UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Problème Kessy / key free / key less / key truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Booster
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:36    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Hello,

je rencontre des probèmes avec mon système d'ouverture/fermeture sans clé depuis l'achat de ma superb.

Je m'expliques: souvent elle ne réagi pas au niveau de la poignée pour la fermeture/ouverture. Certaines fois, elle ferme en approchant la main, et droit derrière elle n'ouvre plus. Ceci commence à être pénible car c'est forcément le moment ou on est le plus encombré qu'elle n'ouvre/ferme pas.

Chez Skoda, problème signalé, reprogrammation du schmilblick, mais pas d'amélioration...

Est-ce que quelqu'un a le même problème?

Merci!!!!!!!!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:48    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Chabal a se système sur son Combi, et je ne pense pas qu'il ait eu de problème.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 11:50    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Si, j'ai le même problème  Rolling Eyes

En fait, il est apparu depuis que Chris m'a configuré mon siège en mode "gros lard"...

Je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper du problème... Ca se fera lors de ma prochaine visite pour un entretien...

Ouch, mon 2e service approche, en même temps que la vidange de la DSG... Neutral

Va peut-être falloir songer à changer... Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 16:02    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Si, j'ai le même problème  Rolling Eyes

En fait, il est apparu depuis que Chris m'a configuré mon siège en mode "gros lard"...

Je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper du problème... Ca se fera lors de ma prochaine visite pour un entretien...

Ouch, mon 2e service approche, en même temps que la vidange de la DSG... Neutral

Va peut-être falloir songer à changer... Mr. Green

Tu devrais me remercier.J'ai pensé à ton avenir 
Sinon,sans blagues,c'est vrai  Question Question Question

Pourtant,on a touché à rien de cela.Juste le hayon,le siège,et essayé la vitesse mémorisée du régulateur de vitesse  Rolling Eyes  
Tu aurais du me le dire la Suissesse  Mr. Green  
J'essaie de trouver sur le net si je trouve quelque chose  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 05:49    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

T'inquiète pas, j'arrive encore à appuyer sur le bouton de ma clé...  Mr. Green

The_Booster
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 11:04    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Problème résolu! -> changement de pile ... malgré que le tableau de bord n'affiche pas encore une pile faible, l'étabe d'avant se distingue par des disfonctionnement Kessy, de plus en plus fréquent.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 13:03    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Ah  Question Vais tenter...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:53    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Info interessante pour ceux dans le même cas, merci a toi pour ce retour d'info Okay

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:57    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Un truc aussi, évitez d'avoir le mobile dans la même poche que la télécommande de la voiture pour la KESSY Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:01    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Okay  merci pour le conseil 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:28    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

monster a écrit:

Un truc aussi, évitez d'avoir le mobile dans la même poche que la télécommande de la voiture pour la KESSY Smile .

Pour quelle raison Question
Interférences Question
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:36    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Oui. J'avais vu cette info là dans l'ancienne auto de maman. (Pourtant la fréquence de modulation n'est pas la même ^^')

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr

Dernière édition par monster le Lun 28 Oct 2013 - 22:45; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:45    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Ah, ben il va falloir que je fasse attention, j'ai toujours ma clé avec le portable Mr. Green
Quoique, je vais laisser, ça me permettra de revenir plus vite à Skoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:10    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 12:54    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Max R a écrit:

Ah, ben il va falloir que je fasse attention, j'ai toujours ma clé avec le portable Mr. Green
Quoique, je vais laisser, ça me permettra de revenir plus vite à Skoda

Enfin une sage décision Okay Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 12:58    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Tu finances Question
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 12:59    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Laisse-moi déjà finir de payer la mienne... 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

hpphhpph
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 20:18    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Ce que j'ai entendu aussi c'est d'éviter d'avoir des cartes RFID ou un module de télépéage dans la boite a gants.
Le récepteur keyssy est derrière et ca peut le perturber et réduire la distance de détection
chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:27    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Alors   Question Question Question Question Question Question   Rolling Eyes

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:58    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

chris85 a écrit:

chabal88 a écrit:

Alors   Question Question Question Question Question Question   Rolling Eyes
Il est pas pressé notre Suisse ..... Wink
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 16:21    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Il est débordé 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

... En train d'essayer de voir si le Toit de la Rapid est ouvrant ou pas

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 06:01    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

J'ai eu un message sur l'ODB : "Veuillez remplacer la pile de la clé"   Laughing

Je suis à 200 bornes de mon prochain service, je communiquerai

chris85
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 08:46    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc Répondre en citant

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Problème Kessy / key free / key less / key truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation