UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> VOTRE FABIA 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Courage, courage... faut te retrousser les manches et y aller Fabian Mr. Green
Ca ne prend pas grand temps de Swissvaxer une voiture, surtout une Fabia... le résultat est nickel ensuite
... Si tu es habile de tes menottes
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:54    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Elle a eu le droit à un karcher, je n'ai pas fait la décontamination et suis passé directement à la cire.

Par contre, impossible de la désigler, j'ai essayé avec du fil de peche mais il faut que je vois si mon voisin a du plus costaud, ça casse des que ça force un peu.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

faut chauffer doucement au décapeur thermique avant 
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:59    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Décapeur thermique, mais... pas trop près, sinon tu vas avoir une Black au bout d'un moment Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Shocked  Une black, quelle horreur
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:19    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 22:35    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Shocked  Une black, quelle horreur

Le Marron est bien plus beau
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 22:35    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 22:38    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Tu ne sais pas ce que tu dis... tu n'es pas habitué à veiller aussi tard toi
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Euh vous voulez pas parler de vos voitures sales sur un aut' topic ?
Ici on parle d'une voiture classe... et propre...  Mr. Green
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 17:57    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Hello,

Voici une mise à jour du premier post du topic pour mettre qq photos plus nettes et après retouches

Dormeur a écrit:
EDIT: Mise à jour des photos

Voici la nouvelle Fabia dans son apparence "définitive" (si on ne compte pas les rayures à venir... Mr. Green )

Après la rouge kéké, voici sa version en gris métallisé / Toit noir / Jante "noire" / Black pack (le fameux qui lui a valu tant de retard)
Je n'ai pas pris les feux de jour à led comme la précédente. Ça n'ajoutait rien pour la sécurité car sans l'option les phares sont toujours allumés, c'est finalement mieux.

"Modifications"
- Sur-teinte des vitres (fait ce matin chez Film Access à Melun, c'est là que je vais toujours)
- Désiglage arrière ("offert" par Film Access ce matin)
- Changement des ampoules H7 de halogènes vers Plasma pour essayer de distinguer qqchose la nuit à plus d'un mètre ... mieux mais très loin du xénon bien sur.

Voici un 180° de la new charrette

'Oila
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Sur la dernière photo, tes optiques sont crades Mr. Green

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 16:52    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Je la préfère a la rouge vraiment plus discret 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:58    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

La classe 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 10:35    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Bernard, le terme est juste,
 sympa comme ça

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 09:55    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Par solidarité avec Pompier60, j'ai décidé d'abimer la l'arrière de la Fabia toute neuve Mr. Green

En fait ma femme s'est faite rentrer dedans à un stop. Le gars pensait qu'elle s'engageait alors que non... bref, il lui est rentré dans le c** )
LE parechoc est à réparer et à repreindre (environ 400€) et il y a peut être un capteur de recul HS.
RDV est pris chez Karma.
Le père du conducteur nous a appelé pour savoir si on pouvait s'arranger sans assurance car sa femme vient d'avoir un accident avec l'autre voiture ( et il travaille chez MMA Mr. Green ). Bref il est prêt à aller jusqu'à 1000€ de réparation. On ne devrait pas les atteindre.

On s'est arrangé avec notre assurance (en gros le constat est déposé mais non enregistré) au cas où.

Ben voila la nouvelle Fabia "troklass" est baptisée

Pour nous ce n'est que bénin. Bon courage à Pompier60 !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 10:07    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

C'est la série Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:34    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Il fait pas bon rouler en Fabia en ce moment, surtout avec les femmes au volant, les pauvres et en + elles ne sont pas responsables Sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Remarque, tu es tranquille Luc de ce côté là
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:39    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Sur les deux points oui et malheureusement Sad

Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Elles sont où les photos?  Mr. Green

pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:39    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Merci Dormeur et bon courage

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:20    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Tibo a écrit:
Elles sont où les photos?  Mr. Green

Je ne suis pas sur que les dégâts seraient très visibles:
- traces de frottement et petites rayures sur l'arrondi du pc
- 1 enfoncement linéaire très léger sur 3 cm
- 1 enfoncement un peu plus prononcé sur 5 cm
- les 2 capteurs de recul centraux déconnent pas mal.

Bref c'est un pc à retoucher + peinture + 2 capteurs.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 08:04    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

C'est vraiment pas de bol en ce moment en Fabia...  Rolling Eyes

Courage les gars et si ça reste du dégât matériel, c'est bien moins grave...

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 09:15    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Pour le courage ça ira, ce sera réparé la semaine du 4 mars... la carrosserie prête une voiture en attendant.
Pour les frais, soit le père du conducteur paye directement Karma, soit on valide le constat chez mon assureur. Quoiqu'il en soit ce sera terminé le 8mars...
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 10:43    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Tout s'arrange  Okay

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

ah béh 2 fabia neuves sur le forum et 2 accidents ... sans compter l'octavia.  Heureusement dans tout ca, c'est uniquement du matériel ... et pas de blessés !! 

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Ayé, législation oblige la Fabia vient d'être mise en conformité avec la loi sur les vitres teintées.

Dépose des films des portes avant et repose d'un film translucide chez Glastint (melun-vert saint denis)

Les 2 voitures viennent de passer chez eux. Je suis satisfait du boulot.
J'avais pour habitude d'aller chez Film access dont j'étais satisfait mais Glastint faisait des promos.
Du coup je recommande les 2 pour les melunais et alentours.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 08:42    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Hello,

Il se trouve que cette petite Fabia va bientôt nous quitter.
Nous allons la mettre en vente à l'automne.
Elle est de Janvier 2014 et aura aux alentours de 45000km.

Je vais probablement la revendre à la concession même si je perds un peu d'argent sur la transaction mais ça évitera les kékés qui demanderont à essayer, les discussions et négociations.
Après si elle intéresse qqun que je connais ici, je veux bien faire une exception Smile
Le prix sera autour des 12500€
Options:
- Peinture metal +  toit noir
- black pack
- GPS/bluetooth
- PAlettes au volant
- Jante 17 pouces cigaro
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:03    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Hello,

C'est la fin de l'histoire avec la Fabia...
Ma femme ayant obtenu une voiture de fonction, la Fabia n'avait plus d'utilité... snif...
D'un autre coté, je la trouvais trop limace Mr. Green

Ceci dit, ma femme vient d'avoir une Peugeot 308... probablement à pédale car il ne se passe rien quand on appui sur l'accélérateur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 21:11    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

pompier60
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 07:20    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Une pigeot 308!!!!!!!  Shocked

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 20:40    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Je la plaint  toi tu feras un trou dans le plancher  Evil or Very Mad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 13:05    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Peut-être à pédales, mais quelle gueule cette 308
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 13:33    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Chacun ses goûts mais c'est pas le mien 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 14:33    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire Bernard
... Et pourtant je n'aime pas du tout Pigeot par en principe Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: [Dormeur] Fabia 2.2 - La nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> VOTRE FABIA 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation