UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Téléphonie Bluetooth sur AMBITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splitman
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonjour.

J'ai un YETI 2.0 TDI 140 4X4 Ambition et je souhaites pourvoir disposer d'une installation Kit main libre Bluetooth.

Un de vous a-t-il une solution pour utiliser cette fonction avec le combiné radio d’origine moyennant un adaptateur.    

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pymyeti
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 18:13    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonjour

Il y a deux solutions : soit un système genre transmetteur indépendant de l'autoradio soit un système Parrot. J'ai essayé le premier mais c'est la galère (rechargement avec des fils qui pendent (beurk), il faut couper l'autoradio lorsque le téléphone sonne... bref pas pratique). Du coup j'ai, sur mon chevrolet Spark, installé un kit Parrot basic un peu comme celui-ci

C'est simple. Le tél sonne, il suffit d'appuyer sur le bouton vert du bidule et hop, le son de l'autoradio se coupe et on peut bavarder.

Le montage est basic et en plus je crois que le skoda est équipé d'un autoradio avec connecteur ISO donc il suffit de brancher les connecteurs fournis. Le plus dur est de sortir l'autoradio et de passer les câbles proprement. L'avantage du Skoda par rapport à la Spark Chevrolet, c'est que l'on trouve quelques coup de main sur le Net.

En utilisation, je retrouve la facilité. certes je n'ai pas accès à mes contacts ou autres petite choses mais qu'importe j'y gagne en simplicité.
________________________________________________________________________________________________

YETI 1,2 TSI 105cv & Chevrolet Spark 1,2 GPL
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 22:41    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Sinon ajouter le module d'origine, qui est très bien...

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5327-Reportage-Remplacement-du-S…

Mais c'est pas la même affaire !
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
pymyeti
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 15:23    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Ouaouh super le tuto......

YETI 1,2 TSI 105cv & Chevrolet Spark 1,2 GPL
splitman
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 18:47    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonjour à Tous.

Merci pour les informations.

Je possèdes déjà un KIT PARROT 3200, je commande le cordon PARROT PC000018AA .

Bonne soirée.
splitman
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 13:21    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonjour à tous.

Juste une petite information après des forumistes pour signaler que l’installation du KIT PARROT CK3200 avec le Cordon PC000018AA et très simple.

Je viens de l'installer ce WE.
Le plus dur et de trouver le + après contact qu'il faut aller chercher dans le tableau des fusibles.

Bonne journée.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:31    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Y'a un boitier de commande qui s'installe sur le TDB ?

-> Mon Yeti <-
splitman
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Voila une photo du résultat.

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 09:12    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

T'as utilisé quoi comme support ?

-> Mon Yeti <-
splitman
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 17:21    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION Répondre en citant

Bonjour.

Une simple équerre métallique d'un vieux support de téléphone de voiture, mais un bout de tôle plié suffit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Téléphonie Bluetooth sur AMBITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation