UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredP
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:18    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Hello, je cherche une jante Callisto 17", même pas "nickel" mais pas trop voilée ou abimée, pour en faire une roue de secours.
Autre jante 17" compatible acceptée, si pas trop chère Mr. Green .

Je peux me déplacer sur un axe "Nice/Marseille/Montpellier/Avignon/Valence", et je peux la faire enlever pratiquement partout en France par un de mes collègues.
________________________________________________________________________________________________

Le futur sera meilleur demain...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Et 4 Themisto en 18" avec 4 pneus été montés + 4 pneus hiver en 18" sans jantes Question
FredP
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:43    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Okay Merci pour ta proposition, mais je préfère rester en 17" pour le confort, et parce que les routes par chez moi ne sont pas toutes en très bon état...
________________________________________________________________________________________________

Barry46
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 08:13    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Bonjour,

je me suis séparé de ma skoda superb et je me retrouves avec 4 jantes Spectrum 16 pouces origine Skoda montées avec 4 pneus neige pratiquement neuf
et aussi equipé de 4 caches moyen skoda nouveau logo

j en voudrais au moins 400 € es tu interessé ? facture skoda

merci
slts
Guy

Guy. propriétaire superb 2 laurin&klement DSG6 noire
FredP
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ta proposition : je ne suis pas intéressé, je reste en 17".  Cool

Barry46
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:32    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Pour L hiver c'est mieux en 16 pouces et c 'est plus confortable et avec un jeu de jantes pneu hiver il n y a qu a changer
en novembre des que la temperature descend à 7 °C
et a ce prix la tu as les jantes gratis c'est a peine le prix des pneus seuls

enfin c'est vous qui voyez comme dit Laspales
slts
Guy

Barry46
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:33    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

http://www.oemvag.es/fr/5l-2009/978-jante-en-alliage-leger-spectrum-7j-x-16…

FredP
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 08:33    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

En fait, je cherche juste UNE jante en 17", pour ma roue de secours... Je n'utilise pas de peuneus neige (dans le Var, c'est pas très utile).
Fred

Barry46
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 11:42    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Bonjour,

en fait, ce que je veux vendre ce sont mes 4 pneus neige Michelin alpin A4 205 55 R16 94V
ils sont montes sur des jantes skoda superb

ces jantes le verni est abimé ( par un garage pas soigneux lorsque j ai fait l echange entre pneu hiver été )

donc les jantes c'est du RAB gratuit ( ca peut faire une roue de secour )

donc les 4 pneus usagé a 15000 kms PV = 200 € ( facture skoda date de fin septembre 2012) je les ai montés en novembre 2012 jusqu ' en deb avril

Nota : ces pneus en neuf sont vendu à 115,90€ sur allo pneu en boutique c'est plus pres des 130 €
ca fait 50€ le pneu neige

j ai passé une annonce aussi sur le bon coin

a vous lire si interet
slts
Guy

FredP
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:08    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent Répondre en citant

Oui, mais je cherche UNE jante en 17 pouces.

En 17 pouces, la jante.

J'ai déjà une roue de secours neuve en 16 pouces, je veux la remplacer par UNE jante en 17 pouces.

Voilà.

Le reste, j'en veux pas... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [recherche - 83] Jante Callisto 17" ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation