UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
contacteur de boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeck
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour
J'ai cherché mais pas trouvé de sujet comme le mien.
J'ai une superb DSG de decembre 2008 modèle 170 praha.
Sympa quand elle ne tombe pas en panne.
C'est la troisième fois en 2 ans que le contacteur situé au niveau de la pédale de frein lâche. Résultat. je ne peux plus passer de vitesse, ni démarrer la voiture et encore moins enlever la clé du neiman. Encore une belle merde made in german.

Pouvez vous m'indiquez avec photo ou je peux trouver ce foutu contacteur.
C'est le premier dépanneur qui m'avait indiquer vaguement ou c’était, mais sans me le montrer (je pensais que cela ne reviendrai pas (la panne)). Bien j'aurai du demander.

Skoda me prends 250€ pour le changement du contacteur à chaque fois (je vie sur Lyon et ce sont des voleurs).
Bref j'aimerai le faire moi même car le contacteur coûte dans les 25€ sur oscaro.

Merci pour votre aide, car là je pense la vendre, j'en ai marre.
________________________________________________________________________________________________

Qui Ose Gagne
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 04:45    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse Répondre en citant

L'ami Chris85 va certainement pouvoir te montrer ou cela se trouve sur son petit logiciel sympathique Okay
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 06:23    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse Répondre en citant

C'est le logiciel qui est sympa ou l'ami Chris85  Question  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:14    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse Répondre en citant

Le logiciel surement 

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 15:41    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse Répondre en citant

J'ai regardé,mais je n'arrive pas à trouver  Embarassed   Rolling Eyes

Peut-être qu'avec la référence de la pièce d'origine qui doit se trouver sur ta dernière facture,je trouverais ce fameux contacteur  

Okay

@ chabal et Max ====================>  

Mr. Green   

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: contacteur de boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation