UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Mouskoda] Skoda Rapid Ambition
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA RAPID -> VOTRE RAPID EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouskoda

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 12:41    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici mon nouveau compagnon de route (posté avec difficulté ... le forum est très lent ...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 08:23    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 18:09    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Quelques nouvelles de la Rapid. Retour d'une semaine de vacances, 4 ans fin d'année et déjà pratiquement 94 000 KM. Je compte en changer d'ici fin d'année ...
Toujours en congé, on profite pour faire un peu de rangement, tri et évacuation de certaines choses ... Et c'est la qu'on apprécie encore et toujours sa capacité d'encombrement ...

________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 08:53    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Elle est bien chargée    Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
reve85
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 10:04    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Tant qu'on a de la place, on entasse. Heureusement skoda à prévu le coup ☺️
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 11:32    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

ça c'est clair ... au plus on a de place ... au plus on entasse ... Auto pas grande grande ... mais qu'est ce qu'on sait en mettre !!Pour sa remplaçante ... j'hésite encore ... la même (en fl) ... ou un Karoq ... dur dilemme !! 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 07:02    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Pour le Karoq il semblerait qu'il va y avoir une grosse attente de prévue  Sad

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 19:42    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

on verra ...  Neutral
Puis tout dépendra des options prises
Moi si j'ai clim bi-zone, gps avec commandes au volant, radar av/ar, full led, kessy, pack rangement (int + coffre), les tapis (dont réversibles dans coffre) et roue de secours, ce sera déjà très très bien

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 08:06    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Il te reste donc à attendre encore au moins 3 mois 

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 08:27    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

ouep, puis je ne suis pas pressé  Mr. Green

D'ici la, j'ai de quoi patienter ... un petit voyage à Praha avec un petit tour au Skoda Muzeum et la visite de la prod' ... à Mlada !! 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 10:39    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Génial, on compte sur toi pour nous faire de belles photos 

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 15:41    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Je n'y manquerai pas de partager mon petit voyage 
Départ dans un petit 3 semaines ...  Cool

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 18:08    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 20:05    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Pour la visite du berceau, on a du  pré - réserver sur le site du skoda Muzeum ... Et ensuite on a reçu un mail de confirmation avec la date et l'heure de rendez vous.  C'est très précis et il faut être à l'avance ... si retard prévenir et au bout de la demi heure de retard, la visite n'est pas certifiée d'être assurée !!

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 08:27    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Bon voyage et séjour à toi   en espérant que nous pourrons en profiter à travers toi  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 08:38    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Merci ! Je partagerai évidemment mon petit voyage à mon retour !  Cool

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 12:15    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 12:24    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Copie quasi conforme du tableau de bord de l'Octavia Confused
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 12:44    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

J'ai toujours considéré ma Rapid Berline comme une petite Octavia ... pour preuve, durant ces 4 ans 1/2, je retrouvais l'esprit qu'avait cette bonne vieille Octavia 1 ... 

Dernière édition par Mouskoda le Mer 10 Oct 2018 - 23:03; édité 1 fois
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 20:17    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

119 818 KM ... 4 ans 1/2 ... Ciao Bella ...

(La dernière photo à suivre ...)

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 23:05    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition Répondre en citant

Comme promis, la dernière photo avant séparation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: [Mouskoda] Skoda Rapid Ambition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA RAPID -> VOTRE RAPID EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation