UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation d'un possesseur de Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanis02
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:53    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur depuis bientôt un an d'un yéti TDI 140 4X4 ,acheté à 9000 kms , il en a aujourd'hui 55000 .

Ancien possesseur d'une Laguna II ( et de ses multiples malfaçons ), j'ai découvert les joies de conduire ce petit monstre au quotidien ,équipé pour l'hiver de 4 pneus neiges , c'est un vrai bonheur .

Malheureusement ce soir, en rentrant vers Compiègne ,j'ai eu juste le temps de me rendre chez Volkswagen suite à un très gros souci de boite ou de transmission . En effet sur un rond point , à l'arrêt, la première a refuser de passer , pire on avait même l'impression que la voiture était accroché à quelque chose par l'arrière avec une espèce d' a coup au niveau du pont sous le véhicule .Après plusieurs essais (dans les bouchons) la première est passé mais il y'avait comme un manque de puissance ,difficile à expliquer . Je suis allé tant bien que mal au garage le plus proche mais je n'ai rien compris, est ce un problème de boite ? d'embrayage ? de la transmission ? à 18 h plus de mécano, donc il faudra que j'attende lundi ou mardi pour connaitre le verdict .
Dans mon malheur j'ai quand même de la chance puisque la garantie la couvre jusqu’au 11/12/13 .     Stresssss ! Sad

Cela reste malgré tout pour moi, une des meilleurs voitures que j'ai pu avoir (avec ma New beetle) ,l'autre point négatif me semble être le pare brise vu que j'en ai cassé deux en 1 an contre 0 en plus de 20 ans .... c'est peut être un manque de bol, mais j'ai parfois un doute sur l’épaisseur des pare brises actuels ...

Bon Week end à tous
Yanis
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanis02
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:58    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

je voulais juste ajouter les détails pour les stats:

- Type du véhicule (Skoda Superb 1, Skoda Superb 2 Berline ou Combi, Skoda Yéti)-------------- Skoda Yéti   
- Type de carrosserie (Skoda Superb 2 Berline ou Combi) -------------------------------------------------Break
- Motorisation (4 ou 6 cylindres, essence ou diesel) ----------------------------------------------------------TDI (4 cylindes)
- Puissance----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 140 CV
- Type de boite de vitesses (manuelle ou Tiptronic pour la Superb 1, manuelle ou DSG pour les Superb 2 Berline ou Combi et le Skoda Yéti) ------------------Boite 6 manuelle
- Type de transmission (2 ou 4 roues motrices) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 4X4
- Type de finition
- Présence ou non du toit ouvrant panoramique pour la Superb 2 Combi/Yéti, toit ouvrant pour la Superb 1/Superb 2 Berline -------------------------------------------Pas de toit panoramique
- Couleur de la carrosserie ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Grise

conso 5,6 à 6,5 l aux 100 kms
55 000 kms 

Voilà Smile
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

yanis02 

Et merci pour la richesse de tes infos, il y en à un qui va être comblé 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
yanis02
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Merci et de rien pour les info,  je voulais juste ajouté la finition Ambition Smile

Vivement que je récupère mon carrosse , j'angoisse ....
nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:43    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:34    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:35    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

et

Yes, la demande d'infos direct sur le message de bienvenue, ça fonctionne
Merci donc à toi d'avoir le message et d'avoir joué le jeu

Je vais quand même être chiant... le Gris de la carrosserie de ton Yéti est un Gris Diamant (Gris... Gris), un Gris Platine (coloration Bleutée) Question

Merci en tout cas pour toutes les infos
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 05:45    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

pas de bol pour ta panne bien que dans ton malheur tu as la chance d'être encore sous garantie Embarassed . Ton histoire et surtout le bruit fait + penser à un problème de transmission Embarassed . j'espère que tous va rentrer dans l'ordre pour toi Okay .

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 08:13    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

sur le forum et parmi nous yanis02   

yanis02
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 12:53    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Merci pour votre accueil,

Max R, pour le gris, je penche pour un gris Diamant, mais comme je ne l'ai pas acheté neuve, je n'ai plus le nom précis en tête, je joins une photo si ça peut aider Smile

Pour mon problème mécanique, j'ai aussi pensé à un problème de transmission, je peux vous dire que ce n'est pas rassurant .
fly1378
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 12:57    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

En route pour un superb week-end !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:24    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

D'un autre coté, il me semble que tu es le premier à avoir ce type de problème Embarassed

yanis02
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 17:54    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Oui, je n'ai rien trouvé dans le genre, et je n'aime pas trop les maladies orphelines ....  Rolling Eyes , surtout dans le monde de l'automobile .
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:19    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Teddy
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Yanis02
Pour ton souci, tu as mis ta voiture à la concession, ou chez ton "garagiste le plus proche" ?

Au plaisir de te rencontrer autour de Villers

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
yanis02
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:13    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Je l'ai mise au garage le plus proche qui est aussi mon garage habituel, gros coup de bol quand tu vois que j'étais sur Lille le WE dernier...
Teddy
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 20:00    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

effectivement,  Laughing

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
yanis02
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon, d'après les premiers diagnostiques du garage, c'est la boite de vitesse qui est HS , j'en saurais plus demain mais je pensais que ce problème n'arrivait que sur les DSG , les boules quand même ....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:03    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Dans ton malheur tu as de la chance qu'elle soit encore sous garantie Okay

yanis02
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:05    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

C'est certain mais la confiance en a prit un coup au passage ...
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Je me doute mais ce n'est pas recurant sur le Yéti Embarassed

yanis02
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Non, heureusement,  je vous tiendrai au courant si j'ai plus de détail demain car là, c'est un peu cheap en informations , ils n'ont pas été trop bavard au garage Smile
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:35    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

On attend donc de tes nouvelles Okay

jak91
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

yanis02
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:45    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Salut à tous,

Au fait, au lieu de polluer le post de bienvenue avec mon problème , dans quelle section dois je poster si je veux vous tenir au courant de ma panne ? merci d'avance
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 22:37    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

Il n'y a pas grand sujet là-bas, mais vu que tu as un soucis mécanique (BV/transmission), je posterais ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/f325-2-0-TDI-140-CR-4X4.htm
yanis02
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 07:08    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti Répondre en citant

ok, merci Max R, je le ferai ce soir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Présentation d'un possesseur de Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation