UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChopSuey76
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:49    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner ce soir ma nouvelle Skoda, une Superb II Confort de 2008.
Elle vient remplacer ma Skoda Octavia de 2004, qui m'a rendu de fier service durant 4 ans.

Vu qu'il fait nuit, je n'ai pas encore pris de photo, chose que je vais corriger dès ce week end.
Je mettrai à jour ce post dès que possible ;-)

Màj : Voici les photos!

Dernière édition par ChopSuey76 le Dim 19 Jan 2014 - 16:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:57    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Excellente nouvelle, vivement les photos de ce weekend ainsi que tes premières impressions
________________________________________________________________________________________________

ChopSuey76
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Sinon, mes premières impressions :
- voiture très souple à la conduite (ça me change de l'octavia)
- le TDI 140 est suffisant, même si je le trouve moins nerveux que sur mon octavia
- je la trouve très confortable
- quel espace à l'intérieur!!

Plus de détail après plus de route (je n'ai fait que 25 km sur le périphérique de Toulouse ;-) )

J'ai juste 3 choses à faire reprendre par la concession :
- le coffre ne s'ouvre qu'en hayon, pas possible de l'ouvrir en version "malle"
- un feu d'éclairage de plaque arrière est HS
- j'ai de la condensation dans le phare avant gauche. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Excellente nouvelle, vivement les photos de ce weekend ainsi que tes premières impressions

________________________________________________________________________________________________

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 00:27    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Cool ça 

Confort, souple et immense, ça je confirme 

Pour ton coffre j'espère pour toi que ne n'est pas un problème de toron de câble, la mienne est en attente pour le faire changer, mes feux de recul marches quand il veulent à cause d'un défaut du toron...

Pour ton phare, regarde s'il n'est pas fêlé quelque part, vérifie les caches d'ampoules s'ils sont bien présent, un phare doit pas trop prendre l'air et l'humidité, mais doit être un minimum aéré, c'est là la difficulté des phares qui prennent la condensation, sauf quand il y a une prise d'eau, là c'est différent.  

Visiter le site web du posteur
ChopSuey76
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 06:39    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Merci Juilienmonk pour ces infos.

En ce qui concerne le toron, ils l'ont déjà changé la semaine dernière (défaut identique au tien vu lors de la préparation du véhicule).
Pour le phare, j'ai juste vu une griffure devant, rien d'autre.

Dans tous es cas, je pense que je vais profiter de l'avoir acheté dans un garage et d'avoir une garantie 12 mois pour leur ramener! Je pense que ce sont des choses qu'ils peuvent prendre dans le cadre de la garantie.
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:06    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Ah oui !!!

Tu serais donc la 5eme personnes ici qui rapporte un défaut de toron de câble de la malle !

Moi même j'ai démonté pour voir, et j'ai été choqué de trouver des parties de se toron touche touche avec des bords métalliques au niveau de l'arc en acier de la malle, casser en épingle presque ! Pffff

Le problème va s’accroitre de plus en plus dans le temps pour les plus vieux modèles

ChopSuey76
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec des photos ;-)
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 16:51    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Noir magic  Okay

ChopSuey76
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 16:13    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Oh oui... Je la trouve magnifique en Noir... Par contre, c'est un tout petit peu salissant comme couleur! :-)

Alors, maintenant que je l'ai, j'aimerais faire quelque petit truc dessus :
  • Retouche des jantes (parce qu'elles sont vraiment amochés...). Si vous connaissez la référence d'un kit efficace, je prends!
  • Installation de privacy shade à l'arrière. D'ailleurs, vous savez si ceux vendu sur superskoda sont bien? A 80 €, ce sont les moins cher que j'ai trouvé en système clipé.
  • Peut-être changement des logos pour passage aux nouveaux. Mais vu que la concession m'a remplacer celui de devant qui était abîmé, il n'y a pas d'urgence!
  • Peut-être changement de l'antenne radio pour une plus discrète (type Shark). D'ailleurs, tu l'as eu où la tienne julienmonk?
  • Peut-être une reprogrammation du moteur pour passer de 140 à 170 cv. Mais là, à 450 € l'opération, je vais y réfléchir.......
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:47    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Oui faut être très maniaque avec le noir, j'ai toujours eu que ça depuis mon permis, c'est à dire depuis 5 ans lol ^^

J'ai fais toutes tes modifications que tu souhaites faire, sauf pour l'antenne qui est d'origine pour ma part, et la reprogrammation moteur.

Les privacy Shades je l'ai avais commandé d'Angleterre il y a 3 mois (quand ils n'y étaient pas encore sur SuperSkoda) que j'ai fais revenir par une cousine du pays pour les FDP moins cher, pour 90€ je crois :
http://www.uvcarshades.co.uk/privacy-shades-skoda-superb-door-2008-p-3956.html

Et pour les jantes j'en avais aussi une de griffé j'ai simplement acheter une bombe retouche spécial gris jantes de la marque Julien, je pchitais ça sur un carton et masquait les accro au pinceau avec quelques couches... le gris est identique et il faut vraiment se mettre à 50cm pour voir qu'elle était griffé. Ça semble bien tenir depuis 3 mois, gelé, karsher poudre de frein etc...

A+

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 00:28    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140 Répondre en citant

Pour les jantes, un carrossier raisonnable te les refera pour environ 50-60 €TTC pièce... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [ChopSuey76]Skoda Superb II Confort, 2.0 TDI 140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation