UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:44    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Les premières images du Yéti Adventure 140ch 4x4 couleur "Bleu Requin" Métallisé, très proche du "Bleu Aqua" (il n'y en a pas beaucoup de cette couleur  Smile ) réceptionné vendredi dernier. 
Images Été (monte d'origine) :

et Hiver (de circonstances) :

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:49    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Belle couleur 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Sympa la couleur  Okay
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:56    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Magnifique, à peu de chose près la même couleur qui la mienne actuellement, sauf la dénomination qui change.

Merci 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:21    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

magnifique ton yeti

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Très beau Yeti et la couleur est

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 14:02    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Effectivement plutôt rare cette couleur !

C'est des roulettes pour l'hiver ? huhu

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Et facile d'entretien 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

L'aspect du Yéti en monte été 17" ou hiver 16" c'est psychologique (Pysicologique comme disent certains)   Shocked .

La différence de diamètre n'est que de 3,13% (circonférence 206,33cm en 17" et 200,05cm en 16") comme quoi . . . .     alors que visuellement il semble bien plus . . . 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:58    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

... Et tout dépend de la couleur de tes jantes Mr. Green
J'ai exactement la même monte en été et hiver (17") et je peux t'assurer qu'entre les roues été (noire et alu poli) et les hivers (gris alu), j'ai l'impression (effet d'optique surement) que ma voiture a de plus grande roues en monte hiver
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 17:45    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Max R a écrit:

... Et tout dépend de la couleur de tes jantes Mr. Green
J'ai exactement la même monte en été et hiver (17") et je peux t'assurer qu'entre les roues été (noire et alu poli) et les hivers (gris alu), j'ai l'impression (effet d'optique surement) que ma voiture a de plus grande roues en monte hiver

Ou alors c'est que tu prend plus l'apéro l'hiver pour éviter d'avoir froid que tu as une distorsion de la vue Mr. Green

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Heureusement que je précise bien que c'est un effet d'optique et pas autre chose

Je ne bois que rarement l'apéro moua Môssieur
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:44    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Même couleur !

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 05:20    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

C'est vraiment une très belle couleur

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 07:20    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Ta prochaine couleur ? Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 07:33    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

A voir si le bleu racing ne sort pas sur la prochaine

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 07:45    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Une bleu RAcing sur S2 je doute m'enfin sait on jamais. En tout cas ça devrait cracher sur une S2, à moins que soit attiré par l'O3 Embarassed

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Tout depend de beaucoup de critère, si la S3 est sortie mais trop grande pour mon box, ce sera l'O3RS, idem si la S2 FL en Combi ne rentre pas dans mon budget car pas de berline en FL, les furoncles sur la malle arrière sont une horreur

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 05:38    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Le blue racing est aussi une de mes prochaines priorités 

Parait que ça ne se fera jamais avec la Superb... Sad

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:23    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Tout depend de beaucoup de critère, si la S3 est sortie mais trop grande pour mon box, ce sera l'O3RS, idem si la S2 FL en Combi ne rentre pas dans mon budget car pas de berline en FL, les furoncles sur la malle arrière sont une horreur

Elle sera dors et déjà plus grande, c'est pratiquement sur, et plus large. la future S3.

Maintenant pour l'O3 VRS je serais de toi, je commanderai maintenant car tant peu de temps les futures livraisons seront pour 2015 ! Rolling Eyes  du grand n'importe quoi Mr. Green

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:24    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Le blue racing est aussi une de mes prochaines priorités 

Parait que ça ne se fera jamais avec la Superb... Sad

Je ne pense pas non plus.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:07    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

A moins d'une S3 RS... 6
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 07:16    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Là, j'y crois encore moins Sad

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:58    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Regarde ici en bas de page :

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5134-Article-Web-Un-Y-ti-pour-pa…

Wink

-> Mon Yeti <-
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Tout depend de beaucoup de critère, si la S3 est sortie mais trop grande pour mon box, ce sera l'O3RS, idem si la S2 FL en Combi ne rentre pas dans mon budget car pas de berline en FL,
Et que vas tu faire d'une voiture aussi puissante ? Mr. Green
Octav LeLe a écrit:

Magnifique, à peu de chose près la même couleur qui la mienne actuellement, sauf la dénomination qui change.

Merci 
ouais mais bleu requin ça claque plus quoi... c'est comme rose éléphant ou "crotte de taupe vigneronne" (plus connu sous le nom de ROSSO)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:21    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

la regarder, pourquoi ????? surtout que je viens de reperdre encore 1 point pour un 91 retenue sur autoroute au lieu de 90 Bannir Bannir

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Dormeur a écrit:

ptitluc94 a écrit:

Tout depend de beaucoup de critère, si la S3 est sortie mais trop grande pour mon box, ce sera l'O3RS, idem si la S2 FL en Combi ne rentre pas dans mon budget car pas de berline en FL,

Et que vas tu faire d'une voiture aussi puissante ? Mr. Green

Le transport d'huitre très cher... "Blanchette" commence à peiner pour traîner Luc et 400kgs d'huitres Mr. Green
La S2 manque de couple et... de puissance pour arracher le surpoids

Bise quand même Luc Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 05:27    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 22:18    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Ca manque de photos de ce Yeti original quand même...

Jdisçajdisrien

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 06:40    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

, on a pas assez de photos de Yéti

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 20:50    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Bon . . .  je ne photographie pas trop le Yéti mais voici quelques images en attendant plus . . . .  un de ces jours sur des ballades plus "offroad"  .

et caché .

Dernière édition par Jeff69 le Mar 18 Nov 2014 - 12:53; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 22:49    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Merci pour les photos, la teinte est magnifique
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 22:57    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

C'est vrai, ça change du blanc !

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 05:28    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

, dommage que tu ne fasse pas + de photos de ta bête

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:11    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Oui, c'est vrais cela change (du Blanc), bien que "Le Blanc" va très, très bien au Yéti, perso j'aime beaucoup aussi.

C'est la couleur que j'aurai prise en seconde position.

Dernière édition par Jeff69 le Lun 17 Nov 2014 - 14:26; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:10    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Jeff69 a écrit:

"Le Blanc"...
... C'est la couleur que j'aurai prise en seconde position.

Nul n'est parfait malheureusement

Euh... Mr. Green

SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:29    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Sinon Marron Mato ou Terracota avec le toit noir

Mes préférés en peinture métal, mais bon ça faisait encore 300€ au moins...

En fait il est beau dans plein de couleurs Mr. Green

-> Mon Yeti <-
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 21:20    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Le Yéti l'hiver au ski sous la neige. Entre autre, le Yéti en 4X4 avec les pneus neiges sur chaque roues motrices, rien ne lui fait peur, même pas les grosses montées avec routes blanches. Vraiment super.

Le Yéti veux partir à "l'Adventure" en Ski.

Mais en fait c'est juste le retour.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 21:43    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

La bête dans son élément naturel

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 21:46    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met) Répondre en citant

Un Yéti dans son élément
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: [Jeff69]Yeti Adventure Bleu Requin (Shark Blau Met)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation