UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booper
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:19    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

voila les amis coucou a tous a regret mais pour une bonne cause

_Skoda Superb 170 TDI FAP DSG
_mise en circulation avril 2010 bientôt 75000klm
....................................................................................
je vends a regret cette berline, (trop juste a présent pour trois enfants dont deux sièges bébé et un rehausseur a l'arrière) ..
pour reprendre une familiale type monospace... (berck)...enfn...
.....................................................................................
_excellent état extérieur.(jamais passé au rouleaux)
_intérieur comme neuf (méticuleux)
cuir entretenu tous les deux mois environ. Par mes soins.
_non fumeur
_respect des temps de chauffe avant/aprés
_conduite principalement sur autoroute

TOUTES OPTIONS.......
..............................
-Jantes alliage 17"
-Phares avant bi-Xénon directionnels
-Radars de stationnement avant et arrière
-Rétroviseurs extérieurs à mémoire
-Sellerie cuir noire ALCANTARA
-Sièges avant à réglage électrique (à mémoire côté conducteur)
-Sièges avant et arrière chauffants
-Système d'éclairage auto-adaptatif AFS
-Système de navigation GPS couleur "Columbus" avec cartographie Europe de l'Ouest, écran tactile, disque dur de 30 Giga et lecteur de carte SD (incluant l'information sur l'état du trafic en France)..
-antenne requin.
.............et bien d'autres encore.............

- carnet entretien a jour aucun frais a prévoir.
- les deux trains de pneus ont 500KLM a ce jour.
_ PRIX   15300€   

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B12214678

contact via mail: gradient01@yahoo.fr
tel: 0634902944
________________________________________________________________________________________________

Skoda c'est plus fort que toi Smile

Dernière édition par booper le Sam 2 Nov 2013 - 11:33; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:30    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

bonne vente a toi Okay
________________________________________________________________________________________________

booper
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:33    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Thx fab. On verra Wink dans cette conjoncture lol

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:37    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Bonne vente booper  Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:02    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Bonne vente Booper Okay
Tu comptes reprendre quoi, si ce n'est pas indiscret Question
booper
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:02    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Max R a écrit:
Bonne vente Booper Okay
Tu comptes reprendre quoi, si ce n'est pas indiscret Question

Je ne sais pas trop. Lol.
Dur de choisir apres la superb... Smile

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 04:49    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Oh que oui, tu deviens très difficile à contenter... j'en sais quelque chose Sad
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:25    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Bonne vente Booper

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
booper
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 14:02    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:11    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Bonne vente Booper, que de Superb a vendre en si peu de temps Crying or Very sad

booper
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

c'est la rentrée lol  Wink
hier l'offre du siècle via tel.... 10000€ Sad un mec d'Argenteuil...pouaaa)
je sens que ca va être dur dur cette vente ...

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 07:53    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

booper a écrit:
 c'est la rentrée lol  Wink
hier l'offre du siècle via tel.... 10000€ Sad un mec d'Argenteuil...pouaaa)
je sens que ca va être dur dur cette vente ...

il voulait pas que tu lui donnes de l'argent non plus avec Shocked Sad

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
booper
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 07:59    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

oui avec un mars....et un coca!!!
je pense être dans les tarif.. Embarassed .sur paris mon O² L&K en une semaine vendu ...la je suis en province a présent...ca va être autre chose..
de toute façon elle part ou bien on s'adapte avec les petits derrières. 

booper
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:56    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

alors les neuws....pas grand chose mdrrrr

javais un contact mais bon la il me pose son jeu...

voila une copie. Shocked

vu mon concessionnaire  votre vehicule cote a l' argus normal 14618€.pas centrale

votre vehicule est un  modele assez difficile a la vente boite DSG et berline.
ma concession n' achete pas a ce prix. les  combis se vend mieux
je vais réflechir.----- Original Message -----

voila ..il tient une boite de taxi connaist tres bien la superbe...

ma réponse fut celle si. Embarassed

Tres bien.
Effectivement il y une cote pro.
Qui correspond parfaitement a vos attentes en tant que pro..tva ect..
Je suis un particulier.
Je n ai donc pas les memes criteres de ventes..
La cote centrale fonctionne sur la moyenne tarifaire du produit et ce base donc sur les tarifs de ventes..national. ..options ect...kilométrage..état..première main ou pas...
donc d'un marché de vente d'occasions.
une concession me la reprendrait 12700€ env de par cette cote..pour la replacer sur le marché a 17000€ voir plus

Cdlt

Envoyé depuis Yahoo! Mail pour Android

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:32    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

il y a des rêveurs, qu'il la trouve chez un pro une tdi 170 de 2010 à moins de 80 000 kms à ce prix

déjà , bizarre les taxi ayant des conditions très préférentiels partent sur du neuf vu le gros kilométrage qu'ils font à l'année 

booper
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:36    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

alors de ce coté j"ai bien vérifié effectivement il a bien une pme taxi dans le 72
du neuf il n en veux pas....encore moins la dernière superb.....
de ce coté tout est clean.

après je pense qu il essais de me mettre la pression...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:52    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

pour la pression
J'y ai eu le droit avec un gugusse qui voulait le beurre et l'argent du beurre Evil or Very Mad
booper
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:57    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Max R a écrit:

pour la pression
J'y ai eu le droit avec un gugusse qui voulait le beurre et l'argent du beurre Evil or Very Mad
et au final ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:01    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Je l'ai envoyé poliment balader
Faut pas exagérer Evil or Very Mad
booper
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:02    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

booper
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:15    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

c'est les soldes en Bretagne.....voiture nouveau prix ...ELLE EST BELLE !!!! ELLE EST BELLE! MA SUPERBE APPROCHEZ MESSIEURS DAMES !!!! Razz

booper
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:11    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

et bien voila...
voiture presque vendu...a confirmé dans les heures qui vont suivre... snifff.
elle ne quitte pas notre beau pays breton et de plus je serais amené de la voir régulièrement sur ma route....snifff mais c'est cool la personne en prendra soin je le sens Wink

je l'ai invité a nous rejoindre sur notre beau forum .comme ca elle ne quittera pas ce lieu Smile : )

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:31    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Tu fais quoi de tes produits Swissvax ? Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
booper
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:41    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Very Happy Very Happy v les garder pour notre futur monospace made in french......tain.....il en aura certainement besoin... Cool Shocked et sans doute bien plus tsss.....
ca me fait bizar.....c pas normal c'est juste une voiture....mais bon...

C EST LA SUPERB

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:16    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

vendu par connaissance ou avec un support, si oui lequel ?

au prix que tu voulais ?

monospace français, bon courage Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:27    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Ca fait bizarre Question
Oui je connais... la deprime s'installe progressivement, surtout si tu reprends une voiture sans emotions Crying or Very sad
booper
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:28    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Cest exactement ca...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:32    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Ca ne va pas s'arranger, je te rassure
booper
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Lol max....oui la je suis dedans...pour la derniere fois....g les boulas....

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 23:16    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

En lâchant mes 2 Superb, j'ai eu l'impression de les trahir... je sais, c'est con, mais je les adorais ces 2 voitures Crying or Very sad
Va falloir que je consulte un psy, car il ne passe pas un jour, sans que j'y pense Neutral
... Et en plus, j'ai toujours l'image de "Bombinette" en fond d'écran de mon téléphone portable et sur mon PC, je ne peux me résoudre à les supprimer... au contraire Okay
Même mon avatar, devrait être sur la Cee'd, mais non, il y a mes 2 amours, ils prennent plus de place que la "Chiasse" Crying or Very sad

Rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 07:37    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

T'avais pas à craquer pour le monde obscur 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 12:50    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

t'avais qu'à prendre une optima et pas une ceed, t'aurais moins de regrets  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 13:30    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

L'Optima doit être comme le Sportage, la Cee'd et autres... sous-motorisée Confused
Mon Beauf était sur une Optima Hybride et un vendeur lui a déconseillée pour tracter...

J'ai trouvé le moyen de me faire plaisir avec la "Chiasse", j'ai un vieux CD de bruits de F1
booper
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 23:10    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Max R a écrit:

En lâchant mes 2 Superb, j'ai eu l'impression de les trahir... je sais, c'est con, mais je les adorais ces 2 voitures Crying or Very sad
Va falloir que je consulte un psy, car il ne passe pas un jour, sans que j'y pense Neutral
... Et en plus, j'ai toujours l'image de "Bombinette" en fond d'écran de mon téléphone portable et sur mon PC, je ne peux me résoudre à les supprimer... au contraire Okay
Même mon avatar, devrait être sur la Cee'd, mais non, il y a mes 2 amours, ils prennent plus de place que la "Chiasse" Crying or Very sad

Rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux

Sad Shocked Sad
confirmation
voiture vendu ...............................................

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 23:24    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Max R a écrit:
L'Optima doit être comme le Sportage, la Cee'd et autres... sous-motorisée Confused
Mon Beauf était sur une Optima Hybride et un vendeur lui a déconseillée pour tracter...

J'ai trouvé le moyen de me faire plaisir avec la "Chiasse", j'ai un vieux CD de bruits de F1

Pas de problèmes avec le Sorento en tous cas .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 00:00    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

@max r

le système audio des optima haut de gamme étant plus développé que sur les ceed, pas de soucis, niveau moteur je suis plus que d'accord avec toi et je le sais déjà les points noirs (moteur, finition intérieure et coffre malle au lieu de hayon).

reste le prix, la garantie 7ans, la mise à jour gratos 7 ans du GPS, des plus qui font que avec des tarifs alléchants de remise /reprise, bah tu te dits j’essaye mais manque la passion mais qui sais elle viendra peut être comme avec la première skoda, faut bien une première fois.................

booper
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 00:36    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Laughing dac avec toi
THUNDER a écrit:

@max r

le système audio des optima haut de gamme étant plus développé que sur les ceed, pas de soucis, niveau moteur je suis plus que d'accord avec toi et je le sais déjà les points noirs (moteur, finition intérieure et coffre malle au lieu de hayon).

reste le prix, la garantie 7ans, la mise à jour gratos 7 ans du GPS, des plus qui font que avec des tarifs alléchants de remise /reprise, bah tu te dits j’essaye mais manque la passion mais qui sais elle viendra peut être comme avec la première skoda, faut bien une première fois.................

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 07:39    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Sad  Triste nouvelle Booper Crying or Very sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 09:33    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Shocked Une Optima pour toi
Ok pour la motorisation... juste, comme sur bon nombre de Kia Neutral
136ch pour une telle voiture, c'est quand même peu Neutral Après faut voir le couple

Par contre, point de vue finition, certes, ce n'est pas au standard Skoda, mais c'est plutôt bien placé, simplement, ça fait soucoupe volante à l'intérieur, vu la pléthore de boutons commandant les trop nombreux gadgets Confused
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 12:50    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010 Répondre en citant

Max R a écrit:

Shocked Une Optima pour toi
Ok pour la motorisation... juste, comme sur bon nombre de Kia Neutral
136ch pour une telle voiture, c'est quand même peu Neutral Après faut voir le couple

Par contre, point de vue finition, certes, ce n'est pas au standard Skoda, mais c'est plutôt bien placé, simplement, ça fait soucoupe volante à l'intérieur, vu la pléthore de boutons commandant les trop nombreux gadgets Confused
et une notice d'utilisation que j'ai téléchargé qui fait .................... 569 pages Shocked

j'ai fait une très grosse bêtise Crying or Very sad

je faits la refourguer à je sais pas qui au bout d'un an, je le sens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: VENDUE Skoda Superb berline praha 170 tdi dsg6 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation