UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vidéos Yeti Facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

http://youtu.be/Rams-5SyT-U

M'énerve, j'arrive jamais à intégrer l'affichage des vidéos !
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:23    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Smile , en faite le forum, n'aime pas les liens raccourcis de youtube, bizarrement, il faut prendre le lien tout en haut dans la barre d'adresse.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:34    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 05:22    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Je regrette vraiment ses feux rond à l'avant Sad

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 07:20    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Je pense qu'il faut le voir de près 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:01    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Je regrette vraiment ses feux rond à l'avant Sad

Surtout que c'était LE détail du Yéti
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

oui et de ce fait que les feux de jour soient bien placés car en hauteur, ainsi que les AB qui en fonction corner light ou manoeuvre éclairent bien du coup...

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:53    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Pas très beau le rouge / toit noir...

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:41    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Pourtant avant le FL, je le trouvais magnifique en l'ayant vu de pres (Merci Arnaud )

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:30    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Ouais mais là c'est une peinture intégrale, ça joue...

Et puis toute façon l'ancien est plus mimi

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:24    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 23:57    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

SulliX a écrit:

Pas très beau le rouge / toit noir...

çà ne lui va pas au Yeti

Skoda, un bout d'histoire.....
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

pas mal la vidéo au passage d un coup d eau, lol comment faire pour bien éclater son carter moteur  d huile ,rien tel un bon moteur chaud dans un bon bain d eau froide 
martinisere
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 17:05    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

J'ai franchement du mal à comprendre comment ils arrivent à consommer en moyenne  9l/100km avec le 1.2 tsi!!!!! Le mien affiche 6000km et je suis à 5.8l au 100 sur route de campagne et je n'arrive pas à dépasser 6.2l sur autoroute....Pas très avantageuses ces videos  Embarassed

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 12:15    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

A froid et en tournant en rond...

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 13:58    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

-> Mon Yeti <-
nico78
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 16:21    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

martinisere a écrit:
J'ai franchement du mal à comprendre comment ils arrivent à consommer en moyenne  9l/100km avec le 1.2 tsi!!!!! Le mien affiche 6000km et je suis à 5.8l au 100 sur route de campagne et je n'arrive pas à dépasser 6.2l sur autoroute....Pas très avantageuses ces videos  Embarassed

C'est très simple de consommer autant avec le 1.2 tsi.

Quand je prends la fabia je suis largement au dessus de 8l/100 sur autoroute. Alors avec un Yeti plus lourd et plus massif aucun problème.

De même qu'il m'arrive de taper dans les 14l/100 avec la Superb ... TDI  .

Pour arriver à ca y a pas de secret, le pied droit toujours au fond, moteur à température.

black knight
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:22    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Punaise, il lui met sa race au yeti dans la dernière vidéo !!!
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 14:26    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

D'ailleurs, ce sont des véhicules de direction qui sont à vendre  , jamais poussé et ne connais que très peu les chemins 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 21:55    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Il roule tellement comme un c..., qu'à 5:57 on voit qu'ils ont du monter la roue de secours devant... 

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 10:46    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift Répondre en citant

Dans la série on lui fait faire des sauts :

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Vidéos Yeti Facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Articles presse, TV, Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation