UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:02    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de ma nouvelles Superb Commbi qui sera livrée en mars, j'ai demandé au concessionnaire le prix des baguettes de protection chromées et il m'a annoncé 180 EUR placées.
Je les ai trouvées au 1/3 du prix chez Superskoda.com: http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB-II/Skoda-Superb-II-chrome-protective…
Cà fait réfléchir !!!

Est-ce que quelqu'un en a déjà montées lui-même ?  Ca doit pas être bien compliqué mais je préfère demander.

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:19    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

tecnopcr

Aucune pose pour moi car j'ai déjà ces baguettes sur ma S2.

Bonne journée 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:12    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

En fait j'ai pris la finition Ambition car j'aime pas le cuir (ben oui, chacun ses goûts ) mais, pour le reste, j'ai quasi le finition Elégance sauf ces baguettes et les roues de 17.
Mais, comme sur ma Superb actuelle, je trouve que c'est plus joli avec baguettes !!!
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:31    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Les goûts et les couleurs de chacuns sont respectés sur ce Forum (enfin pour les couleurs faut voir   les intéressés se reconnaîtront)

Vivement les photos de ta future, et pourquoi pas, des photos de l'actuelle   
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Ces baguettes sont collees au double face mousse Okay

.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

sur le forum et parmi nous tecnopcr   

Xav23
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:35    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi vous souhaitez la bienvenue alors qu'il est inscrit depuis 2009 ?  

Je pensais que ces baguettes étaient de série sur toutes les versions Embarassed

Edit: En fait, je pense avoir raison, structure de gamme des nouvelles S2 FL:

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:48    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Bien vu 

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 13:24    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Xav23   

Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:25    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

chabal88 a écrit:

sur le forum et parmi nous Xav23   

tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 08:32    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Xav23 a écrit:

Je comprends pas pourquoi vous souhaitez la bienvenue alors qu'il est inscrit depuis 2009 ?  

Je pensais que ces baguettes étaient de série sur toutes les versions Embarassed

Edit: En fait, je pense avoir raison, structure de gamme des nouvelles S2 FL:

Bien vu Razz

Peux-tu me dire où tu as trouvé ce comparatif entre versions ?
J'ai parcouru le catalogue qui m'a été remis lors de la commande de ma future voiture mais je n'ai pas retrouvé ce tableau.

Thierry
tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 11:21    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Ok, je viens de trouver, les baguettes de protection sont d'office sur le Superb vendues en France, ce n'est pas le cas pour la Belgique. Sad
Apparemment, suele la finition Elégance y a droit d'office !
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières Répondre en citant

Ah me..de désolé, je n'avais pas vu que tu étais en Belgique.

Ils sont fous ces Belges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: SUPERSKODA.COM - Baguettes de protection portières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation