UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Vends Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 
Nbre de cv : 260 cv din / 17 cv fiscaux.
Première mise en circulation : 21/04/2009
Kilométrage : 91000 km
Boite de vitesses automatique DSG 6 

Extérieur et Châssis :

- Aide parking avant/arrière avec Park
Assist 
- Projecteurs bi-xénon directionnels avec système AFS
- Peinture métallisée (Noir magic nacré)
- Jantes alu 17" Tfifid 
- Rétroviseurs électriques dégivrants rabattables électriquement 
- Vitres teintées 
- Calandre Laurin & Klement

Intérieur :

- Intérieur cuir noir.Sièges avants électriques (à mémoire côté conducteur) + sièges AV / Ar chauffants
- Climatisation automatique bi-zone 
- Régulateur de vitesse 
- 4 vitres électriques (avec fonction confort)
- volant 3 branches multifonctions avec palettes
- GPS colombus, disque dur 30 gigas avec carte sd (mise à jour 2013)
- Tuner TNT
- Préparation téléphone Bluetooth

Sécurité :

- ABS +EBV + ASR + MSR +ESP
- Antipatinage
- Aide au démarrage en côte
- Feux automatiques
- Essuie-glace automatique 
- Phares adaptatifs 

Confort :

- Rétroviseur intérieur électrochromatique
- coming home / leaving home
- Système easy enter (le siège conducteur se recule et le dossier se redresse pour sortir du véhicule à l'ouverture de la porte)
- Coffre de 565 litres avec système TwinDoor

Options :

- Toit ouvrant électrique
- Park Assist
- Tuner TNT
- Soundsystem (10 haut-parleurs)
- Pack téléphonie 1
- Peinture métallisée

La révision des 90000 km est faite et les deux pneus arrières sont neufs.
Le CT sera bien évidemment fait pour la vente.
Véhicule en très bon état et très plaisant à conduire.

Prix : 15000 euros (à discuter.)

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:16    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Bonne vente mon Cricri  Okay
Tu souhaites reprendre quoi comme tuture Question
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:59    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Merci ma poule 
Et bien malheureusement,pour le moment,je ne reprends rien  Sad
Depuis que môman est au chômage (elle avait donné sa démission car les horaires ne collaient plus pour la petite.Elle bossait en 3x8),c'est un peu la misère.
Nous ne pensions pas qu'elle resterait sans boulot si longtemps.
Malheureusement,chez nous,il y a beaucoup de boîtes agro en 2x8 minimum.Et il lui faut un boulot en journée normale car je bosse déjà en 4x8.
Comme il est impossible de trouver des nourrices péri-scolaire,elle n'a pas le choix.
Je vends donc la S2 pour rembourser le p'tit crédit du Touran,renflouer le compte,et racheter une deuxième voiture à pas cher (style new beetle pas trop cher),car je vais aussi virer la xsara.
Mais ce n'est pas grave.Ce n'est que partie remise.
A 35 balais,j'aurais largement le temps de me faire plaisir d'autres fois.
Quant à Skoda,j'ai bien l'intention d'y retourner si le futur gros SUV qu'ils sont censés sortir plus tard me plaît.Ou alors,la future S3.

Okay
________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:00    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

bonne vente mon chrisou Okay

pour la nouvelle

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

fab a écrit:
bonne vente mon chrisou Okay

pour la nouvelle

fab 

Sinon,tout est expliqué au-dessus 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Fab atteins de "Maxïte aiguë"

Ah ce satané travail, que l'on ne veut pas, mais qui est obligatoire pour vivre survivre Evil or Very Mad
Si je connaissais le con qui a inventé le travail... Evil or Very Mad

Bon courage à vous et je croise les doigts pour que "Môman" retrouve du travail Okay
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:28    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

max   Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:30    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

fab a écrit:

max   Mr. Green

Ah non désolé, pour une fois, et vu ton message, c'est toi le boulet

Donc Fab
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:06    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Tu lui laisse les ressorts court ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:41    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Bonne vente mon bon Chris, triste nouvelle pour ces histoires de boulot Sad , j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:07    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

monster a écrit:
Tu lui laisse les ressorts court ?

Si la personne intéressée veut les garder,oui.
Sinon,je les retirerais.Mais si je peux éviter de le faire,ça m'arrangerait,car c'est chiant à faire.
Tu demandes ça pour toi ?
Si oui,je ne sais pas si tu as les mêmes jambes d'amortisseur.Du 55 mm pour moi.Il existe aussi du 50 mm pour certaines motorisations.
Si le futur acheteur n'est pas intéressé,et que tu l'ais,je te tiens au jus.

ptitluc94 a écrit:
Bonne vente mon bon Chris, triste nouvelle pour ces histoires de boulot Sad , j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

mon bon Luc 
Je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre 
Surtout quand nous aurons revendus notre maison pour essayer par la suite de rejoindre nos cousins Helvètes 

Okay

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:26    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Ah oui, peut être pas les même effectivement. Car quand je vois sur le net pour les H&R (et même les autres), il disent que toutes S2, sauf modèles 4x4, donc la différence doit être là, et vu que tu es en 4x4.

Je vais voir en concession pour leur -20mm du "châssis sport".

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Batman
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

En espérant une très bonne vente pour toi et aussi plein de bonnes choses pour ton avenir .. Okay
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 07:31    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Christophe, bonne vente et le meilleur est à venir Okay
à vous 2

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 07:52    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

les cousins 

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 11:43    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Tu vends le V6  Question   Neutral ......  Crying or Very sad

J'espère que tout se passera un peu mieux... Des nouvelles pour la bicoque Question

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 08:27    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Et oui.Je vends le V6   Rolling Eyes .Pas (trop) le choix pour le moment  Confused
Pas grave.Je me vengerais plus tard  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelques visites pour la bicoque,dont un couple qui a l'air bien intéressé,mais je ne veux pas me faire de faux espoirs  Neutral
Elle partira quand elle partira 
T'inquiètes.Le jour ou elle sera vendue,tu seras au courant.Car j'aurais besoin de tes lumières pour la suite du programme    Twisted Evil

Batman
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 08:54    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

As-tu un lien pour une annonce ? Histoire que je la diffuse si tu veux ..  Embarassed
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 09:08    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/546711765.htm?ca=12_s
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 09:19    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

les coupaings 

VAGalam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 03:49    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi que sois obligé de vendre ton bijoux, mais dans la vie il y a des priorités
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 09:54    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Cousin.Mais comme tu le dis,il y a des priorités.
Et puis,je ne suis pas encore vieux.
J'aurais donc largement le temps de me venger plus tard  Twisted Evil   Twisted Evil

ps : Si par zazard,tu connais quelqu'un qui cherche des jantes de Q7 Avus 20" montees en 245/30/20,j'en connais a vendre 

Okay

VAGalam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:58    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

j'en parlerai autour de moi ! Wink
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:03    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

VAGalam a écrit:
 j'en parlerai autour de moi ! Wink

Okay  

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Max R a écrit:
Ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/546711765.htm?ca=12_s

elle pue la merguez cette caisse Rolling Eyes

Citation:
Modèles équivalents : Audi A4 / AudiA6 / Bmw série 3 / Bmw série 5 / Citroën C5 / Mercedes classe C / Mercedes classe E / Peugeot 508 / Peugeot 607 / Renault Laguna / VW Passat / Volvo S60 / Volvo S80 / Kia Optima.

faudrait pas déconner Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:57    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Rolling Eyes La Lagunaze correspond à l'Octavia, la S² correspond + à la Platitude

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Décidément Sad Bonne vente à toi Christophe et j’espère que tu restes avec nous surtout

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:21    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

@ THUNDER pour la merguez : 

(il devrait y en avoir assez là  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ).

Pour les modèles équivalents que j'ai mis,j'ai mis les caisses parmi les plus connues pour que mon annonce ressorte sur des recherches de Lagunaze ou autres.Et encore.J'en ai oublié pas mal.
Je me dis aussi que celui qui cherche une Française à 15000 balles peut se laisser tenter par une caisse du groupe VAG très bien équipée avec un gros moulbif  Rolling Eyes

No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Arf  Neutral  c'est pas cool d'être "obligé" de vendre sa voiture pour se renflouer  Sad

Bonne vente à toi Chris et j'espère que tout va aller dans le bon sens après  Okay
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:52    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

chris85 a écrit:

@ THUNDER pour la merguez : 

(il devrait y en avoir assez là  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ).

Pour les modèles équivalents que j'ai mis,j'ai mis les caisses parmi les plus connues pour que mon annonce ressorte sur des recherches de Lagunaze ou autres.Et encore.J'en ai oublié pas mal.
Je me dis aussi que celui qui cherche une Française à 15000 balles peut se laisser tenter par une caisse du groupe VAG très bien équipée avec un gros moulbif  Rolling Eyes

ça me rassure

Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:11    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Shocked Haaaaaan .. t'as même pas mis l'Insignia !! Haaaaaan Shocked

Quoi qu'on en voit pas des masses ! Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:27    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

D'Insignia Question
Tu rigoles Question
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:57    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Bah dans Paris, pas tant que ça en Tourer ..  Embarassed
Comparativement à la Superb Combi, c'est une goutte d'eau ..

Par contre, je n'ai JAMAIS vu de Superb en V6 !! Shocked
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 11:10    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Par chez moi, je vois toujours autant de Superb... bien que Exclamation
Depuis que je me suis séparé Crying or Very sad de mes S1, j'en vois régulièrement 2 identiques à "Blackie" dans mon coin, au dessus de chez moi, il y a une S² Berline FL en taxi, il y a aussi un Combi Gris Platine d'un particulier et une S² Berline VSL Exclamation
L'Insignia j'en vois régulièrement, Berline ou Tourer, mais peu d'OPC Sad
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 11:24    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

J'en ai vu en tout et pour tout .. deux !

Chris, t'as pas envie de faire un dernier petit tour avec ton V6 sur Paris ? Histoire que j'en vois au moins une ? Embarassed

On pourrait se faire une bouffe !
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 13:43    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Batman a écrit:
Chris, t'as pas envie de faire un dernier petit tour avec ton V6 sur Paris ? Histoire que j'en vois au moins une ? Embarassed

La mienne va trop vite pour que tu ais le temps de la voir Mr. Green
mustang
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 15:07    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Rhooo, si je savais par avance le résultat pour ma voiture, je sauterai bien sur l’occase là ! Very Happy
Mon rêve, que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris une V6 !! Crying or Very sad

Moi aussi je sais ce que sais de se séparer de sa voiture pour rentrer un peu d'argent dans le compte!!
J'ai vendu un Utilitaire de 160cv pour me retrouver au volant d'une kaaangooo de 65cv sans turbo le choc ! Shocked

Bref bon courage pour le reste et bonne vente, sais ton jamais, je pourrais repasser par là si j'ai une bonne nouvelle à la fin du mois.....

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 21:59    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Batman a écrit:

Shocked Haaaaaan .. t'as même pas mis l'Insignia !! Haaaaaan Shocked

Quoi qu'on en voit pas des masses ! Mr. Green

il a mis la kia optima, donc là il est sûr de la visibilité de son annonce Cool

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 14:25    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4 Répondre en citant

Batman pour ta proposition,mais ça fait un peu loin pour une bouffe  Embarassed Embarassed

@ mustang : Pas de soucis  Okay .En espérant tout d'abord que tous tes problèmes se résolvent.Ce qui ne va pas être simple   Confused   Rolling Eyes

Et à tous les autres :

ARRÊTEZ DE POURRIR MON TOPIC AVEC VOS   DE COREENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: [Vends-85] Skoda Superb Praha 3,6 V6 FSI DSG 4x4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation