UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt67
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !!

Je m'appelle Matthieu, 24 ans pacsé 1 enfant + 1 autre en cours de route Smile
J'habite en Alsace et je suis Agent d'exploitation.

Puisque c'est un forum de voiture parlons en  .
J'ai réussi a convaincre ma femme de ce séparer de notre mazda 6 143ch fintion performance (acheter il y a 1 an 1/2) pour acheter un peu plus grand. Avec 2 enfants, on a jamais assez de place lol
Donc je récupère ce samedi mon nouveau joujou , une superb combi 140ch DSG couleur amethyste. Acheter d'occasion pour 16 900e.
J'ai pris ce modèle car esthétiquement je trouve ce modèle "superb" beau ^^ et je préfère le modèle break à la berline.

Voilà j'espère avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésiter pas 
________________________________________________________________________________________________

SUPERB COMBI 140 CR
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Excellent choix que le Combi, surtout en Améthyste Okay
Tu as pris quelle finition Question
Vu que c'est un 140, tu as 2 ou 4 roues motrices Question
Tu as le toit ouvrant panoramique Question

Merci pour les informations Okay
matt67
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc c'est une 2 roues motrices, finition Ambition, intérieur noir. Par contre pas de toit panoramique  Crying or Very sad  . Je l'avais sur ma mazda 6 et je dois dire que ça va peut être me manquer mais bon on peux pas tout avoir. lol

Pour compenser je passe en boîte DSG qui je dois dire lors de l'essai ma impressionner par sa souplesse .Aussi un plus de la skoda (par rapport a mazda 6) est l'insonorité de l'habitacle, la qualité de finition qui est digne d'une allemande (merci WW lol) et pour un prix très très compétitif.
________________________________________________________________________________________________

SUPERB COMBI 140 CR
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour les infos complémentaires Okay

Comme toi, je trouve le Combi plus beau que la Berline, surtout celle restylée... après, les goûts et les couleurs, chacun se les fait Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je préfère la berline perso surtout depuis le passage aux feux de la L&K pour l'arrière.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
No07
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Matthieu et félicitations pour l'achat de votre Superb 

Très bon choix le combi  Okay
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 12:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et parmi nous  Okay tu va trouver du changement avec ta belle et surtout tu va avoir l'impression que ton enfant est très loin derrière, impossible de ramasser le doudou si il tombe  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 13:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

matt67
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je vois que le forum à l'air très actif.

Oui les places arrières sont très grandes, c'est une des multiples raisons qui m'on poussé a acheter ce véhicule. Notamment a cause des traces de chaussures des enfants sur le dossier des sièges avant  Evil or Very Mad  j'espère qu'il aura les jambes trop courtes pour toucher ceux de la superb lol

SUPERB COMBI 140 CR
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 17:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

, pas de souci pour les pieds des enfant, ton problème viendra surtout qu'il vont être très loin de toi pour te faire respecter Mr. Green

matt67
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sa sent le vécu Luc lol je vais créer un système pour me faire respecter lol (nouvelle option skoda ^^)

SUPERB COMBI 140 CR
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et Matt67

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

matt67 a écrit:

Sa sent le vécu Luc lol je vais créer un système pour me faire respecter lol (nouvelle option skoda ^^)

Ca fait belle lurette, que Luc n'a plus d'autorité avec son gamin

Pas taper Rémy STP
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 22:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous matt67  Okay  

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Matthieu.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation