UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de CornerJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant déjà lu pas mal de posts sur ce forum, je passe le cap et je m'y inscrit Smile
J'habite en Belgique et je dispose depuis une semaine d'un Skoda Yeti 4x4 de 140chv de couleur brun de 68000 km et de 2010.
J'ai longtemps hésité avec un nouveau modèle mais étant tombé sur cette superbe occasion, je me suis laissé tenté.

Go maintenant pour la présentation et les photos de ma voiture.
D'avance merci à tous pour votre bon accueil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:35    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Bienvenue.

Je sais que beaucoup de batiments se ressemblent, mais la photo ne serait-elle pas prise à Lanaken ?
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:07    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:09    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Oublie ma question, je viens de vérifier, et ce n'est pas le même auquel je pensais (Slot Pietersheim à Lanaken) :

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:11    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Merci à tous. Effectivement,  ce n'est pas celui là.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

sur le forum et parmi nous CornerJack   

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:23    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

corner Jack et

Très beau Yeti en effet

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 20:01    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

et

Très beau Yéti
Quelle est la finition et le type de boite de vitesses STP Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:48    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:49    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Boite méca d'après les photos Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:58    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Et la couleur sauf erreur c'est Marron Mato ! (une des plus belles je trouve...)

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 07:27    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

et félicitation pour ton achat

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 09:59    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

monster a écrit:

Boite méca d'après les photos Smile .

C'est ce qu'il me semble bien en voyant les photos

SulliX a écrit:

Et la couleur sauf erreur c'est Marron Mato !

Ca j'avais bien vu

SulliX a écrit:

(une des plus belles je trouve...)

Normal c'est une Marron à la base Mr. Green
Mais bon, là n'est point le sujet
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:34    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

et CornerJack

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:37    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Merci à tous : boîte mécanique 6v effectivement.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:38    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Et le nom de la finition Question Embarassed
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:51    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Et bien, je n'en sais rien... j'ai climatisation bizone, phares auto, régulateur de vitesse, autoradio swing, ...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:21    Sujet du message: Présentation de CornerJack Répondre en citant

Ambition probablement (niveau intermédiaire)

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Présentation de CornerJack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation