UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Torresani]Il est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torresani
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Encore avec les plastiques.
Livraison Lundi, attendre encore un WE

[Edit MaxR: Redimensionnement photo]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:29    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Bon courage pour les derniers jours d'attente 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Très beau Yéti, le 1er en FL Okay
martinisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:12    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Superbe!!
Déjà arrivé?? Je croyais que le nouveau Yéti serait disponible qu'en début d'année prochaine??
________________________________________________________________________________________________

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Torresani
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:54    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Hé oui, c'est le premier; le concessionnaire a préféré se le garder au chaud pour le show Smile Smile Smile
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

tres beau yeti mon concessionaire a  le meme dans le hall

Tibo
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

L'attente va te paraitre longue  Okay

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

, vivement les photo de ce Yéti FL, les dernières nuits vont être longue ................... très longue ...................... et blanche ....................... très blanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Oh, le premier nouveau !!

Font bien de les protéger les montants noirs, ils se rayent rien qu'a le regarder Neutral

-> Mon Yeti <-
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 07:23    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Même sur les S2 les montants sont fragiles, il n'y à que sur la Fabia MC ou les montants sont peints. Et là c'est vraiment plus facile d'entretien.

Pour revenir à ceux de la S2 ou du Yéti, pour avoir testé, vous pouvez mettre un peu de Polish (moi j'utilise celui au téfelon dans un centre Auto  ) le rendu est appréciable et atténue bien les micro rayures.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Torresani
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:28    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Petit séjour à la montagne pour le premier essai, avec les pneus hiver Nokian, que du bonheur.
La boite DSG un régal. Le 1.4 essence on se demande s'il a démarré;  le couple est au rendez-vous avec beaucoup d'agrément, reprises excellentes dans un silence remarquable. Sur route de montagne le comportement est très bon, sur neige fraîche (10 cm) en cote aucun problème. Le confort général est remarquable, les 700 premiers kilomètres ne se sont pas fait sentir.
Conso sur le premier plein 7.8l/100km, avec beaucoup d'autoroute à 130 et voiture chargée.
Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer aux changements d’instrumentation (c'est pas pareil qu'une Clio GT), mais c'est très intuitif. Il manque une seule chose, le limiteur de vitesse.

Very Happy Very Happy Very Happy

Edit Ptitluc94: Photo redimensionnée
pompier60
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Superbe Yéti et superbe couleur 

coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Beau cadeau de noël ce yeti.

Les bas de caisse peints, c' est de série ou option ?
Torresani
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

De série sur cette version
coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Superbe. c' est quelle version ?

Sur l 'ancien modèle, même en version Ambition 2, je crois que les bas de caisse et les baguettes de portes étaient noirs.

C 'est un vrai progrès et un grand changement.
Torresani
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:28    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

C'est la version Elegance
coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Je me suis gourré, je parlais de la version elegance 2 et non ambition.

Et tu n 'as pas le limiteur de vitesse sur la version elegance ?
Torresani
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Eh non, régulateur seulement, pas de limiteur, seulement un avertisseur de dépassement de vitesse limite; c'est le seul défaut que je lui ai trouvé. pour le reste, c'est le TOP. Le 1.4 TSA apporte un vrai plus en terme de couple et fait merveille avec la boite DSG.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

c 'est vrai que c' est un plaisir de conduire ce Yeti. j ' ai effectué 6500 kms, et j' en suis très satisfait.

Bonne route et à + sur ce forum.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:46    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

coquelin a écrit:
Superbe. c' est quelle version ?

Sur l 'ancien modèle, même en version Ambition 2, je crois que les bas de caisse et les baguettes de portes étaient noirs.

C 'est un vrai progrès et un grand changement.

Les plastiques peints, c'est sur la nouvelle finition "City", en opposition à la finition "Outdoor" qui se rapproche plus de nos modèles avec les plastiques noirs.

C'est vrai c'est plus joli, mais aussi plus fragile... Crying or Very sad

-> Mon Yeti <-
coquelin
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 09:13    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Sûr que c' est plus beau et très délicat; Mon précédent véhicule était ce que l 'on appelle peinture intégrale et bonjour les rayures et surtout les chocs de portières quand il n 'y a pas de baguettes de protection.
Le plastique noir est également plus facile à réparer.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Torresani, Est ce que tu as la "poubelle" dans le bac de porte passager ?
Et si oui, est-ce qu'il y a une référence dessus ?
Pas moyen de la trouver...

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 15:06    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Si c'est le même model que sur l'O3 la reference est la suivante: 5JA 061 107  à voir avec la concession

SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Ils ont cherché ce matin chez SMDA mais il n'apparait pas sur les schémas du Yeti...
C'est bien ce qu'il me semblait que ça existait sur d'autres versions mais je ne l'ai vu sur aucun modèle du hall d'expo !!
A priori je pense que c'est standard... Car présent dans les catalogues accessoires O3 et Rapid.

J'ai également trouvé ça comme réf du coup : 5JA 861 369 9B9 oder 5JA 061 107 9B9

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 17:26    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

9B9 doit certainement être la reference de la couleur

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:54    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

En principe les codes couleur Skoda sont à 2chiffres avec 2 lettres insérées entre. Dans le cas du Blanc Cristal de l'Octavia 3, tout comme pour le nouveau Yéti, ça donne 9P9P:

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 06:03    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Pour les couleurs exterieur  mais en SAV tu as souvent des codes differents

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Lu encore en diagonale, je m'en suis aperçu après avoir posté ma réponse Embarassed
Je pensais que c'était une copie partielle de l'étiquette qu'il doit avoir dans le coffre... désolé Embarassed

Pour 2014, je prends en résolution, de lire complètement un message avant d'y répondre
C'est pô gagné
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Ca c'est sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pompier60
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:34    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 10:00    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

Il est possible par contre qu'il y ait des ref pour intérieur beige ou noir...

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 11:26    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé Répondre en citant

J'ai demandé hier à SMDA, ces réfs ne sont pas encore dispo dans le système.
Donc pas de commande possible pour le moment.... Sad

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Torresani]Il est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation