UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
rabaissement combiné fileté AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevywonder
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 17:12    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

bonsoir a tous !
voila pour  ma part la case rabaissement est cochée je dirai meme deux fois lol !
 j'ai opté pour des amortisseur réglable en hauteur de marrque AP , je les ai fais descendre au max et meme disqué une partie a l'avant qui ne sert strictement a rien comme sur la photo si dessous !
je trouve ca tres tres beaux mais difficilement roulable au niveau chassis (cache cartere ext ) question d'habitude ! ^^

Uploaded with ImageShack.us
on coupe cela et on gagne encore 1cm !!!

ca plaira  a certain et a d'autre pas mais bon moi ca me va lol

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

L'essentiel c'est que cela te plaise  Une chose m'inquiete quand même, vu l'etat des route chez vous, tu ne touche pas de trop car ce weekend j'etait du coté de Mons et j'ai bien cru y laisser mes Luxon Sad
________________________________________________________________________________________________

stevywonder
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:04    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

et bien oui effectivement c'est assez delicat mais bon surbaissé ou pas un nid de poule fera les meme degat a peut de chose pres je n'ai pas de kit carrosserie ni rien donc ca va ^^ mais comme je disai c'est plutot tout les cache par dessous  Sad  etant donné que l'on frequente toujours les meme route on sais ou son les pieges lol 

vive les routes belges pfffffffffffffffffffff

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:47    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

Okay

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:04    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

Moi c'est tes jantes qui me semble ridicule  Rolling Eyes
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:37    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

avec gsitaz Rolling Eyes
Autant le rabaissement est top,autant les jantes font petites.
Il va falloir monter en diamètre

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
stevywonder
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

vous pensez bien que c'est prevu hein lol une chose a la fois je preferai comment par cela au lieux de la monté en 19 en mode 4x4 !
doucement les lapin !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 19:06    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

Ils sont impatient Rolling Eyes

nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 19:08    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

Je trouve ca super joli Okay

Par contre je pense que c'est un peu dommage d'aller à ce niveau de rabaissement extrême sur un véhicule principalement axé sur le confort, surtout en filetés qui ne permettent pas de relever la caisse aussi facilement que du air Confused

D'autant que ca détruit pas mal d'éléments prématurément. Je dis ca en connaissance de cause possédant une golf posée par terre, je te passe le nombre de fois ou j'ai changé les composants du train avant, les portes qui dérèglent et sans oublier les caches inférieurs qui explosent à chaque défaut de la route Mad

Après c'est ton choix et tant que ca te plait c'est bien le principal

En tout cas je te tire mon chapeau de rouler aussi bas en Superb sans rien casser ca doit être du sport Shocked

stevywonder
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 19:30    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

effectivement nico pas facile de rouler comme cela mais sache que les AP sont reconnu pour leur souplesse et j'en temoigne je la trouve meme plus souple sauf que de ce fait elle touche encore plus facilement mais tous comme toi j'ai l'habitude du surbaissement  Laughing  cela lui donne un tout autre style et ca plait en tous cas  Okay

sub99sti
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 19:10    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

regarde sur ma page je suis sur filté ap  aussi mais avec quelque modif pour descendre encore plus tu verra les photo ;} sans oublier pas en jante origine donc sa monte en 19 pouce en 17 elle est parterre impossible de la bouger 
stevywonder
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 09:49    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP Répondre en citant

je viens d'alle voir sub99sti magnifique ta superb vraiment ! je l'avais deja vue sur le net mais je ne savais pas que tu etait du forum lol
 n'a tu pas rencontré des probleme au niveaux des soufflet de crémaillere lors des braquage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: rabaissement combiné fileté AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation