UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Black Knight]Mon Adventure black & white.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black knight
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 01:18    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

J'ai donc récupéré mon Yeti le 21 décembre à la concession Skoda à coté de chez moi.
Il s'agit d'un Adventure 4X2, 1,2 TSI flambant neuf (5 kms au compteur lors de la remise des clefs)

Il faisait parti d'un des 4 derniers disponible en France dans cette série 2013.

En option sur ce véhicule : le toit noir, et le pack télématique Amundsen.

J'ai déjà remplacé les H4 et H7 par des Philips blue vision extra en 4000K, ainsi que 2 leds en remplacement des veilleuses.
Par la suite, ce sera du full led !! Twisted Evil

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occase de faire des photos, mais voici chose faite, lors d'une promenade off road :

Dernière édition par black knight le Ven 30 Mai 2014 - 01:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 08:01    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Magnifique ta bête et dans son element  Alors, tes première impression à son bord, ca donne quoi???
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Très beau Yéti
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:32    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

tres beau yeti dans sont element 
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:46    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

magnifique  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:29    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
No07
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 15:45    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Très beau Yéti 

Félicitations et 
black knight
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 23:40    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Magnifique ta bête et dans son element  Alors, tes première impression à son bord, ca donne quoi???

Salut.

Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

Alors mes 1ères impressions :

Étonné  du moteur 1.2 TSI, assez nerveux malgré le rodage actuel, qui devrait bientôt arriver à son terme (encore 500kms environ)
Avant je possédais une Honda Prélude 2L 16S, donc ce moteur n'a rien à lui envier.

Voiture très agréable à conduire, confortable, ça braque d'enfer et une tenue de route exemplaire avec les Pirelli P-zero.
Finition intérieure ma foi de très bonne qualité (groupe VAG évidemment).
Un silence à son bord exceptionnel.
La seule ombre au tableau selon moi, c'est un manque de couple.

Bref que du très bon.

En toute honnêteté, je suis conquis !!!

Je vais très certainement prendre rdv à ma concession pour lui faire une vidange + filtre à 1500kms, afin de virer toutes les particules métalliques qui se sont accumulées lors du rodage.

@+ et merci pour vos coms .
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 05:37    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

pour ton retour d'impression Okay , encore un proprietaire heureux

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 10:03    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Merci pour ton retour 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:08    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Merci pour le retour d'impressions... bonnes visiblement
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 08:46    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files1/8/c/a/hello-11a1.gif black knight, Magnifique Yetihttp://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif

Tu verras tu ne seras pas déçu http://img.xooimage.com/files1/2/c/8/eusa_clap-523.gif

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 10:08    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous les "lecteurs".

Très beau yéti. Effectivement en finition Adventure, c'est plutôt bien équipé, j'en sais quelque chose.

J'ai même découvert cette semaine qu'avec le "pack télématique" il y a la reconnaissance vocale. Super de dire "Appeler XXX" et que cela se fasse sans toucher un seul autre bouton que celui pour activer la reconnaissance vocale. C'est dans la notice d'utilisation, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire et apprendre/utiliser.

Il serait intéressant que tu nous dise ce que tu as monté en LED et où tu les as achetées (actuelle et future puisque tout LED prévu) afin de connaitre les éclairages LED qui marchent sans erreur ODB.
black knight
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Salut et meilleurs vœux à tous.

Concernant les leds, celles que j'ai installées pour les veilleuses, je les avaient achetées ici :

http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

J'avais également pris un pack de feux diurnes DRL, que je compte installer en complément de ceux d'origines dans les AB.
 J'étais tombé sur un tuto ici, sur le montage des feux diurnes en parallèle de ceux existants, mais je ne retrouve plus le sujet...
EDIT: J'ai trouvé : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3460-Montage-feux-de-jour-sur-sk…

http://www.ledperf.com/pack-de-2-feux-de-jour-feux-diurnes-drl-p-1178.html

Ensuite pour le reste des leds, j'ai un ami qui m'a conseillé de prendre des SMD5050 anti erreur, que l'on trouve sur Ebay pour pas trop cher et de très bonne qualité.
Faut juste que je trouve le bon vendeur du coté de la chine.
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 09:58    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Merci, mais j'avoue être un peu perdu avec ces LED et erreurs ODB. 
Par exemple, tu donne ce type pour les veilleuses : Ampoule Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w)   http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.htm
Alors que sur le même site, il y a un peu plus cher : Led T10 Xtrem ODB V1 - Blanc- Anti-erreur ordinateur de bord W5W  http://www.ledperf.com/led-t10-xtrem-odb-v1-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-1036.html
Celles que tu as montées marches sans erreurs donc !. C'est un peu la loterie, non ?.
black knight
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:01    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Salut Jeff.

Oui en effet, celles que j'ai montées ne me donnent aucunes erreurs.
Le seul endroit à priori qui pourrait donner des erreurs ODB, sont celles de la plaque d'immat.

Par acquis de conscience, je vais toutes les passer "sans erreurs ODB".
Par contre je concentre mes recherches chez des vendeurs Ebay au pays du soleil levant, car il ne faut pas se leurrer, la plupart des revendeurs se servent en chine.
Il faut bien qu'ils fassent leur marge .

J'ai un collègue qui est assez calé sur le sujet, car il teste actuellement diverses leds sur sa Saab 9.3.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Copaing !!

Tu as eu un des derniers Adventure, j'ai eu un des premiers Mr. Green

Pour les ampoules de phare moi j'ai choisi des Osram NightBreaker. Bien mieux que celles d'origine, pas terribles. Et plus blanc.
J'ai déjà utilisé des Philips sur un autre véhicule, elles n'ont duré qu'un an...
J'ai des veilleuses LED qui étaient sur ma Leon, mais elles ne sont pas anti-erreur, donc pas bon...
Là j'ai commandé des veilleuses Osram bleutées, on va voir ce que ça donne.

Sinon je vous conseille les lampes de cligno chromées, c'est sympa aussi (voir mon topic).

Pour les feux de jour j'attends de voir ce que va sortir Superskoda...
http://www.superskoda.com/news/Yeti-MEGA-POWER-LED-daylight-system-project-…

Sinon pour les commandes vocales, j'ai relu la notice l'autre jour, avec les commandes au volant y'a tellement de fonctions qu'il faut penser à s'en servir !! Embarassed

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:34    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Salut SulliX  Very Happy .

Oui un des derniers en effet.

Pourtant Osram font de très bonnes ampoules, mon pote a testé sur sa Saab des Osram Xénon 4200K à 3000 Lumens, et là il est passé à du Philips Xénon 5000K à 3400 Lumens.
Belle différence !!!
Pour les ampoules cligno chromées, oui c'est pas mal, on ne voit plus le orange comme ça.

Sinon merci pour la news superskoda, ça commence à devenir intéressant !!!

Concernant Les commandes vocales je ne m'y suis pas trop attardé, mais faut que je regarde quand j'aurais plus de temps .

Je vais aller voir ton topic.

@++. 
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:33    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

La commande vocale ça plait aux enfants !

Je l'ai utilisé tellement peu souvent que me rappelle jamais les commandes...

Bon sinon j'ai rajouté les veilleuses, ça le fait bien. Maintenant j'attends de voir pour les DRL...

Ha et le logo sur la lunette, tu va le garder ? Moi j'en ai vite eu marre de l'avoir dans le rétro...

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Oui pour les veilleuses, ça le fait bien  . Je ferais une photo demain tiens.

Concernant le logo sur la lunette arrière, il ne me gène pas plus que ça, et puis je l'aime bien.
Pas eu le temps de faire mon topic sur le Plastidip encore...

Allé je m'y met vite fait.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:53    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Regarde ici : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5134-Article-Web-Un-Y-ti-pour-partir-l-aventure.htm

Wink

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 00:55    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Oui, vu  Okay .
black knight
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Petite commande en cours d'arrivage :

Du film adhésif carbone 4D 152cm X 50cm, en qualité pro .
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Pourquoi "4D"

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Le carbone 3D a un aspect brut comme ceci :

Le carbone 4D, a un effet de profondeur.
ce film a le relief de la vraie fibre de carbone, il est comme embossé et possède un visuel de micro fibres, captant ainsi les reflets.
La lumière se réfléchit sur la structure et en change l'aspect selon l'angle de vue.

Il devrait arriver en principe mercredi matin.
Je vais faire le logo du volant pour commencer, ensuite je verrais suivant le rendu.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:49    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Il est thermoformable ?

Car le logo sur le volant est bombé....

J'avais pensé à ça pour les rétros et finalement j'en ai trouvé des noirs. C'est sur la doc de l'Adventure que j'avais remarqué que la version toit noir avait les rétro noirs.

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 00:02    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Oui thermoformable en effet.
Concernant la pose sur des coques de rétros, il faut avoir le coup de main je pense...

Si le rendu est top, je ferais peut être un essai sur les logos avant/arrière, malgré le relief.
Enfin, j'ai plein d'idées. 
black knight
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Hello.

Donc comme convenu, j'ai reçu mon adhésif carbone 4D.
Donc j'ai pris le diamètre du logo du volant, j'ai sorti mon scalpel et de quoi tracer, et voilà le résultat une fois posé :

J'ai un peu foiré ma découpe vers le bas, mais ça ne se voit pas trop.
Je le referais un jour.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:04    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Shocked Rendu étrange... pour ma part
Tibo
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:17    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Ca doit pas être évident, mais garder le logo skoda et juste faire le fond en carbone, ça aurais pu bien donner, là je trouve qu'il manque le logo  Mr. Green

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Tibo a écrit:

Ca doit pas être évident...  là je trouve qu'il manque le logo  Mr. Green

et
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 21:33    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

A voir en vue plus large...

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 22:36    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Salut.

Bon c'est vrai que vu comme ça, de nuit et avec le flash, c'est pas terrible..............Mais en journée...., c'est mieux.
Je trouve que ça fait sobre. Et puis on ne voit plus ce vert... beurk.
Après je peux très bien découper un logo en adhésif vinyl blanc et l'appliquer par dessus.

Photo :

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 22:39    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Pas convaincu du tout... à vrai dire, je ne le ferais pas dans ma voiture, mais le principal est que ça te plaise à toi Okay

Par contre, je verrais bien un logo Skoda à la place du logo Kia que j'ai sur le volant
black knight
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 22:44    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Max R a écrit:

Pas convaincu du tout... à vrai dire, je ne le ferais pas dans ma voiture, mais le principal est que ça te plaise à toi Okay

Tout à fait, comme on dit : les goûts et les couleurs...
Perso cela me convient très bien, mis à part peut être qu'il est un peu foiré au niveau découpe, donc à refaire de jour.
Je ferais un test avec le logo Skoda en blanc.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 23:06    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

En tous cas, avec le compteur en guise d'yeux, du logo en tant que nez, et du chrome en guise de bouche, ça fait un clown  .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 23:08    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Exact Bobi
black knight
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Loool  , c'est vrai.
Belle observation.
martinisere
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 16:01    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Oui l'essentiel c'est que ca te convienne mais si on ne trouve pas ca génial!

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
black knight
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 03:40    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white. Répondre en citant

Hello.

En attente de livraison, j'ai commandé les blocs led pour les plafonniers arrières.

http://www.superskoda.com/Skoda/Yeti/Skoda-Yeti-interior-MEGA-POWER-LED-dom…

Ensuite je me met en chasse de trouver le reste des ampoules correspondant au plafonnier avant, et surtout des P13W pour les feux diurnes. Marre de voir cette lumière jaunâtre.

Par contre chez Superskoda je ne trouve plus le kit led pour la plaque police...?
Un peu deg sur le coup...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [Black Knight]Mon Adventure black & white.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation