UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fayam
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 01:10    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
je suis taxi de ville cela fait 5 ans que je roule en superb la premiere (berline ) est parti a 150 000km(2 ans) et la deuxieme combi praha part bientot elle a 270 000 km je suis disponible pour repondre a des questions precises sur la fiabilite ect .... a Plus jeremie
________________________________________________________________________________________________

taxi skoda
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 01:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tiens un Herblinois Wink.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 04:02    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et félicitation pour tes 2 taxis, tu compte reprendre une autre Superb pour remplacer ton Combi ?

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 05:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sur le forum et parmi nous fayam  Okay  

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 07:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Fayam et 

avec Luc, tu reprends une Superb?
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 07:29    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jérémie.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ce serait intéressant de dresser un bilan des pièces remplacées avec leur kilométrage hors vidange Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 12:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

fayam
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 13:25    Sujet du message: merci pour cet acceuil!! Répondre en citant

Merci pour lacceuil!!!!!

taxi skoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et 

2 Superb de 150 et 270M kms... au moins tu as l'expérience de la fiabilité de cette voiture Okay
Pourrais tu nous faire rapidement un petit topo sur les éventuels soucis et changement de pièces que tu as pu avoir avec ces 2 voitures STP Question
Avec si possible les kilométrages et pourquoi un historique concernant la durée de vie des pièces d'usure Question
Ce serait sympa, et pourrait aiguiller surement du monde

sinon, je reste plus terre à terre, avec mes questions concernant les statistiques du forum...

Pourrais tu préciser pour la Berline:

- La motorisation, sa puissance, le type de boite de vitesse, la finition, la couleur et si c'est une 2 ou 4 roues motrices Okay

Concernant le Combi Praha:

- La motorisation, sa puissance, le type de boite de vitesse, la couleur, la présence ou pas du toit ouvrant panoramique et si c'est une 2 ou 4 roues motrices Okay

Ca fait beaucoup de question Mr. Green
Merci par avance Okay
fayam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 01:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ok pas de soucis                 

1)      2008-2010 Superb berline 140 dsg 2l injection pompe 2 roues mot grise foncée finition ambiante  150 000 km
probleme de volant moteur a 70 000 km ainsi que qq elements de direction et la vanne EGR changer en garantie

2)     2010 a aujourdhui Superb combi 140 dsg 2l cmon ride 2 roues mot grise foncee finition praha 270 000 km tuner tv coffre elec kit sport vitre teinte integral
 probleme de volant moteur et cardan et bute de suspension changer a 100 000 km en garantie,
 vanne EGR 120 000 km en garantie,
nappe chauffante siege conducteur changer 3 fois en garantie ne fonctionne plus depuis 1 an ...
lattache ceinture hs a 100 000
 un etrier de frein et les Suspensions arriere Hs remplace a 200 000 km
Turbo hs remplace a 250 000km
 compresseur de clim hs remplace a 255 OOO km
Roulement fuse hs change a 260 000 km
 alternateur hs change a 270 000km....
 voila pour le cote mecanique
 sinon letat de la voiture est tres bon les finitions solides et les plastiques de bonnes qualites un seul bemol pour le siege conducteur decousu sur 5 cm sur lassise et des traces de griphures sur le cuir du maintien laterales a cause du jean ainsi que la peinture de la jupe avant qui part de maniere importante (karcher tous les 2 jours....)  

voila il est temps de me separer de ma superb combi car les frais colossaux de  ces derniers mois mon un peu perbute ( surtout mes vacances...)  donc il est temps de repartir sur un vehicule garantie dans mon metier cest plus securisant !!!!        jespere avoir repondu a tes questions!!  je tiens a preciser que mes voitures sont extrement solicite   10 h par jour ds un trafic urbain vitesse moy 35 km/h  rd point travaux bouchon...
 donc en conclusion je suis quand meme tres content de cette voiture pour sa qualite et les nombreuse pannes a 250 000km sont surement du a la  duree de vie programme des pieces .... les voitures recentes ...mais une fois ces pieces change aucun soucis jusqua 400 000 km !!!!  Qui sait? je my tenterai pas en tout cas Smile
a bientot jeremie

taxi skoda
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 02:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ca va, pas trop de chose en somme ^^.

Karcher tous les 2jours Shocked.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 04:26    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Un véritable usage intensif, merci pour toin retour d'expérience

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour ses infos Okay
Problème de volant moteur récurent à ce que je vois... après certaines pannes dûes comme tu le souligne à l'usage fait de la voiture.

Tu penses reprendre quoi comme voiture Question
Skoda Question Superb Question Autre modèle Skoda Question Autre marque Question
fayam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:42    Sujet du message: Changement de voiture Répondre en citant

Je suis tombé amoureux de la nouvelle octavia combi rs après l'avoir essayé la semaine derrière sont look sportif familiale ma beaucoup plu avec son moteur économique (start&go et récupération d'énergie )et sportif a la fois quand je le désire (184ch) elle ne fait plus que 10 cm de moins que la superb et les places à l'arrière sont spacieuse ainsi que le coffre.... Je la commande lundi  je me tâte encore sur la couleur et différente option....

taxi skoda
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:49    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Prend du black  Okay   Mr. Green  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 12:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est malin Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 13:48    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah tu as essayé la grise foncée chez Addict Auto ?

fayam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: Combi rs Répondre en citant

Oui j'ai fai un essai avec la grise perle de chez addict auto un régale !!!

taxi skoda
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sur la première, panne à 70 000 kms pas normal 

idem sur la seconde à 100 000 kms

sinon le reste à partir de 120 000 kms hormis le problème récurrent de siège chauffant semble dans la norme liée au kilométrage de la voiture et pas anormale vu l'usage "intensif" en nombre d'heures Okay

merci de ton compte rendu

Pensez à participer au concours photo ICI
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et Fayam

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation