UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vous voir car j'ai en projet de changer l'o2 qui a 80000 km par une superb2 combi dsg 140.

je voulais reprendre une o2 mais dans mes prix je ne trouve que du 105 dsg7 et c'est ce que je ne veux surtout plus reprendre.

bref, pour le budget, il ne faut pas que je dépasse 20000 euros et si j'aimerais trouver une s2 avec moins de 50000 km et pas une active si possible Wink

ex ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21807992.html

qu'en pensez-vous ?

a+

Dernière édition par coincoin le Jeu 5 Déc 2013 - 15:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

DSG ? Essence ou Diesel ?
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:24    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bourgogne/occasions/?f=a&sp=1&a…

ICI tout plein  Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:25    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Et encore ICI

http://dasweltauto.fr/recherche/-/-/-/-/skoda/superb/-/-/moins-de-60000km/m…  Embarassed

coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:36    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
DSG ? Essence ou Diesel ?

sorry euh diesel car 140 = cr pour moi
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

le twindoor c'est sur les elegances et phraha , l&k ?
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

niveau vision quand on recule, il y a une bonne vision comparé a l'o2 combi ?
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:41    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

elle est pas chere celle la ou c'est moi ? : http://dasweltauto.fr/vehicule-occasion/skoda/superb-combi/2.0-tdi-140-cr-fap/06852-000004/
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:42    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

coincoin a écrit:
elle est pas chere celle la ou c'est moi ? : http://dasweltauto.fr/vehicule-occasion/skoda/superb-combi/2.0-tdi-140-cr-fap/06852-000004/

flurte c'est une manuelle
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:48    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

coincoin a écrit:
le twindoor c'est sur les elegances et phraha , l&k ?

Twindoor c'est la berline toute gamme confondue

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:49    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

coincoin a écrit:
niveau vision quand on recule, il y a une bonne vision comparé a l'o2 combi ?

Idem sauf que la SII est plus grande

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:50    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

coincoin a écrit:

Pas de kilomètres ça pourrait être interessant

coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
coincoin a écrit:

Pas de kilomètres ça pourrait être interessant

j'avais pas fait gaffe que c'était une manuelle, j'ai impérativement besoin d'une dsg.
Batman
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:30    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

coincoin a écrit:

bref, pour le budget, il ne faut pas que je dépasse 20000 euros et si j'aimerais trouver une s2 avec moins de 50000 km et pas une active si possible Wink

Ça te laisse une bonne marge quand même ..
Tu ne devrais pas avoir du difficultés à trouver une Superb ..
coincoin
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:34    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Batman a écrit:
coincoin a écrit:

Ça te laisse une bonne marge quand même ..
Tu ne devrais pas avoir du difficultés à trouver une Superb ..

je pensais qu'un s2 combi etait plus chere que cela, meme si c'est pas donné qd meme
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:43    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia Répondre en citant

Tu trouveras à l'aise.
J'avais trouvé la mienne à peine au dessus de 20k€, bonne négociation derrière + frais immat et tout, je suis arrivé bien en dessous.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Demande d'infos en prévision du remplacement de mon octavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation