UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toon39
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:20    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous! 
je m'appelle Vincent et je suis l heureux acquéreur d'un skoda yéti tdi140 4x4 ambition.
j attend beaucoup de ce forum car j'aime connaitre de fond en comble la voiture que je possède.

j'aurais déjà une question à poser à tous les possesseur de yéti (2010):
-j ai débrancher la batterie pour commencer à équiper ma voiture d'une bonne sono. (montage d un amplis  focal sur caisson yamaha...
-tous c'est bien déroulé jusqu’à la remise en route de ma voiture...
-lors du démarrage de celle-ci un bruit  de court circuit a l intérieur de l habitacle c'est produit.
-après vérification plusieurs messages d'erreur sur  le tableau de bord se sont affichés: problème moteur atelier problème abs probleme esp bref la totale! Mad
-j'ai donc sortit la batterie et me suis rendu compte quelle était légèrement décharger.
il y aurait il une manipulation à faire pour shunter ces messages d'erreurs qui sont  a mon avis dû au débranchement et a la perte de la mémoire du véhicule?

je vous remercie d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:47    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

et parmi nous Okay bon choix que le YETI 4x4 encore renforcé ce midi sur turbo Mr. Green

Pour ton problème je pense qu'il faut, peut être car je ne connais pas assez, repasser par un atelier SKODA pour une réinilisation du système Wink

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

et

Belle bête que ton Yéti

C'est une boite manuelle ou DSG que tu as sur ton Yéti Question
Et de quelle couleur est il Question

Si tu as des photos, nous sommes preneur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:20    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

et felicitation pour ton achat . Pour ton problème d'alerte, il me semble qu'après avoir rechargé la batterie il suffit de faire quelques kilometres pour que les messages dispairaissent. A confirmer par d'autres membres ayant eu le problème Embarassed .

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:58    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:02    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

toon39

Voilà qui pourra t'aider ! Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 15:15    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Tout à fait, comme le dit Luc, il suffit de rouler quelques mètres même, pour que les capteurs d'ABS assimilent les nouvelles données.

Si à la suite de ça le problème persiste, il faut voir qu'est-ce qui est affiché d'autre comme messages ou témoin après ça (normalement le témoin d'ABS va disparaitre).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
toon39
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:15    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

écoutez je vous remercie pour toute les notifications envoyées!
j'ai passer ma matinée sur les forums pour trouver une explication:
Octav LeLe j'avais vu ce forum explicatif mais ma voiture ne voulait pas du tout démarrer...
 j'ai remarquer que beaucoup de modèle de la gamme WW avait eu le même type de problème qui serait apparement dû au multiplexage...
Conclusion j ai shunter le systême éléctronique en sortant totalement la batterie (j'en ai profiter pour regarder les différentes entrée du capots dans l habitacle)
euréka apres 3h de charge et les circuits non alimenter tous les message on disparus!
la voiture est repartit comme en l'an 40!

Max R concernant la boite de ma voiture c'est une manuelle 6vitesse (j'ai vu qu'il y avait pas mal de rappelle constructeur sur la boite dsg dû a des infiltrations d humiditée...)
et entre nous je prefere largement avoir le pommeau en main que des palettes au volant!

pour les photos sa arrivera par la suite car le temps par chez moi n'est pas au beau fixe!

merci pour les infos sa fait plaiz de trouver un forum ou les réponses n'arrivent pas une année après!

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:22    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

A ton service

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

sur le forum et parmi nous toon39   

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:55    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Merci pour le type de BV Okay

Il ne me manque plus que la couleur Mr. Green
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:41    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:50    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

à toi et félicitation pour l'achat 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation