UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Petit Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:06    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum même si je jette un œil dessus depuis longtemps.

Venant ENFIN d'acquérir ma SKODA Superb Combi, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur ce forum qui me semble être une mine d'information et fourmille de bonnes idées.

Au plaisir de vous lire/parler !

Minibuzz1

________________________________________________________________________________________________

La tentation est tentante tant que l'on a pas tenter. Alors tentons; si tant est qu'on soit tenté !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 10:14    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

et 

Questions rituelles concernant quelques infos pour des statistiques:

- Motorisation Question
- Boite manuelle ou DSG Question
- 2 ou 4 roues motrices Question
- Couleur Question
- Finition Question
- Toit ouvrant panoramique ou pas Question

Et si tu as des photos, nous sommes preneurs Okay

Merci par avance
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

minibuzz1
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Xav23
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:37    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous minibuzz1 

Félicitations, très belle voiture que tu as là
(nonon il n'y a pas d'erreur, même sans photos elle ne peut être que magnifique puisqu'il s'agit d'une Superb Combi Wink )

Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 11:59    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 12:26    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:03    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

J'ai séparé ta présentation et celle de ta voiture  Okay
Ta voiture se trouve ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6111-[Minibuzz1]-Ma-Superb-Combi…
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:45    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 15:40    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:43    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, encore un proprietaire heureux

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:49    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

sur le forum et parmi nous minibuzz1  Okay  

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 12:04    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

ET Minibuzz1

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
pepel 51
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 12:36    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

et félicitations pour ton achat  Okay
minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 11:48    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Merci à tous ! Et oui, voici un Heureux propriétaire ayant économisé pendant 8 ans pour se payer sa belle ! Very Happy

J'avais jeté mon dévolu dessus depuis plus de 3 ans quand elle et moi nous sommes rencontrés au salon de l'automobile !

Merci à Max R d'avoir modifié l'emplacement de la présentation de ma voiture, sans de bon admins, le forum deviendrait vite un foutoir sans nom et c'est loin d'être le cas !!!

Pour la petite histoire, ma Superb est resté dans mon garage 2 mois après son achat.

En effet, au retour d'être aller essayer ma belle, d'avoir laisser un chèque d'acompte au vendeur afin de revenir la chercher le lendemain; ma femme et moi avons eu un accident assez important avec SA voiture (voiture que nous ne voulions pas changer évidement). Une conductrice a traversé de part en part la départementale sur laquelle nous roulions à 90 Km/h environs; entrainant l'arrêt brutal de notre véhicule sur son aile avant gauche. Mad

De ce fait, ayant les deux poignées en attelle, j'ai été obligé de demander à mon père d'aller chercher la Superb afin de me la ramener chez moi.

De plus, le fait d'avoir planter la voiture de Madame nous a obligé a changer deux voitures dans le même mois (Impossible pour moi de tirer une croix sur ma douce après avoir tester le confort de ses sièges en cuir).

Après deux mois passer à lire la notice sans pouvoir me servir de l'auto, je sais ce que le mot "Patience" signifie ! Smile

Du coup, c'est avec un plaisir non dissimulé, que je partage le bonheur de la conduite de ma "Titine" à ma femme, mon fils de deux ans et mes proches et à vous même.

La tentation est tentante tant que l'on a pas tenter. Alors tentons; si tant est qu'on soit tenté !
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

sur le forum minibuzz1

Et bien vous vous en tirez plutôt bien vu l 'état des véhicules. Je suppose que ta voiture c'est la bleue. je n 'arrive pas à reconnaître le modèle.

Bon rétablissement et bonne route en Skoda Superb.
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:42    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

et Minibuzz1

Punaise vous avez sévèrement cartonné Shocked Shocked Shocked

avec Coquelin Confused
Content que vous vous remettiez de tout ça et que vous puissiez profiter de votre Superb
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 14:54    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

sacrée accident heureusement vous en etes bien sortie vu l etat des voitures Wink

pour ce qui de la bleu on dirait une citroen C3

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Shocked  Le choc est impressionnant et vu l'etat des voitures tu t'en tire pas trop mal Neutral . Pour les voitures je dirais un scenic contre une lagunaze?????

L'essentiel est que tu aille mieux et que tu puisse enfin profiter de ta belle .

minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:48    Sujet du message: Petit Bonjour ! Répondre en citant

Oui Fab, il s'agit bien d'une C3... enfin ce qu'il en reste !

Aujourd'hui direction chez Skoda pour commander les nouveaux logos de calandre, de coffre et de roues. Razz

Et une nouvelle monture en pneus hiver sur jantes d'Audi A4.

Les jantes d'Audi S5 Potenza étant sublime mais trop cher pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Petit Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation