UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhal
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

bonjour

sur mon Yéti j'ai l'option pare-brise chauffant , la résistance est visible et provoque un éblouissement  face aux sources lumineuses (phares, éclairage public, soleil couchant hivernal)
Avez vous connaissance de ce souci?
merci de vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 15:39    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Je n'ai pas cette option donc je ne peux te repondre mais j'espère que d'autres vont pouvoir le faire
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 17:16    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

J'ai cette option sur ma S2 et je trouve ça bien pratique, même que c'est un luxe étant donné que ma belle dort dans un box  Confused

Par contre, je n'ai jamais rencontré les soucis que tu évoques. Les filaments sont certes visibles mais pas dérangeants 

Mais, ayant un bon ami carrossier, il m'a dit que beaucoup de clients faisaient changer leur pare brise (toute marques confondues)
car ils ne supportent pas cette option Sad C'est une question d'habitude à mon avis...
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

J'avais essayé cette option sur Ford Mondéo et j'avoue ne pas aimer 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:02    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

J'ai un ami qui a ça sur son S-MAX et qui, sans se plaindre vraiment, trouve que c'est effectivement un peu gênant. Je trouve qu'on les voit un peu trop déjà sans soleil bien que ne les ayant pas essayés en condition.
Tout dépend aussi de la sensibilité. Perso, n'aimant pas trop la lumière (on m'appelle Nainsferatu ), j'avais éliminé cette option d'office. (mais il m'arrive parfois de douter de mon choix certains matins d'hiver... Mr. Green )
Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:09    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Moi je l'ai et j'en suis absolument ravi ! Pas plus tard que ce matin alors qu'il y avait une fine couche de glace + de la neige , 30 secondes, un coup d'essuie glace et le pare brise était nickel Okay

Je les trouve un peu plus visibles quand il y a du brouillard, mais personnellement ça ne m'a jamais ébloui ou réellement gêné

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:51    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Au debut c'est un peu genant mais on s'abitu tres vite et on prete plus atention

boris
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:53    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Mais option est TOP!!!

yhal
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:17    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

bonsoir
merci à tous  pour vos réponses ,  peut être avez vous raison que cela dépend de la sensibilité des personnes mais je peux vous assurer que faire 150kms de nuit avec une circulation  importante dans les 2 sens sur une route de montagne (que j'empreinte assez souvent) a été un véritable calvaire et  même mon épouse en a été malade .
Je l'ai fait conduire en semi-urbain par le chef d'atelier de la concession qui a reconnu la gêne et fait une demande de prise en charge sous garantie.
Je vous tiendrais informé de la réponse
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 22:22    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Sinon il reste le système de Webasto pour préchauffer la voiture sans avoir le moteur tournant, et en plus c'est programmable ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 06:32    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Ou avoir une femme qui se leve plus tôt et qui va gratter ton parebrise Mr. Green  .........................................................................

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 06:53    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

L'option est plus chère Luc... et une fois que tu l'as commandée, tu ne peux plus la revendre avec le véhicule   

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 07:51    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

yhal a écrit:
 bonsoir
merci à tous  pour vos réponses ,  peut être avez vous raison que cela dépend de la sensibilité des personnes mais je peux vous assurer que faire 150kms de nuit avec une circulation  importante dans les 2 sens sur une route de montagne (que j'empreinte assez souvent) a été un véritable calvaire et  même mon épouse en a été malade .
Je l'ai fait conduire en semi-urbain par le chef d'atelier de la concession qui a reconnu la gêne et fait une demande de prise en charge sous garantie.
Je vous tiendrais informé de la réponse

Bonjour

C'est aussi pour cette raison que je n'avais pas pris cette option, bien qu'intéressé.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

(Moi je l'ai et j'en suis absolument ravi ! Pas plus tard que ce matin alors qu'il y avait une fine couche de glace + de la neige , 30 secondes, un coup d'essuie glace et le pare brise était nickel)
  moteur froid ou chaud ,car a froid en 30 second ta pas la chaleur correcte
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 08:11    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

chabal88 a écrit:
L'option est plus chère Luc... et une fois que tu l'as commandée, tu ne peux plus la revendre avec le véhicule   

Je n'y avait pas pensé

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:23    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Philippe14 a écrit:

(Moi je l'ai et j'en suis absolument ravi ! Pas plus tard que ce matin alors qu'il y avait une fine couche de glace + de la neige , 30 secondes, un coup d'essuie glace et le pare brise était nickel)
  moteur froid ou chaud ,car a froid en 30 second ta pas la chaleur correcte
Moteur froid évidemment Wink , on parle ici de l'option "pare brise chauffant" donc que le moteur soit chaud ou froid n'a aucune incidence.
C'est comme pour la lunette arrière avec la résistance chauffante, mais en plus discret et en bien plus rapide Okay

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

la  je suis perdu avec vos tracas , c es quoi le problème ,j ai du mal a vous suivre ,es c es quoi se système en option ,merci
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

voici un petit article qui devrait t'éclairer  Wink

http://www.latribuneauto.com/reportages-67-4760-comment-fonctionne-le-pare-…

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

merci xav23 ,hier tu disais ( C'est comme pour la lunette arrière avec la résistance chauffante, mais en plus discret et en bien plus rapide ) sur mon par bris c es pareil que l arrière c es celas vous parler ,comme sure les vitre avant ,ou alors je me trompe
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Message supprimé, M'a gouru de post  Embarassed

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:23    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Ca te va bien les cheveux blond Embarassed

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:35    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:49    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

.
yhal
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:07    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

bonsoir à tous

j'ai reçu la réponse du service garantie Skoda ,qui est d'accord pour faire l'échange du pare brise mais sous condition de le faire à l'identique c'est à dire avec le chauffage .Craignant d'être confronté au même problème pour l'instant je n'est pas donné suite dans l'attente de trouver une autre solution avec la concession
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 05:27    Sujet du message: pare-brise Répondre en citant

Ca ne te coute rien de le changer à l'identique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation