UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Prix entretien belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred7340
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Quels sont les prix des entretiens chez skoda?

En belgique

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 17:02    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

variable d'une concession à l'autre, tout dépend si entretien fixe ou variable aussi (QG0 ou QG1).
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Elchet
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 11:20    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

J'ai fais faire l'entretien de la S2C lundi matin chez Delbar à Mouscron (Premier entretien des 30.000, mais en réalité la voiture avait 43.500 kil, Embarassed je roule bcp, et j'ai jamais le temps d'aller au garage...mais là, il était temps...)

Alors, verdict:  244,72 €

Et comme je n'ai rien à cacher (sauf plaque et adresse !), je vous mets un scan de la facture et de la check-list (de façon a ce que vous puissiez voir ce qui a été fait avec les tarifs...)

Je ne fais pas la publicité de ce concessionnaire, mais j'ai été agréablement surpris du prix. Je m'attendais franchement à beaucoup plus.

Et pour votre info, ce n'est pas un concessionnaire que je recommande d'habitude ! Il a beau être dans ma ville, je suis allé volontairement dans une autre concession pour acheter ma Superb ! (à 70 km de là !!!)
mais ici, je n'avais pas le temps de courir ailleurs pour mon entretien !!! il était plus que temps !!!

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Elchet le Ven 29 Nov 2013 - 11:34; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 11:24    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Elchet a écrit:
J'ai fais faire l'entretien de la S2C lundi matin chez Delbar à Mouscron (Premier entretien des 30.000, mais en réalité la voiture avait 43.500 kil, Embarassed je roule bcp, et j'ai jamais le temps d'aller au garage...mais là, il était temps...)

Alors, verdict:  244

Et comme je n'ai rien à cacher (sauf plaque et adresse !), je vous mets un scan de la facture et de la check-list (de façon a ce que vous puissiez voir ce qui a été fait avec les tarifs...)

Je ne fais pas la publicité de ce concessionnaire, mais j'ai été agréablement surpris du prix. Je m'attendais franchement à beaucoup plus.

Et pour votre info, ce n'est pas un concessionnaire que je recommande d'habitude ! Il a beau être dans ma ville, je suis allé volontairement dans une autre concession pour acheter ma Superb ! (à 70 km de là !!!)
mais ici, je n'avais pas le temps de courir ailleurs pour mon entretien !!! il était plus que temps !!!

Et bien moi j'ai payé à peu près la même choseque toi,  pour mon véhicule actuel TDI170 4RM, 

Merci en tout cas pour la copie et le détail qui pourra servir à certain. 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Elchet
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 11:35    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'aide... Wink

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 12:38    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Je ne sais pour la Belgique, mais en ce moment en France, Skoda fait 15% de remise sur les entretiens. (jusqu'au 15 décembre 2013)

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

tout pareil : http://www.skoda.fr/page/lesjoursintelligents

Skoda, un bout d'histoire.....
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 19:45    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

monster a écrit:
Je ne sais pour la Belgique, mais en ce moment en France, Skoda fait 15% de remise sur les entretiens. (jusqu'au 15 décembre 2013)

Moi je l'ai à chaque fois. 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
mouss58
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

j ai fait celle des 60000kms aujourd hui et 287 euros.sans remise

mouss
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 05:54    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Prix sympa Okay . Pour moi c'est aujourd'hui et -15% toute l'année

mouss58
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:02    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

quel chance...

mouss
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:20    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Prix sympa Okay . Pour moi c'est aujourd'hui et -15% toute l'année

Nous sommes des privilégiés  Embarassed

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

mouss58 a écrit:

j ai fait celle des 60000kms aujourd hui et 287 euros.sans remise

Attends, je vais bientôt recevoir ma facture de mon entretien des 60'000 (fait à 50'000) et tu verras que tes 287€ te feront bien rire...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Pour moi la revision a été de 268€ avec les essuis glace et rendu lavé + un nouveau passage pour une tubulure de lave phare défectueuse qui va être remplacé dans 2 semaines en garantie bien sur

Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 17:18    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Je possède une Superb Combi 2.0 TDI 140cv et DSG de 11/2011.
Le 1er entretien à 30.000 km m'a coûté 226,81€ et celui des 60.000 km 460,16 €. 
Je trouve ces tarifs plus que corrects. 
Normalement, le prochain entretien devrait se faire à 90.000 km mais l'ordinateur de bord à été mis sur 75.000 km la dernière fois.
Erreur ou pas vu que j'en suis à 74.600 km ?  
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 21:31    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

C'est que tu n'est plus en longlife Sad

Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 22:56    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Longlife ? 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 23:14    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Longlife = Entretien tous les 2 ans OU 30000 kms
Entretien normal = Tous les ans OU 15000 kms

... Au premier des 2 termes échus
Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:13    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Mon véhicule a 3 ans et 4 mois, 74.600 km. 
Il a été entretenu à 30.000 et à 60.000 km. Donc, logiquement, le prochain RDV serait aux 90.000 km. 
Pourquoi subitement passer à une révision tous les 15.000 km ? 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:19    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

La qualité de l'huile moteur n'est pas la même donc il faut vir avec la concession si ce n'est tout simplement pas une erreur au moment e la remise à zéro

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 15:14    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Peut-être un changement de fréquence suite à un "trop roulé détecté par le concessionnaire" Question
En gros, par rapport au kilométrage que tu fais (± 25M kms/an), ton CC juge que tu devrais faire un entretien tous les ans
... Mais il devrait te demander ton avis et surtout t'en parler
Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 16:09    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Merci pour vos avis. Je vais prendre contact avec mon concessionnaire et voir avec lui. 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 19:14    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Tiens nous au courant de ce qu'il te diront

Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:16    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Je viens de téléphoner au garage. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que la période des entretiens était mise automatiquement par le PC et non manuellement.
Je lui ai dit que je trouvais ça bizarre car je roule de la même façon depuis plus de 3 ans et que l'huile utilisée était full synthétique.
Il avait l'air de me dire que je pouvais tenir jusqu'à 90.000 km mais que c'était mieux tous les 15.000 km.
Le problème est que mon véhicule est couvert en garantie pendant 4 ans et donc jusqu'à 10/2015. Si jamais je ne fais pas l'entretien et que j'ai un soucis moteur, je les entends déjà venir me dire : "Ah mais monsieur, un entretien était prévu à 75.000 km et vous ne l'avez pas fait".
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:18    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Ps terrible comme réponse Bannir

Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:27    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Effectivement. Si la voiture n'était plus sous garantie, à la bonne heure, j'aurais attendu sagement les 90.000 km mais ici, je suis au pied du mur.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:26    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

C'est presque de la vente forcée ça Bannir

Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:13    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Je vais aller les voir en chair et en os, ça vaudra mieux.
Ghost2501
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 08:41    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Vu le patron aujourd'hui. D'après lui, c'est clairement une erreur. Rien n'est fait automatiquement. Si je n'ai pas eu de remarque lors de l'entretien des 60.000 km et qu'il n'y a pas eu de changement dans ma façon de conduire, je peux tirer jusqu'au 90.000 km et rester couvert pour la garantie.
A mon avis, c'est un vendeur que j'ai eu au téléphone la première fois.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 16:45    Sujet du message: Prix entretien belgique Répondre en citant

Excellente nouvelle donc Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Prix entretien belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation