UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Demontage garniture coffre superb combi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barraby
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 14:34    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de doc pour faire le démontage de la garniture interieur de coffre sur une superb combi. En effet, j'ai un probleme sur le rail qui guide le cache coffre.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

je crois que tu trouvera tout ce que tu souhaites en bas dans le lien

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6336-D-montage-garniture-coffre-…
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
barraby
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:05    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Hélas non car je suis sur les garnitures sur les cotés pas sur le hayon.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:25    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Crotte  Sad
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:45    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Sujet déplacé... au bon endroit
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Tu cherches pour les garnitures entourant les custodes, ou les garnitures entre le plancher et le couvre bagage Question
barraby
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 12:34    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

sur les cotés.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Je regarde ce soir Okay
barraby
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

ok merci
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:18    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Voilà 2 photos:

J'espère que c'est bon Embarassed
barraby
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:56    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

je te tiens au courant
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:25    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Maintenant que le sujet a été déplacé, je peux enfin essayer de t'aider (je ne suis pas autorisé à poster dans les tutoriaux).Il y a 4 vis au niveau des crochets plastiques. Pour enlever les trois crochets "fixes", il suffit de les pousser et de les laisser revenir en les levant.
Une vis est cachée par l'enrouleur du cache bagage.
Puis il y a deux vis sous le cache plastique du montant arrière : il suffit de tirer dessus car il tient par 4 clips. Dans mon cas, les clips sont restés dans la carrosserie au lieu de venir avec la pièce, mais le plastique n'a pas été abimé.
Enfin il en reste une le long de la banquette arrière, derrière la partie fixe le long de la porte.

Voici deux photos que j'avais prises sur la mienne :

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km

Dernière édition par Cedric33 le Jeu 23 Jan 2014 - 10:44; édité 1 fois
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:30    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Le bling bling (bruit) dans ton coffre est-il solutionné ?

Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Oui.
Aurais-je oublié de compléter le post concerné ? Et bien j'y cours de ce pas !

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:17    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Je n'ai pas regardé je vais te dire  Embarassed

Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:24    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Ouf, l'honneur est sauf, je l'avais fait.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 10:31    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Okay

barraby
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

je ne rtouve pas les photos
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:18    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Un tuto facile pour poster une photo:

barraby
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:00    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Salut,

J'ai enfin pris le temps de faire ma réparation, super avec les photos pour le démontage.

Encore merci pour votre aide.

A+
Razz
lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 16:44    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Merci pour ce sujet  car je doit déposer ma garniture du hayon  AR,j'ai également des morceaux des rivets pop de la plaque qui se ballade dans le hayon,de + pas malin  au remplacement des plaques (achat d'occasion)à la pose de la plaque AR ,il on percè trop profond j'ai 2 trous dans la garniture en face des rivets ,la garniture déposée je vais en profiter pour mettre 2 cache couleur noire.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 20:25    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Ils auraient pu te remplacer la garniture vu qu'ils ont commis la boulette Bannir

lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 20:41    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

je peux pas certifier que cela a était fait dernièrement ou à la pose des premières plaque sur la voiture,mais je n'avais pas remarqué cette "boulette" lorsque j'ai eu la voiture pour son essai,dans le doute le vendeur m'a dit qu'il me ferrai un geste commerciale a la prochaine révision ,,,
*mais sure et certain si j'avais acheté la voiture en neuf, il était bon pour me changer la garniture.j'espére que ma remarque a était transmise au préparateur VN ou VO.... sur une berline cela m'aurais pas d’incidence (plaque sur bouclier AR) mais sur le combi c'est direct dans la garniture du hayon.
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 22:51    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ? Répondre en citant

Perso j'ai un soucis sur ma superb.
Le côté gauche de la glissiere du cache bagage est cassé.
Il ne tient plus le cache bagage qui s'ouvre au moindre sursaut /choc.
L'avez vous déjà démonté ? 
Merci Smile
Cedric33 a écrit:
Maintenant que le sujet a été déplacé, je peux enfin essayer de t'aider (je ne suis pas autorisé à poster dans les tutoriaux).Il y a 4 vis au niveau des crochets plastiPeques. Pour enlever les trois crochets "fixes", il suffit de les pousser et de les laisser revenir en les levant.
Une vis est cachée par l'enrouleur du cache bagage.
Puis il y a deux vis sous le cache plastique du montant arrière : il suffit de tirer dessus car il tient par 4 clips. Dans mon cas, les clips sont restés dans la carrosserie au lieu de venir avec la pièce, mais le plastique n'a pas été abimé.
Enfin il en reste une le long de la banquette arrière, derrière la partie fixe le long de la porte.

Voici deux photos que j'avais prises sur la mienne :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: [Aide]Demontage garniture coffre superb combi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation