UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Code sécurité autoradio symphony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck30000
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Code sécurité autoradio symphony Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un erreur, faute de budget je souhaité raccordé une interface mp3 à mon autoradio symphony et lorsque j'ai déconnecté j'ai pas pensé que l'autoradio demande un code de sécurité à la remise sous tension (qui n'est pas inscrit dans mon manuel de l'autoradio), j'ai quand même fait la demande à l'ancien propriétaire le cas échéant j'irai voir skoda à nîmes.

J'ai également galéré pour la dépose de l'autoradio car j'ai vu dans un post qu'il fallait placé de languette ou tournevis fin dans les 2 ergots de l'autoradio (du moins c'est ce que j'ai retenu), en faite il faut juste faire levier en haut (voir photo ci dessous au cas où ça peut aider quelqu'un). 

Voici aussi la photo de la face arrière de l'autoradio d'origine symphony 
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 06:21    Sujet du message: Code sécurité autoradio symphony Répondre en citant

pour tes infos, pour ce qui est du code, théoriquement un concessionnaire devrait te le retrouver Okay
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:02    Sujet du message: Code sécurité autoradio symphony Répondre en citant

Ton code devrait être avec les papiers de la voiture, dans le carnet de garantie ou le manuel d'utilisation de la voiture ou si il existe, dans le manuel d'utilisation de l'autoradio proprement dit
Ton CC peut le retrouver ou, il me semble, te débloquer ton Symphony
franck30000
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: Code sécurité autoradio symphony Répondre en citant

Bein normalement oui mais j'ai rien trouvé dans les papiers, et j'a même demandé à l'ancien propriétaire qui n'a rien.

Après lorsque j'irai à skoda, je leur demanderai, cela dit j'ai acheté un autoradio 2 din Pionner avic-f940bt donc du coup rien ne presse.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Code sécurité autoradio symphony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation