UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour a tous,
Après avoir longtemps circuler sur ce forum j'ai finalement craqué cet été pour une Superb 170DSG Laurin et Klement 15000kms avec en option le hayon électrique et démarrage sans clés. Un vrai bonheur.
J'ai pu bluffer plus d'un ami et collègue avec ce véhicule que j'utilise principalement dans mon travail en frais kilométriques. 
La voiture arrive déjà aux 30000kms et sa toute première révision! Ça va vite.
Pour la conso, je préfère le bon vieux calcul après passage a la pompe et en circulation mixte. 5050%, je suis aux alentour des 6,5l! 
Bluffant je trouve. 
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:19    Sujet du message: Hello Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pharmatim

Excellent choix que cette L&K 

Avec l'annonce de tes consommantion tu réconfortera cedric33 qui est quelque déçu par les consommations de sa nouvelle S2 L&K.

Je faisais à peu près comme toi avec mon ex S2, à 6.4 moyenne ODB
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:31    Sujet du message: Hello Répondre en citant

et excellent choix comme le dit Octav 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: Hello Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Pharmatim   

phane38
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Et félicitations pour ton achat. Excellent choix
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:43    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:48    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci a tous, j'ai posté un autre message juste après car je dois malheureusement déjà m'en séparé ayant la possibilité d'avoir une voiture de fonction totalement pris en charge par ma société.
Je me suis trompé en postant l'annonce. Si quelqu'un peut la deplacer dans la partie annonce....
Merci
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:56    Sujet du message: Hello Répondre en citant

phane38
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pas bienvenue sur le forum.  Et pour les annonces il y a le bon coin. 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:14    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je préférerais que ce soit un coup de Max . Sinon se présenter juste pour poser une annonce ça me donne l'impression d'être pris pour un c..

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:33    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir et désolé de vous avoir choqué. Il me semblait cohérent de me présenter avant de la mettre en vente!
Pour moi, c'est ici le meilleur moyen de savoir mon positionnement au niveau du tarif et peut être de trouver un futur acquéreur...
Merci d'avance a tous! 

Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:25    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Octav LeLe a écrit:
Pharmatim

Excellent choix que cette L&K 

Avec l'annonce de tes consommantion tu réconfortera cedric33 qui est quelque déçu par les consommations de sa nouvelle S2 L&K.

Je faisais à peu près comme toi avec mon ex S2, à 6.4 moyenne ODB

Merci de penser à moi, mais ne te fais pas de soucis pour moi : j'ai une conduite consommatrice, de carburant et de frein (tu n'as qu'à cliquer sur ma consommation dans ma signature, et tu pourras y découvrir les consos de mes trois derniers véhicules. Par rapport aux données constructeur, je suis pour le moment déçu, mais comme c'est une voiture de fonction, ce n'est pas moi qui ait besoin d'être réconforté.

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:35    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Il est vrai que je conduit très tranquillement... 
J'espère pouvoir passer sur une nouvelle Superb en voiture de fonction comme toi! 
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:37    Sujet du message: Hello Répondre en citant

c'est tout ce que je peux te souhaiter Okay

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: Hello Répondre en citant

et

S'inscrire pour poster une annonce ne me choque pas personnellement, le forum est aussi fait pour cela
Ce qui me choquerait plus, c'est poster une annonce sans même prendre le temps de se présenter... ce n'est bien entendu que mon point de vue

Passons à autre chose SVP Okay

Tu ne peux pas te faire reprendre ta S2 par ta société et la passer en voiture de fonction Question
Si tu as une photo, ça pourrait aider pour l'annonce Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:59    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:17    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai effectivement pensé à faire ça... je vois d'abord si je ne peux pas en avoir une neuve!
Pharmatim
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:20    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Voilà les photos de ma Superb!
Le mauvais temps d'aujourd'hui ne la met pas en valeur malheureusement!

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Et bien bonne vente à toi  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation