UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo83
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:02    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum.
J'habite dans le Var , marie avec 2 enfants
je viens d’acquérir une Superb 2  Praha , ravi de mon achat.
ça ne fait qu'une semaine que je l'ai mais pour l'instant c'est que du bonheur.
Bravo pour le forum c'est très sympa.

Je n'ai pas le Bluetooth, y aurait  il un moyen d'ajouter cette fonction ?
J'ai un modèle de décembre 2009.
Merci
________________________________________________________________________________________________

lolo83
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

et

Pourrais tu préciser la configuration de ta berline (vu qu'elle est de 2009) Superb Praha SVP Question

- Type de boite de vitesse: Manuelle ou Automatique Question
- Type de transmission: 2 ou 4 roues motrices Question
- Puissance de la bête Question
- Couleur de ta S² Question

Si tu as des photos, nous sommes preneur par la même occasion Mr. Green

Merci par avance Okay
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:13    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

lolo83
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:16    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Lolo 83 et bienvenue sur le forum Okay

Pour ton Bluetooth, ton concessionnaire propose des Kits avec installation aux environs de 500€. La société Nav system propose des KIT OEM (origine) pour 230€ + installation 60€. Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
lolo83
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Ma S2 un peu plus en détail ....
BM6
2 roues motrices
Pour la puissance c'est le 2.0 TDI 140
Elle est grise
Je n'ai pas encore de photos

Merci pour la réponse sur le Bluetooth , 500 € chez le concessionnaire ou 230 le kit c'est pas donné.
Dans le menu System le Bluetooth apparait et j'ai également la touche Phone sur le Columbus, n'y a t'il pas moyen de "déverrouiller" la fonction par soft ?

lolo83
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 17:38    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Rolling Eyes A ma connaissance (petite) ce n'est pas déveroulliable car il faut un module. D'autres membres auront plus de connaissance sur ce sujet Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 18:03    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Le module est placé sous le siège passager, si il y est, c'est qu'il y'a l'option BT.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 18:14    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 18:15    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Et sur le volant ? avec le symbole teléphone qui apparaît pour avoir le bluetooth

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
lolo83
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 18:28    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Non, sur le volant il n'y a pas le téléphone, il y a le rond  formé par des flèches, je vais aller voir sous le siège passager.

lolo83
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 18:34    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

J'ai eu l'une des toutes premières SII PRAHA j'ai eu droit au bluetooth de série . . . dommage

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 19:00    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

et felicitation pour ton achat . Si tu n'as pas le bouton téléphone tu as peu de chance d'avoir le boitier BT Confused

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 11:36    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
lolo83
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:01    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

pas de boitier BT sous le siège passager  Crying or Very sad

lolo83
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:08    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Il va donc falloir passer soit par ton concessionnaire soit prendre le kit conseillé par STRO72 Confused

chris85
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 13:59    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:29    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

et Lolo 83

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 06:00    Sujet du message: Presentation et Bluetooth Répondre en citant

sur le forum et parmi nous lolo83  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Presentation et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation