UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de Jeff69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 08:26    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Bientôt propriétaire d'un Yeti TDI 140 Adventure 4x4 "Bleu Requin Métalisé" (livraison fin Novembre) je réside à Lyon et mon prénom "officiel" est jean-François, comme le suggère nom pseudo Jeff69 (c'est plus simple).
Bientôt en prés retraite, je compte bien profiter des possibilités du Yeti pour la ballade, été et Hivers en montagne juste à côté  Very Happy .
Je pratique le ski, la Moto (BMW 1200 GS Adventure, cela ne s'invente pas  ) Photo et ballades, souvent en Montagne (c'est un vice !). 
J'aime bien le partage d'idées et trucs/conseils/expériences sur les forums, le partage donc !. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:23    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

jean François et , Tu verras tu ne seras pas déçu de ton achat, ma femme adore le sien Okay
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:31    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

et 

Félicitations pour l'achat Okay
Le 140ch est en boite manuelle ou DSG Question
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:54    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:07    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Jeff69

Et félicitations pour l'achat du Yéti  Okay  c'est une belle bête  Mr. Green

On attend les photos une fois livrée 
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 11:41    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Jeff69  Okay  

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 12:58    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:10    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jean-François.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:20    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:34    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Le yeti 140cv est en version Boite de Vitesse Manuelle BVM.
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:18    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
En bleu requin, il va être magnifique ce yéti  Okay

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

J'ai été le voir hier puisqu'il est déjà chez le concessionnaire et je confirme qu'en bleu requin il est très beau. En plus cela change du Blanc (qui va très bien au Yeti mais beaucoup vu) et des couleurs foncées Grises/Noir/Marron.

En puis je l'ai choisi en Bleu requin, donc forcément . . . il est à mon goût !.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 22:09    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Je ne connais pas cette couleur... et hop ajoutée aux statistiques du Yéti Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 05:23    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

et felicitation pour ta commande. Vivement les photos afin de découvrir ce Bleu Requin. Bonne fin d'attente et pense à nous faire des photos de la bête

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 06:45    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Le "Bleu Requin" est très proche du "Bleu Aqua" précédent, un tout petit peu plus "foncé" à priori. Je vous mettrai des photos à réception fin Novembre.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 07:22    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Si je ne me trompes

Avec le toit noir pour le coup Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 09:09    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

En fait cela donne cela pris sur le configurateur Škoda il y a quelques jours.

[img:80d46d962e]http://[url=http://forum-skoda-superb.discuforum.info/image/96/0/7/b/skoda-yeti-wallpaper-3-418665d.jpeg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files96/c/1/d/skoda-yeti-wallpaper-3-418665e.jpeg[/img:80d46d962e][/url][/img]
matt67
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 13:15    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

il va être magnifique ton yeti en mode "dent de la mer"  ^^ impatient de le voir réellement en photo Smile. Profite bien de ton futur achat !

SUPERB COMBI 140 CR
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 04:27    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 10:40    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Le Yéti est enfin arrivé, livraison ce vendredi. Superbe (bon normal, je l'ai choisi  Smile ).

Pour la couleur, les premières images de la bête (puisque certain ne connaisse pas la couleur Bleu Requin Métallisé  Wink ).
Sur Lyon, il n'y a pas trop de Yéti visibles, et jamais vue dans cette couleur pour l'instant (une seule fois, mais du 38).

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:02    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

il et tres beau ce yeti est tres belle couleur

fly1378
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:03    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

et félicitation pour ton achat

En route pour un superb week-end !
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Vient en Ardèche y'en a un rouge 
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Arnaud A a écrit:

Vient en Ardèche y'en a un rouge 

exact

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Très belle couleur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:24    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

excellent choix de couleurs, alors, et tes premières impressions ?????

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Magnifique yéti, félicitations 

Et son voisin sur l'emplacement n°20, c'est quoi ?

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Je dirais une A5 noire Question

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Sur la place 20 se trouve effectivement une A5 noire, une TFSI Quattro et normalement à côté du Yéti aurait du se trouver place 23 une Subaru Impreza 4x4 comme celle des gendarmes, . . . même couleur d'ailleurs.
Le Yeti est bien entouré  Okay .

Seule ma femme pour l'instant a passé les 5ème et 6ème pour faire un Aller/Retour Grenoble. A ma question "premières Impressions" elle à répondue "Génial". Bon, il faut dire qu'avant elle avait une Saxo Essence 1.1 de 17 ans d'âge, alors c'est sûr, cela lui fait une grosse différence.

Pour les miennes (mes impressions), j'attend de le conduire sur Route et Autoroute, notamment dans les Alpes toute proches avant de les donner, mais cela est très, très prometteur. Même en ville, le potentiel de la voiture ne demande qu'à s'exprimer (pour l'instant pour le boulot, que des voitures de société, depuis un an une Renault Megane Estate DCI 110ch et avant un Grand Scénic DCI 130ch, et déjà je vois bien la différence).
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:43    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Salut à toi, la couleur à l'air vraiment belle, et j'aime bien l'allure du yéti, ça fait une bonne bouille je trouve 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
jak91
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:22    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

coquelin
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

jeff69

Je pensais que la série "adventure " était arrêtée, mais je vois qu'il n 'en est rien et c' est une bonne surprise car ce modèle a quelques options intéressantes.

J 'ai acheté le mien en Avril, et je ne peux qu'en dire du bien. Conduite plaisante et agréable.

Bonne route en Yeti. Okay
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:04    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Le Yeti Adventure a été commandé début Août et immatriculé fin Septembre, à cette époque il était encore disponible à la vente/commande. Comme je l'ai acheté en tant que véhicule de direction, le concessionnaire l'as gardé 2 mois et fait 2000km avec. C'est comme neuf avec un meilleur prix d'achat (entre autre le malus ! ! ), il suffit de ne pas être pressé comme c'était mon cas, je quitte mon véhicule de fonction fin Mars (je m'y suis pris à l'avance pour la commande  Smile ).

Je pense que maintenant ce ne doit pas être le cas pour la série Adventure, elle doit certainement être arrêtée suite lifting nouveau modèle.

En tout cas, même sans avoir fait beaucoup de Kms avec j'apprécie déjà les "options" de la série Adventure, c'est sûr !.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:49    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Sûr que éviter le malus est une bonne affaire.
Je ne connais pas le malus pour le TDI 140, mais pour le 1L2 TSI, c' est 400 euros et ça fait mal de débourser cette taxe. Je crois savoir qu' en 2014, ce sera encore plus cher.
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:00    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Pour le TDI 140 c'est (c'était !) 1000 €, 1er Janvier, cela passe à 1600 €. Petits les 400€  Embarassed

Cela commence effectivement à faire mal . . . . . . .        .
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Avec le TDI 110 c'était neutre (0€) en 2012...

Ce malus a tué le 1.8 et le TDI 170 !!

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 06:59    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: Présentation de Jeff69 Répondre en citant

Bienvenue à toi, sympa le petit Yéti que tu as là  Very Happy

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Présentation de Jeff69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation