.....

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 13:16    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Re-Bonjour à tous.

Bon, le facteur est passé ce matin, j'ai reçu mes ampoules leds pour les DRL et les veilleuses.

Donc voici à quoi cela ressemble.

Les P21W:

Les W5W:

Avant:

Pendant:

Après:

Et l'intégration dans le bloc anti-brouillard:

Bien évidement, le soleil absent depuis le matin s'est pointé au moment des photos, donc contre jour et rendu moyen.
J'attends de voir ce soir ce que cela donne vraiment, mais je pense être satisfait.

Ps: toutes ces ampoules sur anti-erreur odb "canbus" et je n'ai réellement pas d'erreur

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 13:34    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Il faudrait que je refasse des photos des miennes, on les voit bien et de loin (car après tout les feux de jours c'est fait pour être vu).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
boris
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:03    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ou t'a commandé tes ampoules Sebmad???ça rend bien Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:25    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Jolie region que la tienne

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

boris a écrit:
Ou t'a commandé tes ampoules Sebmad???ça rend bien Okay

Sur notre fameux site d'enchère en ligne

Le vendeur en question a également un site et distribue la marque CNJY, mais il est moins cher sur la bay

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:40    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ah, c'est là où j'ai fait faire mes ampoules sur mesure pour les feux de jour.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:57    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Voilà les photos faites à l'instant (au mobile pour aller plus vite, donc la qualité n'est pas trop là, mais ça donne un aperçu, bon il faisait noir aussi).

http://img.be-skoda.fr/S2/del/

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Tu m'explique l'histoire des feux de jour sur mesure?

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:17    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

A la base il vend un certain modèle, qui n'a pas tenu le coup. Du coup il m'a changé les DRL pour un autre modèle soit disant plus performant. Ca c'est sûr ça éclairait bien fort aussi, sauf que ça ne tenait pas longtemps ^^'.
Du coup il m'a fait des DRL un peu sur mesure, mais basé sur un modèle qu'il vend. Avant de me livrer, il les a testé sur son Audi, elle tiennent bien sans erreur ODB, a un courant assez constant, malgré la chauffe (car c'est ça le gros problème), enfin si t'es calé en électronique, je pourrais t'expliquer, car j'ai échangé pas mal de messages avec le vendeur.

J'ai 99 del sur chaque DRL qui éclaire bien comme il faut. Et de jour ça se voit bien aussi.

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Donc d'après ce que je lis, il faut pas que je m'attende à ce ces leds durent longtemps? Pas cool.

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:37    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Celles que tu as sont récentes, il n'avait pas sorti ce modèle avant, donc je ne peux pas te dire.

Par contre si ça lache dans l'année, envoie lui un mail, et il va t'en renvoyer (mais il faut que tu lui renvoie les anciennes, il m'a remboursé une fois les FDP (sur 4), parce que à force ça coûte ^^').

EDIT: Ah j'oubliais, pourra tu voir si, quand il fait chaud, au bout d'un moment tes DRL baissent d'intensité et reviennent, voilà une idée de ce que ça me faisait avec un ancien modèle http://be-skoda.fr/v/cnjy/ . Enfin là c'était bien flagrant, maintenant ça me le fait des fois, mais c'est moins que ça en différence de baisse d'intensité.

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ah ouais, c'est chaud quand même l'effet boite de nuit....

En fait, je trouve que les ampoules que j'ai acheté ne vont pas super:
=>les trois leds qui sont sur la partie "arrière" de l'ampoule se retrouvent dans "le conduit d'accès" au réflecteur mais pas en face de celui-ci (voir la dernière photo).
Du coup, j'ai un doute sur leur utilité et donc sur la puissance d'éclairage en plein jour.... Neutral

Donc je pensai reprendre des modèles semblables aux tiennes mais avec cette vidéo, bah ça donne pas envie Sad

A part toi, quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis avec les leds?

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Personne n'est équipé avec celles là ^^. Luc et d'autres ici ont un modèle encore plus ancien, que j'ai testé aussi, et n'a pas tenu le coup dès le début ^^'.

Mais là celles que j'ai ça va. Pas d'erreur à l'ODB même quand ça chauffe.

Il faudrait que je vois avec le vendeur, si j'ai moyen de lui prendre le produit en kit (rien de soudé ou de monté) et tout assembler, voir faire quelques modifications pour que ça tienne le coup.
En faite le plus gros problème comme je le dis c'est la chauffe, et ce non pas à cause des del, mais des résistances qui utilisent du courant pour faire croire à l'ODB que c'est une ampoule normale en place. Et vu que ça absorbe du courant, ben il a l'effet qu'il doit transformer cette absorption de courant en chaleur. Et quand ça chauffe, du coup, le courant n'est plus stabilisé.
Enfin bon, c'est de l'électronique quoi Very Happy.

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:16    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Pas de pb je comprends Okay

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 15:43    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Sebmad, ça donne super comme ça

Très beau combi Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 15:51    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Petite question à vous tous: comment reconnaître la présence ou non du pack hiver? (j'ai pas fais gaffe aux rétros la nuit...)

Merci

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 00:00    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Ben alors vous avez déserté?

Bon, concernant ma question ci-dessus, je me suis répondu à moi-même en testant  avec une lampe torche braquée sur le rétro intérieur: les rétros extérieurs se sont bien teintés= une option quelle est bien utile (pack hiver) en plus! Okay
Par contre, on dit qui perd gagne, et bien moi je dis qui gagne perd ! ! ! ! Sad
Je trouvais que j'avais la porte passager avant qui vibrait un peu avec les basses, j'ai regardé de plus près et en fait c'est le sub qui est mort, il émet un magnifique "prout" dès qu'il est sollicité.
Et en voulant comparer avec la porte conducteur et bien devinez quoi? Rien. Mais rien du tout, pas un son, mas un pet, rien. Le sub est carrément naze Evil or Very Mad
Bravo l'option "sound system"! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Les hp sont en fait en carton, je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas les même qu'en 8hp vu ici. Sans commentaires  Crying or Very sad

Donc me voilà bon pour refaire l'instal audio dans les portes avants. Tout est commandé, je suis parti sur un kit éclaté Pioneer TS-H1703 avec des entretoises de GolfV comme vu sur le post précédemment cité. Je garde les "médium" à leur place.
L'avantage des pioneer est que je n'aurai théoriquement pas de problème de câblage, les prises compatibles étant inclues

@ suivre

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 04:39    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

On compte sur toi pour nous faire un magnifique tuto du remplacement de tes HPs. Pour ma part pas de "prout" sur mon sound Embarassed

Sebmad
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 05:23    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Hello 

De retour un mois plus tard....
Je vous donne des nouvelles de mon soucis de haut parleur:
Déjà, trois semaines de livraison, je vous passe la crise envers le vendeur.....
Une  fois reçu je me suis attelé à la tâche et, et .....
Eh bien ça sent pas bon!
Avant de tout arracher de la porte (anciens hp) je teste les nouveaux et là, désastre: pas de son non plus sur le sub gauche!!!! Crying or Very sad
Il semble donc que ce soit l'ampli qui est sous le siège conducteur qui soit mort.

Question: savez-vous ou puis-je trouver ce genre de pièce ailleurs que chez vw (qui risque de me le facturer un bras voire plus)?

FredP
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 07:39    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

Salut,
avant de changer l'ampli, essaie de voir si les câbles ne sont pas fatigués entre le montant et la portière (dans la gaine passe câbles).
Sinon, un nettoyage des connecteurs à l'ampli?

Le futur sera meilleur demain...
Sebmad
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:44    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus Répondre en citant

FredP a écrit:
Salut,
avant de changer l'ampli, essaie de voir si les câbles ne sont pas fatigués entre le montant et la portière (dans la gaine passe câbles).
Sinon, un nettoyage des connecteurs à l'ampli?

Des câbles fatigués en tout juste trois ans? VW ne nous a pas habitués à ça....
Le connecteur de l'ampli est nickel, il n'avait jamais été touché avant moi.
De plus j'ai bien une tension aux bornes de la prise de raccordement du sub, lorsque celui-ci n'est pas branché. Tension qui s'écroule dès que je branche le haut parleur d’origine ou un autre.
C'est pour cela que je pense à l'ampli H.S. Pour mois ce serait l'étage d'amplification des sorties sub qui serait mort, mais n’étant pas électronicien je ne sait pas comment vérifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: [SebMad] Un combi 170 DSG de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation