UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Comment utilisez-vous les filets dans le coffre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:58    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Bonjour; je possède 3 filets qui s'accrochent  dans le coffre, mais je ne leur ai toujours pas trouvé une utilité....Comment les utilisez-vous?
Je les utiliserai bien lors de mes achats hebdomadaires pour éviter que les sacs ne se baladent partout mais la façon dont je les avais utilisé ne me convient pas.
De manière plus générale, comment faites vous pour éviter que vos achats ne se baladent dans le coffre.

Merci, Pascal
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:03    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Je n'ai pas encore de filets de coffre, mais j'aimerai bien les prendre.
Normalement tu as un grand filet qui te sert a plaquer les choses vers le fond, ensuite il peut se plier pour faire un séparation. Et les autres plus petits peuvent servir de séparation, ou bien plaquer sur un côté de la paroi du coffre.

Si vraiment t'en veux pas, je les veux bien .
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:59    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

froggyranita a écrit:

De manière plus générale, comment faites vous pour éviter que vos achats ne se baladent dans le coffre.

Je me débrouille pour ne pas faire les courses
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 04:27    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Pas de filet pour moi sauf celui sous la plage arrière mais je suis d'accord avec Monster sur leurs utilisations
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 05:11    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

T'as pas le crochet d'attelage Question   Il suffit d'accrocher ton caddie à la sortie de l'hyper marché  Okay   Rolling Eyes  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 06:43    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Manowar
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:27    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Sinon, dans le coffre, tu as des crochets sur les côtés auxquels tu peux accrocher tes sangles de sac.

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:56    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

je me sert que des crochets comme sur la photo et du filet sous la plage AR  Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

@ froggyranita :
Tu n'as pas le kit de rangement dans ta Combi L&K (d'après ton profil) ?, je parle notamment de la sangle à enrouleur  ...
Sinon comme Manowar, j'utilise souvent les crochets rabattables Smile ...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Ven 13 Sep 2013 - 22:43; édité 1 fois
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:16    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Moi j'ai les filets mais je n'en ai qu'un en place plaquer sur la partie gauche du coffre. Je me suis servi une fois du grand pour plaquer des ballons sur le plancher.

Pour tenir les courses, je les cales contre le dossier des places arrière et  j'utilise la barre. De cette façon rien ne bouge Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:13    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre? Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires.
Je vais essayer d'utiliser les crochets (je ne savais pas qu'ils étaient rabattables, je vais voir cela demain matin).
Je vais aussi sortir la sangle avec enrouleur qui se trouve sous le double fond (elle sert pas à grand chose là-bas!)
Plaquer les filets sur les cotés me parait une bonne idée.

Merci encore, Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Comment utilisez-vous les filets dans le coffre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation