UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Un Isarien parmi vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotte
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 09:52    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Hier après-midi, j'ai rencontré des passionnés chez mon concessionnaire Skoda à St Maximin.
Venant discuter avec mon commercial, Sébastien, pour éventuellement changer ma C4 HDI par une Fabia MC, j'ai eu l'agréable surprise de voir 2 O3 RS. J'ai pu discuter avec certains membres de votre forum et essayer la TDI 184 ... Ce qui n'était pas le but initial, mais ce qui fût fort agréable !

A bientôt ici, à St Max ou ailleurs !

Jérôme
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 10:05    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

et
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 10:08    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Cocotte  Okay  
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

et heureux que tu ai pu voir les deux bêtes à la concession, dommage que vous n'ayez pas pu essayer la Bleue Confused . Alors c'est pour quand la signature de la MC et pourquoi pas une petite O3 RS . J'espère à bientot à St Max et bonne lecture parmis nous Okay

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:32    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Cocotte
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 13:00    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

pour votre accueil !

Pour p'tit Luc : concernant la MC je prends encore mon temps et je dois essayer un TSI 85 la semaine prochaine. Je partirais sur un 105 DSG mais j'aimerais me faire une idée avec un TSI car je n'en ai jamais conduit. Nous avons déjà une O2 RS achetée neuve en 2012 à St Max, l'O3 va attendre encore un peu.
Pour la bleue, elle paraissait déjà bien demandée. De plus, en faisant plus de 35.000 km à l'année l'essence n'est pas envisageable.

J'ai fait la demande à Teddy pour être localisé. Wink

@+ !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 15:14    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Je te souhaite alors un bon essai avec ton TSI et si tu peux nous faire un petit topo après ton essai, on est preneur

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 16:07    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 16:11    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jérôme.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 16:13    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

et parmi nous et heureux d'avoir fait votre connaissance  Okay on a vu ton sourire épanoui lors de notre retour et ton départ avec la RS tdi qui donnes déjà de très bonnes sensations Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:18    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

et Cocotte, tu as vu les cousins à St Max et tu ne t'es pas enfui  Shocked tu es donc de fait accepter chez Universkoda  Laughing

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:42    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

daviathan a écrit:

et Cocotte, tu as vu les cousins à St Max et tu ne t'es pas enfui  Shocked tu es donc de fait accepter chez Universkoda  Laughing

Merci David Embarassed

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Wink

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Cocotte
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:34    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

pour votre accueil et vos commentaires. J'avais effectivement un sourire épanoui : normal, au volant d'une O3 RS, j'ai croisé une O3 RS (CQFD Mr. Green  ).

Pour l'essai du TSI, il n'est pas encore réalisé. Je vous ferais un résumé dès que possible.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 05:24    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Dommage pour l'essai du TFSI, samedi dernier nous l'avons fait à la concession de St Maximin Confused

Cocotte
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 18:48    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ... Répondre en citant

Je parlais TSI, Luc, sur une Fabia MC. Pour la TFSI, j'ai vu la belle bleue samedi dernier mais je n'ai pas voulu essayer un modèle déjà bien convoité par les membres d'Universkoda et qui plus est ne sera jamais dans mon garage (car nous roulons trop avec notre 1ère voiture et l'essence n'est pas à l'ordre du jour).

J'ai fait l'essai aujourd'hui en 85 ch. La voiture ayant 40 km, je n'ai pas osé la brusquer. Mais on sent déjà que le moteur reprend bien à partir de 1500 tr. Sur les 3 premiers rapports, c'est sympa à conduire. Après il ne faut pas être pressé mais je trouve cela sympa tout de même, surtout le silence moteur très appréciable. Bref, je risque de me laisser tenter en TSI 105 DSG7. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Un Isarien parmi vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation