UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de Tibo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Thibaud, j'ai 29 ans et j'habite dans le centre de la France, département du Cher, vers Bourges.

Je viens vers vous car j'ai été voir une skoda superb hier et je vais la chercher samedi prochain Okay

Il s'agit dune berline gris anthracite 2.0TDI 170ch boîte DSG en finition PRAHA, sièges en cuir noir et finition bois. C'est magnifique
Elle a 108 000 Km et je l'achète 11 000€ elle sort de la vidange avec aussi plaquettes de freins à l'avant, purge du liquide de freins, vidange de la BVA et mise à jour du GPS 1300€ de facture.

D'ailleurs je ne sais pas si dans la superb il s'agit de vrai bois ou de ronce de plastique, vous pourrez peut être me renseigner la dessus.
En tout cas, j'ai vraiment été bluffé par la qualité de finition, même le haut des panneaux de portes sont moussé, et derrière l'ouverture de porte, une fiche couche de cuir habille l'alu, c'est agréable au toucher.
La boîte auto, j'en avais déjà conduit mais en voiture perso ce sera ma première et elle est vraiment agréable, le 170ch aussi, il est silencieux et marche fort, c'est agréable de savoir que ça répond sous la pédale même si le but pour moi est plus de pouvoir emmener ma petite famille tranquillement et confortablement.
D'ailleurs les sièges en cuir sont top, ils sont confortables et le seul problème si s'en est un, c'est de trouver la position de conduite optimale à cause de tous les réglages des sièges électriques, heureusement qu'ils sont à mémoire

La voiture est silencieuse, le coffre très profond, ça va me changer de ma xsara break ou le coffre était volumineux mais bien grand, là il faudra aménager différemment.
En général, je préfère les breaks, mais l'ouverture du coffre de la berline est tellement géniale que j'ai cherché une berline, en plus elles sont moins cher que les combi et j'aime bien la forme de l'arrière.
Les places arrière sont spacieuses et encore je ne suis pas sur que spacieux soit le mot approprié au vu du gigantisme de la place à l'arrière.
Je disais au vendeur, si mon fils fait le cirque derrière, je pourrais même pas le remettre à sa place tellement il est loin, il m'a dit alors la seule solution c'est de lui balancer un jouet dans la tronche 

C'était la première fois que j'essayais une superb, j'en avais entendu que du bien et même en m'attendant à trouver une voiture au top, j'ai quand même été émerveillé devant la belle.

Aujourd'hui, je porte plus attention aux détails qu'avant, je m'attarde plus sur la qualité de finition, et j'ai déjà essayé des audi A6 ( bon c'est vrai il y a presque 10 ans), mais c'est la première fois qu'une voiture me laisse sur le cul comme ça

C'est la seule voiture avec une telle qualité et autant d'options pour ce tarif, je remercie donc tous les innocents qui boude cette voiture juste à cause du logo sur la calandre ou qui préfère acheté du français parce que on est bien chauvin et que les voitures françaises ne sont même plus fabriquées en france et en plus elles sont moins bien finies et si elles continue comme ça, la valise diag sera de série avec un véhicule neuf

Si je m'inscrit, ici donc, c'est parce que j'aime bien les forum, ça permet parfois de rencontrer des personnes aussi barjot que moi et puis c'est toujours bon de pouvoir trouver des conseils ainsi que de pouvoir faire des rassemblements

La liste des options j'imagine que vous la connaissez sur la PRAHA, sur le colombus, l'ancien propriétaire a fait rajouter le bluetooth avec un micro et à fait modifier de façon à ce que la vidéo puisse être regardée même en roulant, il y a même le parapluie dans la porte arrière gauche.

Autant vous dire que cette semaine va me paraitre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssss longue mais après que du bonheur

Place aux photos

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

et
coquelin
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:38    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

à tibo le Berrichon sur le forum.
Présentation complète  et joyeuse de ta Skoda Superb.

Bonne route   Okay  
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:42    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

c'est imitation bois (plastique) Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 11:44    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

à vous et merci pour le renseignement sur la ronce de plastique 

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tibo

Très belle SII et c'est confirmé pour la ronce enfin . .. fausse ronce ou faux bois  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Etrangement l'ancien propriétaire de ma belle à pris comme remplaçante, la superb restylée

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

tibo

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

et tibo

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:13    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tibo et félicitations pour votre achat 

Et bon courage pour la semaine...

Pour le rassemblement, il y a la Drôme qui se profile en 2014  Okay
Tibo a écrit:

Etrangement l'ancien propriétaire de ma belle à pris comme remplaçante, la superb restylée

Qu'il vienne s'incrire Exclamation
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:10    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Tibo   

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

et parmi nous, très bon choix et on te souhaites que du bonheur à son bord 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:20    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

et felicitation pour cette s² apparement gris anthracite qui est collector maintenant . Pour ce qui est des infos ils devraient y avoir pas mal de chose interessant pour toi sur le forum, pour les barjots ici tu as de quoi faire  et pour les rassos, le prochain officiel devrait être dans la Drome pour le weekend de la Pentecote Okay .

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Tibo 

Très belle présentation, bravo ! 
Et félicitations pour l'achat de cette merveilleuse limousine qu'est la Superb, je ne peux te souhaiter que de bonnes choses à son bord Okay

Pour les barjots, ya de quoi faire effectivement Mr. Green

Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:12    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

à tous pour la bienvenue.

@ ptitluc94 effectivement c'est une gris anthracite je trouve que cette couleur lui va bien d'ailleurs, pour la localisation, j'ai envoyé le MP et pour le rasso j'ai vu ça rapidement les 7,8 et 9 juin il me semble, il faudra que j'étudie la question, il faut que je fasse le tour du forum aussi.

Je mettrais d'autres photos quand j'aurais récupéré la belle, bon c'est pas mon fort les photos et puis il commençait à faire nuit quand j'ai pris celles là.
Pour aller chercher mémère j'ai 4h de route aller et 4 heures retour, en plus je ne peut y aller que l'après midi, ensuite, il faut que je fête ça alors ne comptez pas sur des nouvelles samedi, peut être pas dimanche non plus, le temps que je vide la station essence Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 23:53    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tu vas te plaire pas ici Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 07:14    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Gravus
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tibo !
jak91
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Welcome j'adore la couleur 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:34    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Teddy
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

et félicitations pour ton acquisition

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

J-1    J-1   J-1    J-1   J-1    J-1  

Vivement demain

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Petit excité va  Mr. Green

En tout cas, apprécie bien ce bon moment 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:25    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:34    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Et puis des photos, pleins de photos  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:37    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Rendez vous cette nuit vers 3 ou 4h du mat', quand pour ta dernière nuit, tu n'arriveras pas à fermer l’œil et que tu te jetteras sur les pages de ce forum

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:45    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:46    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Je vais arriver à dormir, je crois même qe je vais aller me coucher plus tôt pour que ça passe plus vite 

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:47    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Tu ferais mieux sinon, tu risques d'avoir une sale tête 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:52    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:

Tu ferais mieux sinon, tu risques d'avoir une sale tête 

... Et de foirer les photos
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:55    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Pour les photos, je verrai ça au calme, en plus avec le temps du moment, ça va me la pourrir 
Et puis ce week end, je sais pas si j'aurais le temps de descendre de la voiture Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:58    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

T'inquiètes, avec moi, les gars sont habitués à voir uen voiture sale, donc, ça ne choquera pas
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:16    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Max R a écrit:
Rendez vous cette nuit vers 3 ou 4h du mat', quand pour ta dernière nuit, tu n'arriveras pas à fermer l’œil et que tu te jetteras sur les pages de ce forum

Tu risques de me voir sur le forum Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:12    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

J'ai bien dormi, maintenant, il me reste à attendre midi que mon collègue ai fini son boulot pour aller la chercher 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:31    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Que la matinée va être longue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:36    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Pour me changer les idées et penser à autre chose qu'au voitures, je vais me faire un petit Gran Turismo 6  Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:38    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

Dommage que tu ne puisse pas choisir une Superb

Teddy
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 08:21    Sujet du message: Présentation de Tibo Répondre en citant

tu aurais eu un avant gout

Pensez à venir vous localiser : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Présentation de Tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation