UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Ma voiture et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:00    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis l'année dernière l'heureux détenteur d'une SKODA SUPERB PRAHA 170 DSG (un petit bijoux quoi) ! Il est vrai que jusqu'à cette époque j'étais plutôt "franchi" en marques de voiture et là : OUAH......

Tout c'est fait suite à des soucis sur ma 307 de plus en plus récurant je me suis mis à chercher sur le bon coin et je tombe au bout de plus de trois mois de recherche sur une personne un peu âgée qui vient juste de poser l'annonce ! J'appelle et je demande un peu plus : la personne ne peut plus conduire et veux retirer quelques sous de son auto. Jusqu'à ce qu'elle me dise 20 000 euros pour 23 000 kms, acheté en 2010. Arnaque ou affaire ? Je demande à voir, de HAUTE-SAVOIE à la BRETAGNE d'une traite... Je regarde tout est en règle, ok. En plus elle est propre et magnifique alors j'achète ! Et là découverte du luxe dans toute sa splendeur, j'en suis ravi ; pour ma femme, moi et notre futur bout de choux nous serons enfin tranquillement posés dans un carrosse ! C'est ma première voiture de ce standing et Je retire tout ce que j'ai pu dire sur Skoda !

Elle est de aout 2010 , gris foncé, Praha 170 DSG ; quant à son propriétaire il a 37 ans marié et attends toujours son petit ou petite à véhiculer paisiblement....

Merci à vous de me lire et à bientôt sur le forum.
________________________________________________________________________________________________

Roulez bien ; roulez serein !!!... Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:10    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

et 

Très belle acquisition... le couple 170ch et DSG est démoniaque je trouve, surtout en position Sport

C'est une berline ou un Combi Question
Si Combi as tu le toit ouvrant panoramique Question

Si tu as des photos, nous sommes preneur Okay

Merci par avance Mr. Green
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:01    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:27    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

et parmi nous ravi que tu ai changé d'avis sur SKODA marque méconnue mais qui mérite mieux, avec ses soucis comme toute marque mais comme tu le dit nous procure cette satisfaction de rouler dans une limousine d'un prix abordable Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:33    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

bon choix, à mon avis un poil cher par rapport à sa cotation mais pas beaucoup de kms aussi Okay

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:49    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

voisin de la region rhone alpes Okay

nico78
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 13:19    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 13:29    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

et Zouzou74

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:19    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Mes deux photos toutes fraiches car je n'en avais jamais prises

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:28    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent les autres qui ne connaissent pas bien Skoda.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:33    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

J'ai juste investi dans un deuxième train de 4 jantes avec pneus hivers ! J'ai pu bénéficier d'une promo, et je dois dire que j'ai été surpris par sa tenue de route par rapport à son poids non négligeable.... Shocked  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:40    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Une Superb Berline en Gris Platine... belle combinaison Okay
No07
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:50    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Zouzou74

Et félicitations pour ton achat de l'année dernière 

Le volant est à l'envers sur la seconde photo 

mais avant je te souhaite bonne visite sur le forum  Okay
Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:13    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Oui je n'avais pas remis les roues droites...
Et promis tout ça sans alcool ! Mr. Green

Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:16    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Ce qu'il me manque le plus c'est le bluetooth...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:22    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent achat Okay . Tu ne devrais pas être décu, le seul souci c'est que gouter à une Superb c'est y rester définitivement Embarassed

Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:49    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Au fait merci Max R pour avoir redimensionné  les photos et  de les avoir mise sur un seul message ! Je vais suivre un peu mieux le tuto mis à disposition.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 19:19    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

et félicitation pour ton excellent achat Okay . Tu ne devrais pas être décu, le seul souci c'est que gouter à une Superb c'est y rester définitivement Embarassed

... Euh... tu es sur Question

Zouzou74 a écrit:

Au fait merci Max R pour avoir redimensionné  les photos et  de les avoir mise sur un seul message ! Je vais suivre un peu mieux le tuto mis à disposition.

De rien, je suis là aussi pour ça Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 20:51    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Je parlais pour une personne normalement constituer mon bon Maxounet

Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 21:01    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Maxounet pense que ce n'est pas un bon achat  Question

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Evil or Very Mad Maxounet Evil or Very Mad pense que c'est un très bon achat Okay
... Ou pas Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 04:58    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Zouzou74
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:08    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Désolé Max R pour le sobriquet cela restait dans un esprit de plaisanterie et non de moquerie !!!....  Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Je sais bien, mais c'est pour chercher aussi Petit Luc Okay
T'inquiètes, je ne me vexe pas pour ça... ni d'ailleurs pour le nettoyage de sa voiture... ni concernant les couleurs hideuses, comme le Moccaca ou le White Ugly, ou le Rosso Lie de Vin, mais là n'est pas le sujet, donc...

et je note que c'est encore Luc qui démarre les pourrissage de sujet
Il montre l'exemple l'administrateur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:02    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

Bon les fillles, et faut tout leur dire.... Bonne journée à vous et

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:15    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

J'l'ai déjà dit 
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 18:31    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

boris
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:36    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

monster a écrit:

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent les autres qui ne connaissent pas bien Skoda.

Bien parlé Okay. Et . a notre ami de 74

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 07:02    Sujet du message: Ma voiture et moi Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Zouzou74  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Ma voiture et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation