UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
balai d'essuie glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phane38
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être le sujet existe-t-il déjà mais pas trouvé. Où achetez vous vos balais d'essuie glace pour S2 combi (avant et arrière)?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:06    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Sur la bay Okay

http://www.ebay.fr/itm/Bosch-Aerotwin-Front-Rear-Wiper-Blades-Aero-Flat-Sko…
________________________________________________________________________________________________

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:38    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

En concession pour moi Embarassed
________________________________________________________________________________________________

phane38
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:45    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Sur Oscaro ils sont à
Véhicule Description Prix Unit. Quantité Supprimer Prix total
SKODA - Superb II Combi
CHAMPION /Balai d'essuie-glace - DXA40/B01
11,63 € 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
11,63 €
SKODA - Superb II Combi
VALEO/Balai d'essuie-glace - 574641
22,87 € 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
22,87 €

Sous Total TTC
Frais de port
Total TTC
Ou 3 fois
34,50 €
4,90 €
39,40 €
Il s'agit des deux avant VALEO + l'arrière  BOSCH
Quels sont la marque de ceux de la concession? Et à quel prix sont ils?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 22:25    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Je viens de commander des Valeo sur Oscaro.

Depuis plusieurs années je commande essuie-glaces et filtre à pollen chez eux.

Les concessionaires se goinfrent assez sur le reste...

-> Mon Yeti <-
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:07    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Idem, dernière fois pris sur Oscaro, car frais de port offert sur une certaine période ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:35    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Idem, j'achète mes essuie-glace chez Oscaro: marque Bosch =24,65€ pour les 2 avants (berline) avec frais de port gratuits.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 01:06    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Pour moi, AV en concession (compris dans la révision des 30000 km) et AR, chez Audi, car modification en cours, pour mettre un balai d'A4 Avant (2008->...) Wink.
Ensuite, quand la garantie sera échue, je verrai...
Smile

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
phane38
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 05:40    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Merci à tous. 

On peut fermer le post.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:31    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Là les frais de port étaient à 1€ chez Oscaro. Il y a régulièrement des promos.

Je vous parraine si vous voulez Mr. Green

10 euros de réduction (valable pendant 6 mois) sur votre 2ème achat

-> Mon Yeti <-
phane38
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:27    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Ok pour parrainage. Je vous envoie un MP
phane38
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:08    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Je suis passé en concession, les balais avant sont à 50 € et l'arrière à 27. Pour information. 
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:25    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

J'ai reçu ma commande, en tout cas ceux d'origine c'est pas des Valeo. La construction est différente.

quand je disais "je VOUS parraine", je m'adressais à tout le monde  Mr. Green

Sur Oscaro pour une Superb c'est 23 les Valeo, 25 les Bosh environ.

Et 20/23 pour le Yeti 

-> Mon Yeti <-
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:48    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Les bosch sont mieux que les valeo ou c'est pareil? 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 07:11    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Perso, je ne monte que du Bosch en seconde monte Wink Je les trouvent plus efficace que du Valeo Okay

.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 11:23    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Moi j'aimais bien la pastille qui indique l'usure sur les Valeo, mais là y'en a pas.
Toute façon c'est pour durer un peu plus d'un an, ça permet d'essayer et changer si besoin...

-> Mon Yeti <-
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:01    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

La pastille c'est pratique effectivement.Mais moi, ça m'a valu de me faire piquer une paire de balais tous neufs, posés moins de 48h auparavant sur une 206, il y a des années. Comme quoi, ça n'a pas que des bons côtés  Rolling Eyes ...

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:11    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Je na sais pas sur quel principe fonctionne la coloration de la pastille, mais par expérience, je n'y fais pas confiance: la pastille change de couleur et les balais sont encore très bons.
En effet tout dépend de l'utilisation et du stationnement de la voiture (une voiture qui couche dehors et dont les balais sont soumis au gel régulièrement , sont à changer plus vite qu'une voiture qui couche à l'abri), et ce n'est qu'un exemple. 

Le meilleur principe , c'est le contrôle de la dureté des balais + un contrôle visuel.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Oui c'est juste indicatif. Quand ça fait six mois qu'ils sont passés au jaune, faut commencer à y songer Mr. Green

-> Mon Yeti <-
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 00:03    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Oui, enfin... Les pastilles subissent simplement les mêmes conditions climatiques, que les balais.Donc une voiture, qui couche dehors, subira effectivement des conditions climatiques plus sévères, que celle qui dormira dans un garage.
Donc les balais ET les pastilles vieilliront de la même façon (à la même vitesse), et en fonction du contexte  Mr. Green  ! 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 00:57    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

J'avais déjà eu des balais de ce genre, pastille qui est devenue jaune au bout de 3 mois, alors que les balais étaient bien bon pendant un an facile ...

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:39    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

ptet pour ça qu'ils en mettent plus en fait...

-> Mon Yeti <-
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 13:44    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Ou p't-être parce que certains en avait marre de se les faire piquer... D'où mauvais retour des utilisateurs au fabriquant...
Avec les pastilles, c'était effectivement comme si on avait une grosse pancarte : "prenez mes essuie-glaces, ils sont tous neufs !"
Rolling Eyes

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:11    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

phane38 a écrit:
Je suis passé en concession, les balais avant sont à 50 € et l'arrière à 27. Pour information. 

ah oui quand même!!!!    Oscaro 50% moins cher, le choix est vite fait

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:15    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Ça me fait penser qu'il faut que je change les miens, ils sont dans le coffre depuis... l'année dernière Embarassed
Et quasi tous les jours, je me plaints qu'ils sont HS Mr. Green

En même temps, il paraît que je me plaints tout le temps, et souvent pour rien
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 15:32    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Je confirmes Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:24    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

No comment !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:40    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Je me doutais bien que Bernard serait le premier à réagir à cette Lapalissade
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 22:06    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:11    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Topic pour le Yeti : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7290-Essuie-glaces.htm?q=

-> Mon Yeti <-
YETI94
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 10:55    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Salut les skodistes, je vais vous faire economiser un peu d'argent, c'est super simple a faire il y a la video sur leur site!!

http://www.balais-essuie-glace.com/347-balais-essuie-glace-skoda-yeti
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 21:40    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Trop bien ton site Okay     Merci beaucoup pour le lien

LeCiao
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:43    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

YETI94 a écrit:
Salut les skodistes, je vais vous faire economiser un peu d'argent, c'est super simple a faire il y a la video sur leur site!!

http://www.balais-essuie-glace.com/347-balais-essuie-glace-skoda-yeti

Ca se monte direct sur les essuis glace avant ou arrière de Yeti, comme dans la vidéo ?

Mon Yeti TDI 140 CR 4x4 Experience
YETI94
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:47    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Oui j ai démonté l essuie glace arriere en 30 secondes. Chez skoda il coute 25 euros et ici avec une lame a 5 euros de 70 cm vous pouvez en faire 2. Meme principe pour l avant des 70 cm suffisent.
LeCiao
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:48    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Oui j'ai vu à l'avant il faut du 600 et 475 et à l'arrière du 280. Donc une 700 et une 800 et c'est bon pour les 3 

Mon Yeti TDI 140 CR 4x4 Experience
YETI94
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:51    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Ou sinon ils vendent par 6 unités a 3.95 pieces et si vous avez une autre voiture ca peut faire le tout
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 00:17    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Pas mal, à voir si à l'usage la qualité de gomme et d'essuyage sont identiques... Wink

Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 04:03    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Pas mal, à voir si à l'usage la qualité de gomme et d'essuyage sont identiques... Wink

Il n'y a pas de raison mais bon c'est vrai....

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:21    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Une mauvaise qualité de gomme, peut être plus sensible aux conditions climatiques et engendrer un vieillissement prématuré et donc un mauvais essuyage... Wink

YETI94
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:24    Sujet du message: balai d'essuie glace Répondre en citant

Pour le prix ca vaut le coup de tester non? Puis les commentaires sur le site ont l'air ok. A tester!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: balai d'essuie glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation