UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
klaxon ne fonctionne que sur un ton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:20    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Bonjour amis Skodistes.ça y est,encore une petite panne sur la S2!Depuis ce matin le klaxon est monoton.J'ai démonté les antibrouillards pour accéder aux trompes et nettoyer les contacts,mais seul celui de gauche fait tuuuuut!Quelqu'un a t il une idée,le fusible est il commun aux deux klaxons et avez vous eu ce problème?
Merci de vos avis!  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:34    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Première fois que j'en ça, tu doit trop l'utiliser , plus sérieusement, tu as qu'un seul fusible pour les 2 trompes, je pense que c'est des Piezo et tu dois en avoir un soit débranché ou il a grillé
________________________________________________________________________________________________

pierre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 10:40    Sujet du message: Klaxon en monoton Répondre en citant

Ok,merci! Je pense brancher une petite ampoule 12v aux cosses des trompes pour voir si elles s'allument quand je klaxonne.Il semble que ce soit  le ton de droite qui est muet.Que pensez vous de cette idée pour identifier cette panne?  Pensez vous que ce piezzo soit démontable ou faut-il encore casser la tirelire chez le concessionnaire? Rolling Eyes
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

J'ai bien peur que tu soit obliger de casser la tirelire Sad
________________________________________________________________________________________________

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:38    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Ou ne plus klaxonner 

pierre
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: klaxon en panne Répondre en citant

ça y est!j'ai branché ma petite ampoule sur la connection des trompes,et la, la lampe s'est allumée.  Essai sur trompe de droite et celle de gauche idem,le jus passe. C'est donc le piezzo de droite qui est muet.De marque Bosch  et estampillé VW,fabriqué en espagne( deutch qualitat!) ,c'est bien la première fois que je vais changer un klaxon sur une caisse à 56000 kms! Comme dirait Jean Pierre Coff,c'est de la M....E...!!
Dites moi quel véhicule acheter pour ne plus etre ennuyé tous les 2000 KMS  On va voir chez SMDA combien ils vont me demander pour cela.
On trouve le meme sur le net à 15 euros mais avec un autre connecteur.
Chez Oscaro pas dispo... Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:20    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Garantie, garantie
pierre
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: klaxon en panne Répondre en citant

La voiture a 5 ans....et on me refuse la garantie!Pour une trompe de quelques dizaines d'euros,je vais pas encore faire un courrier A.R et me lancer encore dans la bataille avec Skoda.Cela dit ma prochaine voiture ne sera pas du groupe VW.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:09    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Pourtant ce n'est pas une pièce d'usure courante
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

J'ai une Toyota Yaris de 2006. Le seul soucis que j'ai eu est un klaxon défectueux, à 29 mois donc pris sous garantie. Heureusement, car il est juste derrière la calandre mais faut tomber le pare choc pour y accéder !
Comme quoi ...

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:53    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton? Répondre en citant

Hello
toujours le même problème ça devrai passer en vice caché un avertisseur sonore est censé durer le vie du véhicule, ça n'est pas une pièce d'usure...
mais c'est vrai que tu vas en avoir pour plus cher de courrier et lettre avec ar que pour un klaxon d'occase http://img.xooimage.com/files6/2/5/6/n4-a7ddf.gif

9.15 euros ici (pour une passat
http://www.mister-auto.com/klaxon/volkswagen-passat-variant-3c5-2-0-tdi-140…

c'est stupide de la part de vag de ne pas prendre ce genre de panne en garantie, l'image de la marque en souffre
tu as essayé de téléphoner au siège ??
Perry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: klaxon ne fonctionne que sur un ton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation