UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 22:29    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

Modèle: Skoda Superb
Finition: Confort
Couleur : Beige Cappuccino (code 4K4K)
Motorisation: TDI 170
Boite: Mécanique 6 vitesses
Date de 1ère mise en circulation: le 9 décembre 2010
Type d'achat: neuf, première main
Options constructeurs :
- peinture métallisée
- sellerie tissu rubicon noir-gris code BV
- phares avant bi-xenon directionnels code PNO
- crochet d'attelage + adaptateur 13 broches code PK1
Options personnalisées :
- vitres teintées BR
- GPS colombus disque dur 20 gigas
Kilométrage : 69 000 kms
Prix de vente à débattre : 15 900 euros, règlement uniquement par chèque de banque ou virement
Lien vers cotation personnalisée entre particuliers http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=skoda&modele=s…

Coffre de 565 litres système Twindoor

Extérieur et Châssis

- aide parking ar
- projecteurs bi-xénon
- peinture métallisée
- jantes alu 16"
- rétroviseurs électriques dégivrants rabattables électriquement
- vitres teintés BR équipements

Intérieur

- climatisation automatique multi zone
- régulateur de vitesse
- 4 vitres électriques
- volant multifonctions
- GPS colombus, disque dur 20 gigas
- système audio CD MP3 DVD

Sécurité

- ABS
- feux automatiques
- essuie-glace automatique
- phares adaptatifs
- ESP
- antipatinage

Autres

- échappement à double sortie
- attelage skoda démontable sans outil RDSO, adaptateur fourni pour ancien montage
- GPS mis à jour en 2013
- vraie roue de secours, taille identique aux jantes alu
- consommation faible 5,7 litres
- première main, entretien en concession skoda
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI

Dernière édition par THUNDER le Mar 1 Oct 2013 - 16:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 22:30    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

mise à jour annonce et nettoyage topic Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 16:19    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

vendue Laughing

Sont forts en reprise ces coréens 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:15    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

Sad

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:28    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Sad
ne soit pas triste, la future est blanche, j'irais rejoindre fred et alain en queue de convoi Embarassed

à mon avis, c'est provisoire, je reviendrais dans le groupe à la suivante, l'A5 me fait du pied mais là c'était pas le moment

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:03    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

On dis toujours que l'on est ouvert à tout  mais là ça fait MAL  Shocked quand même à force  Wink il va falloir changer le nom du forum  Mr. Green

Pas KIASKO pour ne pas confondre avec fiasco

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:33    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

THUNDER a écrit:
ptitluc94 a écrit:

Sad
ne soit pas triste, la future est blanche, j'irais rejoindre fred et alain en queue de convoi Embarassed

Avec toutes ces marques differentes, les rassos ressembleront bientot a un embouteilllage Mr. Green

.
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

Sad  et tu a pris quoi Question

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 20:18    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

Un Optoma, ah on me dit qie c'est une marque de projecteur .

Sinon David il y a le temps jusqu'à février Very Happy, du coup je peux récupérer tes feux AFS Xénons ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 23:20    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

Encore une Skoda qui part... mon Beauf c'est pareil, il lâche sa Superb pour une autre voiture...  Sad
Et dire qu'à l'origine, il allait voir l'Optima Hybride, mais... il s'est trompé de concession
Donc, il a signé pour une... dès que j'ai les photos
Je l'ai vu ce samedi, même si ce n'était pas un choix naturel pour moi, j'avoue qu'elle en jette bien, mais pour une voiture de ce prix, il y a des mesquineries côté finition Evil or Very Mad
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 16:28    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

en Hybride, j'ai vu celle du boss de la concession, faut oublier super lourde et coffre amputé

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 16:29    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

monster a écrit:
Un Optoma, ah on me dit qie c'est une marque de projecteur .

Sinon David il y a le temps jusqu'à février Very Happy, du coup je peux récupérer tes feux AFS Xénons ^^.

ils ont été pris en compte dans le prix de reprise vu que je leur ai mis la facture d'achat sous le nez et qu'ils ont gardé une photocopie

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:29    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170 Répondre en citant

THUNDER a écrit:

en Hybride, j'ai vu celle du boss de la concession, faut oublier super lourde et coffre amputé

Faut caser les batteries quelque part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [VENDUE] Skoda Superb 2010 Confort TDI 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation