UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Bonjour 

Il est temps pour moi de créer mon topic de ma S²   Razz , pour ceux qui me connaissent pas ou mon juste aperçu, voici mon lien de présentation :
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5928-Julienmonk-Pr-sentation.htm
(Mon Astra est en ventre)

Donc , où en suis-je aujourd'hui ?

J'ai trouvé ma Skoda Superb 2 mi-Octobre en garage, à 5h de chez moi  Mr. Green , c'est une 1,9l TDI 105ch Confort Black Magic de 2010, avec 90000km, première main et dans les prix que je recherchais.

Voici rapidement ses caractéristiques :
- allumage automatique des feux
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- vitres électriques
- jantes aluminium
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- radio CD
- climatisation automatique
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- anti-patinage
- contrôle pression des pneus
- ESP
- radar arrière de détection d'obstacles
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- régulateur de vitesse

La voici en image :

Ainsi qu'en simulation avec vitre teintées 5% :

J'ai négocié les 4 pneus, un polissage et une petite révision rapide, et surement le contrôle technique, et je vais donc la chercher dans une dizaine de jours, en attendant je commande tout ce dont j'aurai besoin pour la faire à mon gout, c'est à dire :

- Film teintés pro à la découpe en 5% complet + bande par soleil ( Je fais des poses sur véhicules donc pas sorcier pour moi )
- Privacy Shades (Pare-soleils arrière sur mesure pour Skoda Superb 2 à partir de 2008) importé d'Angleterre.
- Le pack éclairage LED intérieur
- Le pack éclairage LED/Halogène-xénon extérieur
- Les deux embouts d'échappement inox comme la 140ch
- Plaque immatriculation avec Eurobande et département en noir et blanc
- Deux cintres
- Extincteur 1kg
- Une bâche pour faire dodo

Ici, je mettrais régulièrement à jour mes modifications, si vous avez des questions par rapport à certaine choses comme les Privacy Shades ou la plaque je peux répondre. De même pour moi si j'ai des questions, je sais qu'il y aura Monster dans les premiers à répondre ^^.

A+
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par julienmonk le Dim 3 Avr 2016 - 11:46; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 15:22    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Bon en images, les prochaines modification :

- Les vitres teintées, nous sommes ok pour :

- Les Privacy Shades :

(Oui en plus des vitres 5%)

- Pack LED

- Embouts Inox Ektor 901

- Plaques plexi noir et blanc simulé

( Je ne sais pas si je met mon département 36 ou 64, et avec ou sans logo Skoda ? )

- Cintres

________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:04    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Pour les privacy shades, il y a les originaux Skoda pour les vitres latérales arrières. (Mais pas la lunette arrière)

5% de passage de lumière, tu n'as pas peur des bleus  . Si tu cherche à être caché dans la voiture, c'est sûr que ça fonctionne ça . Si c'est pour la chaleur, il y a des films de meilleures qualité qui filtre encore mieux les UV tout en laissant assez de lumière passer pour bien voir de l'intérieur vers l'extérieur.

Cintres, idem chez Skoda pour une 20 aine d'€ (peut être même moins il me semble que je peux les avoir à 16€ pièce chez eux).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:12    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui en effet ils existe les pare-soleils latéraux Skoda Superb, mais à 115€ c'est très cher, et les attaches sont plus merdique que le kit Privacy Shades.

Et pour info le kit Privacy Shades en France c'est 160€
D'Angleterre j'en est eu pour 90€ car livré chez une cousine qui vie en Angleterre, je l'ai récupère semaine pro. Autrement c'est 110€ avec FDP international.

Non Monster ce n'est pas pour la chaleur forcément, j'aime être dans le noir, et le fait que l'on ne puisse rien voir dans la voiture de l'extérieur, même tête collé au vitres  j'ai conduit pendant 4 ans avec du 2% complet, et pour dire vrai mon pare-brise avant était teinté en 50%, ce qui est illégal bien sur mais c'était tellement bien posé que personne ne le voyait.

Aperçu :

Bon là, il y avait le temps pourri qui accentuait beaucoup aussi.

Concernant les bleus, aucuns soucis, j'ai toujours ma bible de la législation pour les films pour vitres dans la boite à gants, chaque fois que j'ai voulu leur sortir, ils me répondent "Non c'est bon monsieur on connait...Au revoir". Il ne peuvent rien y faire, en France ils s'y sont prix beaucoup trop tard pour instaurer une lois sur ça, c'est autorisé en France et beaucoup d'autre Pays d'Europe, il n'y a qu'au Portugal ou cela est interdit suite à des attentats de je ne sais plus qu'elle année, ainsi qu'en Espagne ou il faudra payer 65€ pour passé la frontière.

En France, c'est juste déconseillé d'en mettre d'aussi foncé à l'avant, pas interdit, sauf pare-brise. Mais pour ma part et beaucoup d'autres don j'en est posé en 5%, aucun soucis.
Après il n'empêche pas de tombé sur un vrai connard de flic, c'est vrai !

Faut avoir les bons reflex, dès que t'as un contrôle, tu baisse illico tes vitres avant, comme ça ils voient, ils sont content et basta.  

Dernière édition par julienmonk le Mer 23 Oct 2013 - 19:39; édité 1 fois
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:19    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Les cintres 15€ les deux sortie d'usine, c'est les seuls qui me plaisaient, j'ai un pote qui en n'a, il sont solide.

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui ça fait bien foncé ^^'.

Belgique aussi, et Suisse également il me semble.

En tous cas perso jamais eu de contrôle avec la teinte actuelle Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:38    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui Suisse exact, mais ouais ça craint rien, même mon ami d'enfance qui est gendarme je dois lui faire sa Golf 5 en 5% lorsque j'en aurait fini avec la Skoda.

Au fait, la plaque en noir et blanc vous en pensez quoi ? :

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:43    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Ca peut le faire sur une black. Moi qui pensais que c'était interdit de changer la typo et la couleur ^^'.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:51    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Bah disons que tout ce qui est texte personnalisé en bas ainsi que un logo différent que la région c'est toléré, la couleur un peu moins mais bon ! L'été dernier à La Rochelle j'ai croisé une voiture avec l'eurobande et département couleur vert, burk !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:12    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Tes plaques pour moi ne sont pas légales...
En tout cas pas de logo Skoda à la place du logo de département, ça c'est sur La couleur noire est aussi interdite il me semble, sauf pour les voitures de collection, où tu peux avoir une plaque SIV sur une ancêtre Okay
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:49    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Texte et logo toléré, il n'y a que la couleur noir de l'eurobande et département qui n'est pas trop légal. 
Par contre rien avoir avec les plaques de collection en aluminium sans eurobande ni département, elles n'existe pas en plexi.
Confirmé par Worldplak.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:57    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Je sais bien pour les noire... là, pour les ancêtres tu n'as que le AA-000-AA, pas d'indication des département, ni de drapeau Européen et bien entendu, interdit sur les voitures qui ne sont pas "collection" (plus de 30 ans, il me semble) Okay

Maintenant "toléré" veut dire que ça dépend de qui tu auras en face de toi au moment du contrôle
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 22:59    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui voilà, après j'ai vu ce que ça donnait sur différente voiture dans des forums sur la toile et ça donne vraiment bien sur une peinture noir, mais ça demande encore réflexion.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 18:14    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Salut, dites moi les plein phares sur la S2 c'est les H3 des feux de route ? Ils se lèvent juste ?

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:29    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Commande des plaques passé, j'ai finalement été fidèle à mon département, avec nouveau logo Skoda voilà :

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:15    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

J'ai reçu mes Privacy Shades au fait :

Je précise, aucune vis ni rien à coller dans ce pack, fixations par attache joints.

Ainsi que mes embouts de pot Ektor 901 100% inox :

Je ferai probablement un tuto dans le forum montage lorsque je l'ai monterai pour ceux qui ont les sorties d'origine du 105ch coudé. Peut être points de soudure si taille pile-poil.

Dernière édition par julienmonk le Lun 28 Oct 2013 - 01:41; édité 1 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 20:52    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Sur la mienne l'option était là, et du coup c'est bien soudé d'origine.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:06    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui sur la 140ch c'est comme ça d'origine.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 10:52    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Hey, 

Bon pack led luxe de chez Ledperf reçu, légèrement déçu pour le prix qui est tout de même de 77€, bon les LED se sont bien les mêmes que je fais importer d'Angleterre pour la GTC de mes vieux, pour 2 fois moins cher, à même pas 20€ ils avaient tout le pack led sans erreurs ODB, sauf éclairage plaque, mais problème persistant sur beaucoup de véhicule millésime 2010 !

Bref, j'ai regardé chaque LED, bonnes soudures, elles ne branstillent (ça se dit ce mot ?) pas...

Concernant le CD d'installation, bon déjà le CD tout vierge importé de Roumanie hein... Et WTF un vieux PDF dedans, je m'attendais à des petites vidéos pour le prix 

Bon ils ont fournie des résistances pour le courant résiduel ça c'est bien, malgré que moi ça me gêne pas, ni pour la voiture.

Autrement le compte est bon, et ils ont bien mit 2 navettes pour le coffre Smile j'avais peur.

A savoir quand même que sur Ebay j'en aurais eu pour 25€ le tout, même pas. Mais maintenant que j'ai la notice et le bon type d'ampoule, FU !

Je procéderai au montage Mercredi ou Jeudi, car j'ai la voiture Mardi.

Je mettrais mon Word à jour pour ceux que ça intéresse fin de semaine prochaine, j'attends aussi éclairage de plaque, veilleuses, et diurne anti erreurs ODB canbus, que j'ai bien évidement commandé sur eBay pour un bout de pain  ... Donc à voir aussi pour l'éclairage de plaque avec le canbus vu qu'elle est millésime 2010 cette biatch !

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 10:55    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Merci  on va attendre le résultat et tes impressions  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 11:17    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Oui voilà ^^

Par contre, pour ceux qui l'ont fait, pour les LED des rétroviseurs, ils faut tout désosser  Shocked  ?? Car sur la notice le type démonte presque tout le rétroviseur !

En plus ils ont même pas fait l'explication pour l'éclairage de portes extérieur, ni éclairage sol arrière, abusé !

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 12:56    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Et en exclusivitée, mes plaques Skoda unique en France ^^ :

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 14:34    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Hello,

Bon demain c'est le grand jour pour moi  Very Happy

J'ai tout ce qu'il me faut en plus, j'attends plus que ma commande Kopacek des logos, capsule de roues et nez de capot (ou haut de calandre) Monte Carlo.
Puis j'ai aussi reçu mon kit Solar Screen en 5% pour les vitres teintées.

Déjà quand j'aurais fais tout cela ^^, ensuite j'envisage une sellerie noir cuir chez Albert Premium, kit pédalier et surement le boitier USB...

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Quelle transformation  Very Happy

Coût total ? en euro et en heures ?

Hâte de voir les photos

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Pas trop pour le moment je pense ^^.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:25    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Si pas mal Monster, au total de tête pas plus de 500€ de modification (presque le prix d'une pose de films teinté complet lol)

Qui comprend :

- Vitre teintées + bande pare soleil
- Pare soleil sur mesures
- Logo avant/arrière 2013
- Nez de capot Monte Carlo
- Embout de pot Inox
- éclairage intérieur pack luxe LED
- Eclairage extérieur LED
- Halogènes H7/H3/H8 gaz xénon 5000k
- Plaque immatriculation Skoda noir et blanc

Voilà voilà désiglage du "TDI", je laisse "Superb" pour l'instant.

Finalement pas de calandre L&k comme je met le nez de capot Monte Carlo...

Et à suivre, surement kit pédalier, ou du moins le repose pied, et me tâte pour housses simili alcantara sur mesure Albert Premium.

Au fait, JAI MA VOITURE   je viens de rentré je suis DEAD ! 5h de route avec le padre, impeccable ça roule SuperB'bien... 105ch parfait pour ma conduite etc...
Et surprise, 2 fois contrôlé par les gendarmes à mon arrivé, je suis déjà fiché  Mr. Green

Dernière édition par julienmonk le Mer 6 Nov 2013 - 01:29; édité 1 fois
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:25    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

J'ai roulé sous un temps, DE MERDE ********* demain karsher...

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:27    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas trop pour le moment ^^.

Je dois être rendu à un peu plus de 3k ou 4k €^^'.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:29    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Ah bon diou ! 
Je compte pas trop en faire, elle sera déjà bien sobre comme je l'ai aime ^^ et je veux garder mes jantes pour ma part, après faut pas trop en faire non plus.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:32    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Question, j'ai tout trouvé rapidement, mais, je n'arrive pas à désactiver l'option qui allume les feux de brouillard avant droite/gauche qui s'allume lorsque tu tourne à droite ou gauche... ?

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:37    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Corner Light dans le menu éclairage si mes souvenirs sont bons.

EDIT: Perso je trouve ça plutôt pratique en ville. De même quand tu recul, les deux s'allument.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:42    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Corner Light, merde j'ai parcouru le truc 10 fois dans éclairage j'ai rien vu !

Ah bon même arrière en recul ça allume feux de brouillard arrières ? Pas mal ça car avec les vitres en HP5 pratique. Par contre ouais Corner Light je suis pas fan, je verrai pas la suite.

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 02:22    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Non les Corner light c'est à l'avant, donc ça allume que ceux de devant en marche arrière ^^.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 23:32    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, j'ai plein de questions lol.

1/ Monster, je n'ai toujours pas trouvé l'option Corner Light dans l'ODB, j'ai l'impression que c'est d'office !

2/ Donc même si au pire c'est sans remède, c'est quel type d’ampoule, car en fait moi je croyais que c'était les anti-brouillard, mais carément pas, c'est encore un autre ampoule, au total trois, anti-brouillard, diurne, et corner bidule...

3/ Ensuite, impossible de retirer la veilleuse dans les phares avant, je comprends pas le système ?

4/ Comment accéder à anti-brouillard et feux diurne ?

5/ Pour les LED rétroviseurs, il faut tout démonter ?

Merci

Dernière édition par julienmonk le Mer 6 Nov 2013 - 23:43; édité 1 fois
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 23:32    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

monster a écrit:
Non les Corner light c'est à l'avant, donc ça allume que ceux de devant en marche arrière ^^.

En effet, j'ai vu ça ce soir ^^.

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 23:57    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

julienmonk a écrit:
Bonsoir,

Alors, j'ai plein de questions lol.

1/ Monster, je n'ai toujours pas trouvé l'option Corner Light dans l'ODB, j'ai l'impression que c'est d'office !
Pourtant ça y est bien ^^

2/ Donc même si au pire c'est sans remède, c'est quel type d’ampoule, car en fait moi je croyais que c'était les anti-brouillard, mais carément pas, c'est encore un autre ampoule, au total trois, anti-brouillard, diurne, et corner bidule...
Ce sont les anti brouillard qui permettent ça (H8). Il n'y a que deux ampoules, pas trois. (Une de feu de jour, et la H8 d'antibrouillard)

3/ Ensuite, impossible de retirer la veilleuse dans les phares avant, je comprends pas le système ?

Il faut tirer bien fort sur le connecteur noir, c'est très dur, mais ça vient Smile

4/ Comment accéder à anti-brouillard et feux diurne ?
Tout est expliqué dans le manuel Smile. En gros il faut enlever un cache (un de chaque côté), qui est situé a l'entrée d'air du radiateur sur les côté, et ensuite on glisse la main pour appuyer sur une languette du phare antibrouillard/feu de jour pour le sortir.

5/ Pour les LED rétroviseurs, il faut tout démonter ?
Il faut déclipser le miroir pour accéder au porte ampoule.

Merci

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:18    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Je t'assure, j'ai bien trois ampoules, ma H8, ma P21W, ainsi qu'une autre la plus à l'extérieur, en forme de poire en plus ! Mais tu as raison il faut que je regarde le manuel...

Ok pour les veilleuses, je m'obstinais à tourner lol !

Ok pour les rétroviseurs, j'ai bien vu le tuto de ledperf, mais j'ai préféré demander aussi ici car ça fait pas mal de démontage pour une ampoule ^^

PS : les H3, belles chiottes à clipser !

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:48    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Aurais-tu une photo des ton phare anti brouillard avant ? Car c'est bizarre ce truc ^^'. Il n'y a qu'une ampoule sur les premiers modèles de SII, et ensuite s'est rajouté une ampoule de feu de jour, mais c'est tout.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 00:57    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L Répondre en citant

Je te prends une photo demain, moi aussi je trouve ça bizarre, après j'ai pas regardé précisément laquelle des deux s'allumait lorsque que je tourne, à voir demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Julienmonk] The Mastodonte - Black Magic 1.9L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation