UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg !!
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:09    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Hug,

J'espère tour d'abord être au bon endroit pour traiter ce sujet !

En parcourant les annonces et en lisant vos propos, je m'aperçois que vous vous accordez tous à dire qu'il est assez difficile de revendre une Superb ! Je suis assez étonné, au vu du bon rapport/qualité prix de la voiture en neuf.

Après il est vrai, que cette chouette auto, souffre d'une méconnaissance du public au point de vu confort, espace etc Mais je pense aussi que l'idée a fait son chemin depuis... Toutefois, je m'en remet à vos comments' vous le savez bien mieux que moi !

Pour faire les annonces tous les jours actuellement, je ne trouve pas non plus qu'il y est beaucoup de S2 à vendre sur la France entière, mais bon !

Après, si on regarde le prix de vente d'une S2 en 170 avec moins de 100 000km, il est vraiq ue l'on peut avoir une bonne auto pour un prix honnête !! 
________________________________________________________________________________________________

Planifie l'achat d'une Superb II
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 19:40    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Et oui malheureusement peu de personnes connaissent la voiture.
En tous cas je lui fait de la bonne pub, partout, même là en revenant tout à l'heure, 70% des gens regardaient ma voiture sur le periph (ça roulait au pas), des fois on m'arrête même pour me demander des infos dessus ^^.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:14    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Il est certain que c'est un modèle plaisant à regarder et pas trop courant .. Hors grandes villes ( Taxis à Paris !! )

C'est dommage mais dans un sens, c'est pas plus mal .. comme ça vous avez un véhicule qui sort du lot .. Okay
Greg !!
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:28    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

C'est sûr que le nombre de taxis qui roulent en Skoda... J'étais à Marseille jusqu'à peu de temps encore, et ils étaient tous en Skoda !! 
Idem, en tant que concierge d'hôtel, je travaillais avec les sociétés de grande remise et de chauffeurs, et même certains prenaient des Superb toutes options pour compléter leurs gammes (Mercédes la plupart du temps) histoire d'avoir un véhicule "moyenne de gamme" et ils en étaient très content  !! La place à l'arrière y faisait pour beaucoup ....

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:30    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

skoda pas connu dans les campagnes que dans les grandes agglomérations, par chez moi il faut une heure de route mini pour en trouver une, alors qu'en Rp ou dans le nord il y en a plusieurs par département.

skoda décote plus vite qu'une renault et se revend moins vite par méconnaissance, c'est triste à dire mais c'est une réalité (j'ai acheté 4 skoda neuf), et pourtant à l'achat et en vie courante c'est plus fiable et meilleur rapport qualité prix.

la Superb est la moins connue des skoda, la moins diffusée et aussi la plus chère des skoda, de plus en berline, l'AR a une esthétique discutable, on aime ou pas du tout.

le réseau est parcimonieux en france et surtout certaines laissent carrément à désirer avec un SAV plus que discutable.

enfin concernant les annonces de superb en vente http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&SS_CATEGORIE=40…

je trouve qu'il y en a pas mal quand même pour une voiture qui est vendue à moins de 1% des ventes en france.

voilà, il faut la connaitre pour en acheter une, elle a un rapport qualité prix habitabilité imbattable, juste tenir compte qu'il faut pas compter la revendre rapidement à un particulier avec une décote plus forte.

Pensez à participer au concours photo ICI
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:31    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

oui et ça limite l'augmentation du prix du neuf !!!
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

et ils font des remises de moins en moins importantes  Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:36    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Plus le temps passe, et plus je préfère la berline au combi .. Embarassed
Alors qu'il était mon objectif ..

La berline fait vraiment limousine .. Okay
THUNDER a écrit:

la Superb est la moins connue des skoda, la moins diffusée et aussi la plus chère des skoda, de plus en berline, l'AR a une esthétique discutable, on aime ou pas du tout.

Greg !!
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:41    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Moi j'adore l'arrière justement... Seul le vert du logo me dérange sur cette voiture  ! C'est sur qu'en occas ç'est un bon achat pour une berline de ce standing... 

Pour ma part, je souhaite revendre ma Leon, pour passer sur une vraie routière, sans but et date de revente à l'esprit donc...

Batman
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:55    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Le logo peut être changé avec les nouveaux qui sont plus discrets et plus racés .. 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:10    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

En même temps cette SII n'est pas la voiture la plus recherchée, ne serait ce que par son gabarit. 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:28    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Je remarque que c'est surtout depuis les modifications que je lui ai apportée, qu'elle à l'aire de détourner les têtes.
Et franchement elle me plaît encore plus comme ça que d'origine ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Greg !!
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:31    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

C'est sûr que le gabarit est assez imposant  !! Je suis passé de l'hyper-centre Marseille au centre un peu excentré de Bordeaux, et quelque chose me dit que ej vais pas mal prendre la caisse ici, même si à Marseille avant je roulais en MX5 la vraie, la Miata avec les feux amovible, un vrai régal !! Ca marchait du tonerre ! Ici, les escapades Océan vignoble etc vont se prêter à plus de distance je crois  !! Pis, y'a moyen de charger le coffre avec un tite voile au cas ou le char à voile prends de la place dans ma vie : ))) 

Bref, même si la Léon a un coffre vraiment très profond et très logeable, ai envie d'une vraie berline... Puis pour ma ptite gonzesse à l'arrière ce sera mieux !!! 

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:21    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Faut oublier la revente sinon on achète pas 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
david88
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:19    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb... Répondre en citant

Cela dépend de quel modèle on parle. Une SII 3.6 V6 de 2011 avec 35000 kms était à vendre dans le 42 à 19900€.
Mise en annonce le lundi matin, le mercredi, elle était déjà vendue! Il faut dire que c'était une occasion "das Welt Autos" et garantie 24 mois, ce qui a dû jouer, mais tout de même!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Etonné de vos propos quant à la difficulté de la revente d'une Superb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation