UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
connexion bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le gaulois
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

bonjour , possedant une skoda superb combi 4x4 2.0 tdi  170cv , quelqu'un peut il m'expliquer comment connecter mon portable au bluetooth de la voiture , ayant essayé plusieurs fois , je n'y arrive pas

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Tu as quel autoradio et quelle finition car je ne crois pas qu'il y soit sur tout les modeles Embarassed
________________________________________________________________________________________________

le gaulois
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:38    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Tu as quel autoradio et quelle finition car je ne crois pas qu'il y soit sur tout les modeles Embarassed

L'écran GPS autoradio est un AMUNDSEN , et la finition est AMBIANCE , sur la doc technique il est précisé préparation bluetooth , que veut dire cela?   et comment faire si il y est reellement ?
merci
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:56    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Simple, regarde sur ton volant si tu as le téléphone de dessiner. Cool  

Question
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
le gaulois
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:59    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Simple, regarde sur ton volant si tu as le téléphone de dessiner. Cool  

Question

bien sur que le téléphone est dessiné (bouton) sur le volant , mais le probléme je n'arrive pas a installer le telephone , besoin de votre aide

merci
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:01    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Va dans téléphone de l'odb, il va chercher, ensuite active bluetooth sur téléphone et accepter le code qui est envoyé par ton odb, valider les 2 ensuite

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
le gaulois
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Va dans téléphone de l'odb, il va chercher, ensuite active bluetooth sur téléphone et accepter le code qui est envoyé par ton odb, valider les 2 ensuite

ayé j'y suis arrivé , mais je trouve la manip  pas simple et surtout celle ci n'est pas expliqué dans le bouquin de la voiture livré avec
merci
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Elle doit être expliqué sur la doc du l'AR

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

le gaulois a écrit:
Octav LeLe a écrit:

ayé j'y suis arrivé , mais je trouve la manip  pas simple et surtout celle ci n'est pas expliqué dans le bouquin de la voiture livré avec
merci

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 05:13    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre   Okay

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 07:37    Sujet du message: connexion bluetooth Répondre en citant

le gaulois a écrit:
Octav LeLe a écrit:

merci

J'avoue que le première fois, c'est toujours compliqué et ça foire généralement  Embarassed Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: connexion bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation