UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Petite présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris6284
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: Petite présentation ;) Répondre en citant

Salut salut,

Moi c'est Christophe ou cris Wink  
Un jeunot de 22 ans qui aime chipoter du mieux que je peux à la mécanique. Je dis chipoter parce que je n'ai aucune connaissance sauf celles que j'ai pu acquérir moi même sur les divers forum et en me salissant les mains.
J'ai actuellement une golf3 ( et oui, plus toute jeune la tuture) et comme j'ai l'occasion de reprendre la Skoda de mes parents qui est malheureusement a l'arrêt dans le garage depuis 2ans :/ Je commence a me renseigner sur la bête pour pouvoir lui faire un méga entretien digne de ce nom!

Pour info, Skoda Superb Elégance Noir de 2009 avec le 2.0l 103kw   =)             Un pur bonheur ^^

J'espère avoir été plus ou moins complet et merci de m'acceullir parmi vous Wink

Bonne soirée a tous

Ps: pour les stats,  Skoda Superb2, diesel de 140ch sans toit ouvrant (s'il faut d'autres infos, demandez Wink )
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:16    Sujet du message: Petite présentation ;) Répondre en citant

Cool, de plus en plus de jeunes en Superb Smile, il faut bien assurer la relève  .