UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
ETKA EN LIGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: ETKA EN LIGNE Répondre en citant

hello
quelqu'un connaît ??

http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=2

et cliquer sur carprog2

l'etka du groupe VAG avec les prix
bon pour moi c'est une découverte et au pire ça fera un rappel
a+
perry
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: ETKA EN LIGNE Répondre en citant

merci 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: ETKA EN LIGNE Répondre en citant

Oui c'est un rappel, quelqu'un l'avait déjà mentionné il y a quelques temps mais je ne sais plus qui... (puisque je l'ai dans mon marque-pages Mr. Green )

Mais comme tu dis, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:21    Sujet du message: ETKA EN LIGNE Répondre en citant

C'est Chris85 qui l'avait indiqué Okay
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:47    Sujet du message: ETKA EN LIGNE Répondre en citant

Max R a écrit:
C'est Chris85 qui l'avait indiqué Okay

, Il m'avait coupé l'herbe sous le pied. J'ai voulu mettre le lien, quand une recherche m'a montré, que c'était déjà fait  Mr. Green ...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: ETKA EN LIGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation