UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:32    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Bon, comme il n'y a pas de rubrique finition pour l'Adventure, je pose ma question et peu être qu'un "modérateur" créera la rubrique Adventure manquante .

J'en profite pour poser une question équipement. Sur le mien, en réglage des phares sur position Auto, il n'y a pas sur le tableau de bord d'allumage du sigle "vert" des feux de croisement (lorsque du passage Jour/nuit), alors que ce même voyant dans le tableau de bord s'allume sur ma Mégane de fonction équipés des phares autos. Seul s'allume sur le commutateur d'allumage des phares, celui des "veilleuse" lorsque cela passe en auto de jour à nuit. C'est pareil sur les vôtres équipés même option ?.

De plus , si je quitte le mode auto pour aller sur la fonction "allumage" veilleuses puis feux de croisements, idem, le voyant "vert" des feux de croisement ne s'allume pas dans le tableau de bord contrairement à une voiture "française" par exemple.
La notice là dessus n'en parle pas du tout, pourtant ce voyant sur le tableau de bord "Feux de Croisement" existe bien, non ?.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:08    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Lumière HS peut être ...

Sur mon O1 et ma S2 il y a bien ça pourtant.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:11    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Pas de voyant de veilleuse chez VW.
Sur mon Altea, il n'est pas present non plus.
Les feux automatique allume les feux de croisement et les veilleuses Okay
________________________________________________________________________________________________

.
martinisere
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Et non pas de voyant sur le tdb, je me suis fait la même remarque, seul le commutateur s'éclaire!! De même pour allumer les antibrouillards, tu es obligé de passer tes phares en mode manuel car auto tu ne peux pas les allumer....

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

il n'y a pas de témoin pour les veilleuses, mais le voyant des feux de croisements doit s'allumer lui, comme le dit Monster, probablement l'ampoule de grillée 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Ça fait plus de dix ans que les ampoules ont disparu des compteurs, vive la technologie LED Okay

.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:55    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Les Leds aussi ça grillent, c'est ça qui est bien sur un feu quand une led est grillée, tu change le feu  Mr. Green

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 09:42    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Suis un peu septique sur la lampe grillée, pense plutôt que c'est des leds effectivement et comme le yéti à 3000 km, cela est d'origine, donc je demanderai à l'occasion si avec l'ordinateur diagnostique branché la lampe s'allume sur le tableau de bord (pratiquement sûr que cette fonction existe) pour aller plus en avant.

Cela n'est pas très gênant, puisque en mode Allumage Automatique, quand le voyant veilleuse est allumé sur le commodo, cela implique obligatoirement que les feux de routes le sont aussi. Cela nécessite juste en cas de doute de regarder le commutateur alors que un rappel dans le tableau de bord serait plus rationnel d'autant que le voyant "Feux de Croisement" a existé ou existe !.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:11    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Tu nous tiendra au courant quand tu sera allé voir en garage 

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 00:27    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

En mode Auto :
Feux de croisement allumés -> j'ai le voyant feux de croisement qui s'allume

Par contre de mémoire, si ils sont éteints (feux de jour donc), il me semble qu'il n'y a pas de voyant (je regarderais de jour...)

A vérifier mais la différence se fait au niveau de l'éclairage du combiné d'instrumentation je crois (tout en off je crois qu'il n'y a que les aiguilles d'allumées)

-> Mon Yeti <-
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

le feu de croisement s allume a tout moment  sauf si tu va sur réglage qui se trouve au volant a droite ,tu regarde a l ordinateur que se trouve sur le tableau de bord ,tu clique tu va sur vision éclairage ,si je me trompe pas, la tu peut mettre en second  + ou -  quand tu ferme t es porte es autre ,apres tout dépend du temps le feu de route s allume si le temps es sombre ,ou sous un tunnel ou si il pleut ,sinon il s allume pas
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:05    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

ou il s allume quand le jour tombe la c es normal 
black knight
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 15:27    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Salut.

Les miens (en automatique) restaient allumés l'autre jour, à 16h30 avec un peu de soleil. Bizarre quand même....
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

oui ,mais tout dépend du temps si a 16h30 les nuages son sombre il s allume
martinisere
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:43    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Très pertinent!! lol

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Alors concernant l'allumage auto, j'ai constaté que :
L'été ils ont plus de mal à s'éteindre le matin, quand le soleil est encore bas.
Quand je le sort de mon garage ou il était dans le noir, parfois du mal à s'éteindre aussi.
En cas de temps orageux, sur autoroute (car ils s'allument aussi au dessus d'une certaine vitesse avec la pluie)

Pour "forcer" l'extinction en cas d'allumage considéré à tort, il faut les laisser env 10 min en off... sinon ils se rallument.

Pour en avoir discuté avec la conseillère chez SMDA, c'est constaté par d'autres personnes le fait d'avoir du mal à s'éteindre l'été.

D'autre part aujourd'hui temps sombre donc ils ont été allumés tout le temps... Pas de précisions sur le voyant donc ! Neutral

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 01:26    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

Concernant le voyant des codes, il n'y en a pas dans le cadran.
Vérifié ce soir.
Les seuls voyants qui s'allument sont : feux de route, AB avants et arrière.
Aussi bien en automatique, qu'en manuel.
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:07    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

feu de code normal ,pour moi se sont des  veilleuse ,donc tu na pas sur t on tableau de bort , tu a code + plein phare ,+ feu signalent d un défaut d ampoule ,+ feu clignotant ,anti brouillard avant + arrière
Philippe14
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:11    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux Répondre en citant

pour les feux anti brouillard ,ça marche en automatique tu es sur?, pour la haut j ai voulu dit , tu a veilleuse ,code ,es phare ,la veille n es pas sur le tableau de bord 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [Adventure]Adventure et allumage "Auto" des feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation