UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Komen y lé ( comment allez vous ) lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:19    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Mesdames messieurs bonsoir ! Ca fait un mois et demi que j épluche votre forum a la recherche de toutes les infos que j aurai besoin de savoir concernant l achat de ma: skoda superb praha tdi 170 dsg avec option palette au volant . Les jantes sont les trifids( nomination trouvé chez vous hihihi) elle est grise de 2009 avec au compteur 70000 km. Je vais la chercher demain : trop pressé comme vous pouvez l imaginé et exité comme c est pas permis
Mon ancienne voiture ? Octavia 1 de 2004 avec 200000kmen tdi 90 .
A la base j hesitais entre la superb(choix de la raison) et la audi A5(choix de la passion). Mais avec un coffre ridicule, unvolume interieur plus petit et bien plus un prix bien trop elitiste la raison a pris le dessus.
J aurai l occasion de vous reparler ce we de mon premier ressenti a son volant ! Mais j ai juste une petite question : lorsqu on utilise les palettes et qu on veut repasser en drive le vendeur ma di qu il faut rester appuyer longtemps sur une des palettes : c est vrai ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:36    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Pour les palettes, je ne sais pas ^^'.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:39    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

et

Très bon choix que la S², même si une S1 aurait été encore mieux Mr. Green
CkoicomeGrilakouleure Question
Mr. Green
Très bonne réception à toi, et penses à nous pour les photos Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 05:32    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

et felicitation pour ton achat raison qui devrait passer en achat passion Okay , pour les palettes je laisse ceux qui en sont équipé te repondre certainement mieux que moi Embarassed . On compte donc sur toi pour nous la présenter en photos avec tes premières impressions .

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 08:12    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Caflaroulette

Pour les palettes, c'est exact, tant que ton levier de vitesse est sur auto (càd sur la gauche) Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 08:58    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Petit HS qui après tout n'en est pas un Mr. Green

@Patric, puisque tu as les palettes zo volant, pour les utiliser donc à ce que je lis, tu n'es pas obligé d'être sur position de levier de vitesse "+ ou -" sur ta grille de BV pour qu'elles fonctionnent Question
Même en drive, les palettes sont utilisables Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 08:59    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Non ça passe en manuel dès que tu touches et reviens en D ensuite. 

Oups pas à moi de répondre Embarassed

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 09:01    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Donc levier de vitesse obligatoirement en "D" pour que les palettes fonctionnent Question
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 09:02    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

oui tu laisses le levier en D comme pour rouler normalement.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 09:03    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

caflaroulette

Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 09:35    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Merci a vous de votre accueil !
Pour le mot raison je voulais dire la raison de plus fort mdr !
Bon : je suis debout depuis 6h, j ai deja refait le forum pour la enieme fois en long en large et en travers. Je suis allé faire un tour avec mon octavia snifff
Et comme par hasard je ne trouve plus sur quel site vous avez acheté les ampoules et autres pour superb  .
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:11    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

oui tu laisses le levier en D comme pour rouler normalement.

Ok, comme sur ma mienne Mr. Green

Les pros du changement d'ampoule vont passer et te donner le lien Okay
Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:54    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Le pire c est que je l ai vu une 10aine de fois sur le forum et aujourd hui que j en ai besoin : je trouve pas grrr
Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:56    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Bon voiture vidée ! Mais il n est meme pas midi : le temps passe pas
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:59    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 12:00    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6116-Julienmonk-The-Mastodonte-B…

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 12:14    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Chez www.ledperf.com , www.shopping-tuning.com , ou chez www.superskoda.com en plus de ceux donné plus haut

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:41    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

ET Caflaroulette

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Chez www.ledperf.com , www.shopping-tuning.com , ou chez www.superskoda.com en plus de ceux donné plus haut

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:19    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:58    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

monster a écrit:
ptitluc94 a écrit:

Lien direct http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-skoda-superb-3t-p-2884.html

No07
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 08:00    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Caflaroulette  Exclamation

Félicitations pour cet achat 

Alors alors, qu'est-ce que t'en penses? Des photos 
tetard17
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 08:30    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

caflaroulette,,        félicitation

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
jak91
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:24    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Desolé si je ne suis pas passé sur le forum cette semaine mais le taff et la voiture et les kdos me prennet du temps !
Alors mes impression s apres déja 500 km a son bord :
C est un bus( le gabarit lol) sur lequel on a greffé un turbo réacteur( les 170 cv)  et qui na qu une vitesse(dsg) ou comment fair du 0 a 180 km sans sentir ni les vitesses passé ni meme la sensation de vitesse ! 
Concernant la dsg : le mode sport ne sert a rien . Pour les palettes :  pour l activer ya juste a appuyé dessus que tu soit en D ou S, par contre le fait qu elles soit jcollé au volant j aime pas car dans un virage tu te retrouve avec les palettes a l envers !
J ai remarqué aussi que l esp reste désactivé a 90 km : c est bon ca !!!!!!
Voila pour le moment et c est deja pas mal lol
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Bonnes premières impressions
Même problème que toi avec les palettes sur ma Cee'd, elles tournent avec le volant, pas pratique pour changer de rapport dans un virage/un giratoire ou plus simplement quand le volant est braqué, mais on s'y fait Mr. Green
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

merci pour ton CR. Une petite pause quelque fois ça fait du bien 

j'ai hâte d'essayer ces palettes  Mr. Green  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 17:00    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

pour tes premières impressions , on attend la suite maintenant

Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:41    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Coucou les skoda istes et bonne et heureuse année 2014 a bord de vos palaces sur roues !!!!!!!!!
Bon revision des 1 mois d utilisation : turbo et vanne egr changé pris en garantie .
Sur autoroute : le confort de silence du common rail !!!!!!!!( faut juste que je vire les michelin car trop bruyant) . Le gps qui me fait sortir a cause de ralentissement qui n existe pas !!!!!!
Euh par contre j ai remarqué que les peugeot n aime pas se faire doubler par des skoda : bizarre lol
En ville ( je veux dire en ile de france mdr) : quel bonheur la dsg qui ne se fait pas entendre quand elle passe les rapports ! Juste que dans les embouteillages elle me passe la 2de trop tot a chaque fois .
Et puis une semaine au ski : ou la ta pas le choix : c est soit mode sport ou palettes pour pouvoir rester dans les tours . La tu te rend compte que 170 cv c est pas mal pour dépassé une cacahuette sur 3 metres ! 
Et apres tu kiffe a chaque virage epingle qui arrive . Bon faut quand meme anticipé pas mal le rétrogradage quand tu utilise les palette sous peine de les retrouvé a l envers .
Apres j ai essayé avec le levier en manuel : et la c est le drame ! Le + et - sont inversé . En rally je tire pour monté les rapports et je pousse pour rétrogradé ( la cause des G) mais la j ai eu beaucoup du mal au début avec ce levier .
A part ca le chassis est moins sous vireur que les anciennes skoda . Le poids et la longueur se ressentent quand meme . L esp : je déconnecte car y veut pas me laissé la voiture glissé de l arriere grrr( meme si il est tjs la quand meme grrr)
Ah oui j allais oublié : elle a meme eu droit aux chaines : resultat ya pas beaucoup de la place au niveau des ailes pour passer les mains gantés mdr !
Bref un mois de test et de bonheur a son bord !!!!!!!!!!!!!
J ai une question : le turbo c est un géometrie variable ou pas car dans la doc il est ecrit : 125kw a 4200trs mn et le couple est de 350Nm/1750-2500trs mn .
Ps : je sais je n ai toujours pas fait de photo mais que voulez vous dés que je la vois je n ai qu une envie c est faire un tour hihihi
Mais ca viendrat je vous le dit !!!!.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:37    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Turbo et vanne EGR changés Question
MDR pour les Pigeots

Elle est Grise comment ta S2 Question
Anthracite, Argent, Gris Platine Question

Dommage pour les photos... surtout que je suis en train de refaire le trombi des S2
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:42    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

Max R a écrit:

Dommage pour les photos... surtout que je suis en train de refaire le trombi des S2
C'est bon alors, il a le temps avant d'être en retard pour mettre une photo

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Caflaroulette
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 14:04    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

La seule photo que j ai a été prise en go pro au tableau de bord lol mais j ai une video hihihi
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol Répondre en citant

post ta vidéo sur youtube et mets nous le lien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Komen y lé ( comment allez vous ) lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation