UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leneufe64
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis interessé par SKODA depuis un moment déjà et je suis sur le point d'acquérir une SKODA SUPEB PRAHA 140 DSG année 2008 de 35000KM.  
Nouveau sur le site, je suis bien évidemment  preneur de toute information relative à ce modèle.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et surtout le meilleur pour 2014.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:10    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:46    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

un diesel pour faire 35 000 kms en 5 ans Shocked

Pensez à participer au concours photo ICI
phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:55    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue
J'allais dire la même chose : 35000 km en 5 ans!
Juste au cas où tu ne le saches pas déjà, il me semble que ce moteur est un injecteurs pompes et non un common rail. Cette remarque non pas pour dénigrer ce moteur mais pour que tu ne confondes pas si tu lis des avis sur le tdi 140.
Bienvenue encore. 
leneufe64
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:36    Sujet du message: IP ou common rail Répondre en citant

Y a t il une grosse différence entre les deux?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 07:45    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

leneufe64 a écrit:

Y a t il une grosse différence entre les deux?

Ip est plus bruyant que le CR par contre il est plus pêchu, les accélérations sont plus franches, le CR est beaucoup plus linéaire, un "peu" comme une essence atmosphérique. Les deux sont très bien sur une S2.

Pourquoi l'ancien propriétaire a t'il acheté une diesel neuve pour faire si peu de kms ? c'est inadapté et couteux, enfin ça vous permet d'avoir une voiture quasi neuve

Pensez à participer au concours photo ICI
leneufe64
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 08:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci pour la réponse Thunder.
Je ne  sais pas pourquoi le premier proprio a pris un diesel mais il est vrai que cela me permet d'avoir une S2, certes de 2008, mais une PRAHA avec finalement peu de kilomètre.
Concernant le IP , c'est bien l 'info que j'avais déjà eue, à savoir une sensation plus poussée de l 'accélération par exemple.. 
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de problème plus mécaniques avec l'IP en fait mais de ce que j'ai pu lire ou entendre apparemment non.
JE devrais l'avoir vers le 08 ou 09 Janvier 2014.
Merci et bonne journée.
leneufe64
phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:19    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

J'ai eu un IP 140 sur ma S1. J'ai cherché pendant un moment sur internet avant d'acheter s'il y avait eu des soucis chez Skoda avec ce moteur mais je n'ai jamais rien trouvé. Véhicule  revendu en début d'année avec 120000 km sans aucun soucis. 
Tu vas pouvoir goûter au bonheur de conduire une S2 praha avec boîte dsg
leneufe64
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:17    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci !
A bientot
Razz
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:39    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

sur le forum et parmi nous leneufe64   

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et parmi nous je peux te confirmer ce qu'a dit MONZEB, un de mes amis a acheté DESIRE l'ex de PTITLUC en 140 IP et ce n'est que du bonheur

D'ailleurs connaissant PTITLUC il te confirmera Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:19    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

à toi, et effectivement comme dit par les camarades juste au dessus. Tu devrais bien te plaire en PRAHA 140 ^^

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et

J'ai eu sur ma Superb 1, le 140 IP, pas de soucis mécanique à déplorer. Il peut y avoir (comme chez la concurrence) des problèmes de volant moteur et de culasse poreuse sur les modèles 2008.

Maintenant interrogatoire Mr. Green

Superb 140 Praha DSG, donc berline, mais... 2 ou 4 roues motrices Question Présence ou pas d'un Toit ouvrant Question Quelle couleur qu'elle a cette S2 Question

Merci pour les infos, elles sont collectées pour des statistiques interne au forum
Fin d'interrogatoire Mr. Green
leneufe64
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci MAX R!
Alors pour les réponses: 02 roues motrices, pas de toit ouvrant, de couleur BORDEAUX.
Je prends toute les infos sur ce véhicule. Le GPS par exemple comment est il? A t 'il des options?  disque DUR?  ...Je reconnais que sur ce domaine, je suis un peu défaillant.
Merci les gars!
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Leneufe64
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci pour les infos Okay
Dommage seulement pour la couleur

Plaisanterie bien entendu
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et felicitation pour cette magnifique S2 Rosso Brunello comme ma precedente "Désiré", comme te l'a dit Lion49, le 140 IP n'est que du bonheur aux niveau puissance même si un peu plus sonore .

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour le gps contacte Munga. C'est le pro.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 13:31    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

leneufe64

Copain de toubala64 ?

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et leneufe64

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation