UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
superskoda.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:54    Sujet du message: superskoda.com Répondre en citant

Voilà,

Bien que je n'aie pas encore ma voiture, je pense déjà à quelques petites touches perso  Cool
Je cherche une protection pour le parechoc arrière ainsi que la petite baguette chromée à coller en bas du hayon.  Je les ai trouvés chez Superskoda mais je ne sais pas si elles conviennent pour la Superb 2014 (facelift):
http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB/Superb-II-Combi-basic-black-ABS-rear-bumper-protective-panel-Martinek-Auto
http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB-II/Superb-II-Combi-OEM-under-rear-trunk-lid-CHROME

Je leur ai adressé un mail pour obtenir l'info mais aucun retour !!!
Est-ce que quelqu'un a une idée, voire mieux, sait si le hayon et le haut du parechoc du modèle 2014 ont changé ?

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:29    Sujet du message: superskoda.com Répondre en citant

Il faudra que tu demandes, par mail, car comme entre O3 et O3 RS il y à des éléments qui ne vont pas sur l'un comme sur l'autre (seuil de coffre entre autre). Alors pour la S2 FL et non, il y aura peut être quelques différences, car beaucoup de pièces ont été changées contrairement à ce que l'on pourrait y penser et de même en y regardant bien ce n'est franchement pas évident.

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: superskoda.com Répondre en citant

J'ai ces 2 baguettes également sur ma Combi (non FL) Smile .

Pour le jonc au bas du hayon, je pense, qu'il devrait aller.
Pour le PC AR, ça reste à voir, je n'ai pas pris le temps de regarder en détail sur ce point le modèle FL en concession. alors que j'ai un Combi.
Attends la réponse de superskoda dans une 1er temps. Parfois ils mettent 2 à 3 jours pour répondre...

Au passage, prends ton temps, car de toute façon, la notice de pose indique qu'il faut une température mini de 18°C pour que l'adhésif soit bien efficace.
Donc à moins d'avoir un garage assez grand, il te faudra attendre encore qqs mois ...
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
tecnopcr
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 08:01    Sujet du message: superskoda.com Répondre en citant

Ok, merci pour les infos ... et conseils ! 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 08:27    Sujet du message: superskoda.com Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: superskoda.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation