UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cognotte
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 07:02    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

bonjour,

voila depuis le 18 septembre je suis le propriétaire de cette grande Superb 140 cv DSG Laurin Klement.

Date de mise en circulation : 16/06/2012
Garantie DAS WELT AUTO : 15/10/2015

Aucune option elle a déjà tout Smile enfin si le hayon électrique manque à l'appel

je n'ai pris que 2-3 photos hier soir car elle n'est pas très propre je tacherai de faire mieux la semaine prochaine.

Dernière édition par cognotte le Sam 21 Sep 2013 - 14:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 07:16    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Très belle S², merci pour les photos  Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 07:26    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Magnifique ta L&K, vivement d'autre photos
________________________________________________________________________________________________

Xav23
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Effectivement, elle est magnifique  Okay

Quelles différences notables (en mieux ou en moins bien) as-tu remarqué par rapport à  ton 5008 ?
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:56    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Cognotte, une bien belle livrée que tu as là 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
cognotte
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:25    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

bonjour

oui en effet pas mal de différences.

les plus :
- la qualité générale de la voiture ( pas de bruits parasites par exemple), la finition est nickel
- la dsg par rapport a la bmp6 un Regal de souplesse.
- le rayon de braquage nettement meilleur
- les xénon que je n'avais pas sur le 5008
- le système sonore je me crois dans mon salon

les moins :
- la consommation ouch quand même 2 litres de plus que le 5008 en ville...
- le gabarit mais je ne l'ai que depuis 3 jours je vais y arriver
- moins de place a l'arrière difficile d'avoir deux sièges enfants et un adulte

voilà pour le moment.
cognotte
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:35    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Je me demande si je vais rester en 18 pouces.

à votre avis je peux les revendre combien mes bi color ?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:03    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Je te les échange contre des TRIFID (17 pouces) si tu le souhaites Embarassed

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Barry Superb
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 19:49    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Très belle S2 !!! De plus une L&K.

++
Barry
claas29
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:28    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

salut, belle voiture, elle sort d'espace 3000 a chateaufarine?
cognotte
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:34    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

hello

non je n'ai pas trouvé mon bonheur chez espace3000, je suis allé un peu plus loin !!!  Jeannin automobile à Auxerre.
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:36    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Tres tres belle felicitation Okay

claas29
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:37    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

ah ok, je pensait plus loin genre vesoul ou montbéliard mais pas dans l'Yonne ^^
cognotte
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 10:11    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Bonjour,

2 nouvelles photos. et j'ai quelques questions.

- Je n'ai pas trouvé dans le manuel comment remplacer les veilleuses car j'ai trouvé des ampoules led blanche pour mettre à la place.

- Vous me conseillez quoi pour entretenir le cuir ? car je ne pense pas que la concession ait fait un nettoyage ou un entretien du cuir .

- l'affichage numérique au centre des compteurs est en Miles mais je n'ai pas trouvé dans les réglages pour la passer en km/h

Merci par avance pour vos réponses.

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:00    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Pour le cuir tu as ce qu'il faut chez Swissvax ( http://swissvaxfrance.fr/ ), pour les miles c'est dans les parametres de l'OdB mais je ne sais plus ou Embarassed

Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 10:26    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Belle S2C

Pour les veilleuses, tu as juste a retirer le cache en caoutchouc derriere. Tu tires un peu le culot et ça vient assez facilement. Pas besoin d'outils. Smile
Sinon jette un oeil dans le manuel.

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
VAGalam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:24    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

on peut voir l'intérieur de ce vaisseau ? Cool
cognotte
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:50    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

oui faut que je fasse des photos. si il ne fait pas trop mauvais ce weekend je m'y colle.

déjà quelques flocons dans l'aprés midi Smile
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:40    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

Très belle L&K  Okay  et couleur peu répandue pour cette version.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Ludodo
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:07    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement Répondre en citant

L&K  
Cela dit, tres jolies voitures! 

Vehicules: Skoda Superb Laurin & Klement 2.0 TDI 170 DSG, Peugeot 306 XT pack 1.8i 16S 112ch. Véhicule de Madame: Volkswagen Golf V SW 2.0 TDI 140ch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: [Cognotte] Superb Combi 140 CV DSG Laurin&Klement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation