UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Minibuzz1] Ma Superb Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 12:54    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Bonjour,

Oui elle est magnifique !

Il s'agit d'une Superb Combi TDI 140 Cv Praha de 2011 totalisant 39500 Km.

Je viens tout juste de l'acquérir et n'est fais que 200 km mais 200 km de bonheur ! Very Happy

Elle est gris métal, 2 roues motrices et boite manuelle.

J'ai déja quelques petites modifs en tête comme une calandre chromé, des éclairages blancs, un pédalier alu, un seuil de coffre chromé, un tapis caoutchouc et l'ajout de chrome sur la grille du pare-choc avant... maintenant on va voir avec les finances.

Pour plus de détails, je vous laisse voir mes photos :

________________________________________________________________________________________________

La tentation est tentante tant que l'on a pas tenter. Alors tentons; si tant est qu'on soit tenté !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 13:02    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Merci pour les infos et les photos... elle est très belle cette S² Okay
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 15:05    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Bella  Okay
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 15:43    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

elle est tres belle ta S2 Okay

Franck77
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:40    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:51    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Jolie resultat dans cette teinte et plutôt rare pour un Combi, félicitation Okay

minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 18:50    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages.

En effet, elle se fait plutôt rare dans cette teinte... même si je viens dans croiser une ce matin en allant à la boulangerie; qui plus est un nouveau modèle !

Enfin nouveau modèle... pas pour longtemps quand je vois comment le papy qui la conduit a ouvert sa porte sauvagement contre le mur en parpaing !!!

Bref pour ma part que du bonheur ! Bonne reprise, bonne prise en main et surtout excellente insonorisation !

Un peu de mal tout de même à m'habituer à la "petite" lunette arrière et à la boite 6; mais bon ça va aller.

La tentation est tentante tant que l'on a pas tenter. Alors tentons; si tant est qu'on soit tenté !
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 19:15    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

La boite six ouais, au début j'avais du mal aussi car jamais utilisée Rolling Eyes . Les passages ratés n'ont pas été nombreux et aprés que du bonheur Okay
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Jolie resultat dans cette teinte et plutôt rare pour un Combi, félicitation Okay

Au moins c'est une vraie couleur  Cool .

Franck77 a écrit:
La boite six ouais, au début j'avais du mal aussi car jamais utilisée Rolling Eyes . Les passages ratés n'ont pas été nombreux et aprés que du bonheur Okay

Pourtant le manche tient bien en main.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Franck77
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:45    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

nous les vraies fausses couleurs, nous ne critiquons pas Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:52    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Franck77 a écrit:

nous les vraies fausses couleurs, nous ne critiquons pas Mr. Green

Franck Okay
Un peu de retenu quand même
Gris Argent, c'était bien, mais ça c'était avant Mr. Green
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:56    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Pourtant couleur la plus vendue en 2011 ou 2012 ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 02:12    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Pour ce qui est du gris argent, a vrai dire je le trouve tres classe et pas trop salissant. A vrai dire, je cherchais une bleu aqua en transmission integrale mais le prix de celle-ci au vue des options et du nombre de km m'a orienter dans mon choix.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 07:31    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

C'est vrai que le Gris Argent rend très bien, et se retrouve parmis les couleur les moins salissantes, mais au bout de 3 Berlines à la suite de cette couleur, pour ma part, j'ai voulu changer.
VAGalam
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 09:34    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

je vois que je ne suis pas le seul maniaque à mettre une serviette sous le siège auto pour protéger l'alcantara !
Galeno
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:07    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Super Minibuzz 
minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Merci pour tous vos messages !

Je n'ai plus qu'à éplucher le forum de long en large pour savoir où trouver et comment installer les nombreux accessoires que je désire pour Noël !

On va commencer par une belle calandre chromé (difficile de trouver une calandre double chrome), puis les chromes pour la grille de parechoc avant et une barre de seuil inox de coffre.

S'en suivra l'achat d'ampoules blanches ou led pour l'éclairage extérieur, le changement des logos avant et arrière et ceux des jantes, un repose pied et un jeu de pédale alu... et un tapis de coffre en caoutchouc. Very Happy

Pour enfin terminer par l’installation d'appuis-têtes DVD (relié ou non au Columbus) quand mon fils aura un an de plus et que j'aurais la patience de me lancer dans ce projet complexe. Embarassed

Si vous connaissez un site qui regroupe toutes ces choses (mis à part les appuis-têtes), je suis preneur car Superskoda ne propose que des calandre double chrome (de seconde main), et le prix de leurs ampoules est excessif; par contre ils ont une gamme d'accessoire assez fourni.

minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:20    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Petites modifications en attendant de commander les nouveaux sigles :

Les photos en intérieur ne rendent pas génial mais je vous assure que cela fait vraiment bien !

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 13:24    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Calandre L&K avec les barres du dessous de chez Superskoda? Ca rend très bien

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Ou celle d'une S2 FL

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Sur la S2 FL elle a changé en haut 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:17    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

C'est dans le même esprit  Mr. Green

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:35    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Je me demandais ce que ça faisait la grille chrome sur une gris argent.

A voir en vrai en tous cas. Je suis un peu perplexe de trop de chrome tue le chrome ^^', mais à voir ^^.

Par contre en bas, le chrome n'est pas d'une seule pièce ? Car sinon c'est embêtant pour un changement d'ampoule ^^'.

minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Pour répondre à ta question Monster, en fait je trouve que cela finit.

Pour ma part, je trouvais que le plastique Mat ne s'accordait pas bien avec le devant de la Superb.

De loin on ne voyait pas la calandre et on avait l'impression que la Superb avait la "bouche" ouverte ; maintenant elle sourit Very Happy (en mode ado qui sort de chez orthodontiste ) !

Personnellement je trouve que cela s'accorde parfaitement, même si je dois l'avouer, cela m'a fait drôle au début mais je ne pourrait plus remettre la calandre d'origine.

Pour ce qui est des chromes sur la grille en dessous, il s'agit d'une barre de chrome en U autocollante (bien moins chère que les chromes chez superkoda).

Pour tout vous dire, c'est un Test; car j'avais un peu peur que le silicone autocollant ne soit pas à la hauteur de mes espérances au niveau de la tenue.... je vais attendre cet été pour vous dire si celui-ci ne se décolle pas avec les fortes chaleurs; mais pour l'instant ça ne bouge pas d'un poil.

La forme en U étant carrément "chiante" à écarter afin de l'insérer au niveau des grilles (je peux vous dire que j'ai eu des suées Mad ), cela sert parfaitement le plastique et la "colle silicone" incluse vient compléter la fixation.

Pour ce qui est du changement d'ampoule, en effet pour le moment elle n'est que d'un seul morceau mais cela se coupe tellement facilement au cutter que, le jour où je devrait en changer, je lui ferai une petite entaille en suivant la découpe existante.

Par contre, je ne vais pas tomber dans l’excès à mettre du Chrome partout (poignée de porte, rétroviseur, antenne...); très peu pour moi, il y en a suffisamment à mon gout.

Juste une petite barre inox sur le seuil de coffre pour parfaire le tout et surtout protéger des rayures éventuelles et cela s'arrêtera là ou alors un petit pédalier Alu mais pas plus pour l'extérieur.

PS :J'ai du faire une fausse manip en insérant les photos car celles-ci sont toutes petites ! Si un modo peut les redimensionner ou me dire comment faire, ce serait parfait !

monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:37    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Ok  Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Je te fais ça pour les photos

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

En regardant les photos redimensionnées, je viens de me rendre compte que ta baguette est en un seul morceau ce qui va bloquer l'accès au anti-brouillard car tu as une trappe de chaque coté pour les demonter

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que trop de chrome tue le chrome :/ et ça dépends du résultat celons la couleur de la voiture aussi.

Moi c'est c'est une Africaine 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Le noir tue le noir aussi

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Elle fait un sourire comme ça Wink

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Je me demande d'ailleurs le rendu si je mettais la L&K avec le nez de capot noir Monté Carlo que j'ai là  Question  Je ferais une simulation photoshop...

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Post, on te donnera notre avis  Mr. Green

minibuzz1
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
En regardant les photos redimensionnées, je viens de me rendre compte que ta baguette est en un seul morceau ce qui va bloquer l'accès au anti-brouillard car tu as une trappe de chaque coté pour les demonter

Oui je le sais ! Mais comme je le disais à Monster, cela se coupe facilement. Donc quand j'aurais une ampoule à changer; couic un petit coup de cutter !

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi Répondre en citant

Bizarre ça se vent en 6 pièces normalement chez Skoda !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: [Minibuzz1] Ma Superb Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation