UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[CornerJack]Yeti 140chv 4x4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 15:00    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Comme convenu, voici une série de photos de mon nouveau jouet : un Yeti d'avril 2010 de 140chv en 4x4 en remplacement de mon Caddy Life de 2006 qui atteignait les 200000km.
L'historique du véhicule, un chasseur qui avait acheté ce Yeti pour ses ballades et la chasse mais accident de ski, clavicule cassée, broche et fini la chasse.

Mes premières impressions, après une petite semaine sont relativement bonnes avec un moteur très joueur et juste des suspensions que je trouve assez ferme.

Mes projets pour ce véhicule :
- commande et installation des tapis caoutchoucs de Skoda spécialement dédié au Yeti. Alors, commande reçue de mes tapis en caoutchouc d'origine Skoda et commandé chez http://www.superskoda.com
Emballage correcte et c'est GLS qui a trainé pour la livraison.

- au départ, je pensais que c'était un 110chv et je comptais donc faire une reprogrammation puisque ce moteur peut passer à 180/185chv.
Maintenant qu'il est déjà de 140chv, je verrai si je le monte à 190chv Smile

- enfin, le remplacement de l'autoradio, qui est si je ne me trompe, un Swing.
J'hésite entre un RNS 510 mais j'ai vu qu'il existait pas mal de version ou un autoradio compatible avec cette emplacement et sous Android.
Là, je compte sur vos avis éclairés Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

merci pour cette belle série de photos.
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
martinisere
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:19    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Bravo pour ton achat, les tapis sont supers, j'ai les mêmes et du coup le nettoyage est beaucoup plus facile!
________________________________________________________________________________________________

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

, c'est 20 000Km qu'il à ? 200 000 je ne pense pas  Mr. Green

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:45    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

C'est mon ancien VW Caddy qui avait 200000 km Wink
Le Yeti a 68000 km.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:49    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Ok, j'avais lu en diagonale  Mr. Green , je suis fatigué moi 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:02    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

C'est vendredi Smile
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 00:03    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Me semblait que l'emplacement d'origine de l'extincteur est sous le siège passager...

Pour l'autoradio déjà sans les commandes au volant ça simplifie. A voir selon le type d'afficheur entre les compteurs...
Tu doit pouvoir trouver un Bolero de qqun qui a monté le GPS !

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 08:17    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Magnifique photos dans ce genial decors . Pour ce qui est de ton AR, tu peux voir avec Munga dans la section AR ou par MP

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

tres beau cadre Okay

CornerJack
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:00    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Merci Smile

Projet dans un futur proche : changement du logo avant, arrière + les 4 jantes.
Ainsi que les leds pour la plaque arrière. Quelqu'un l'a déjà fait ?

On m'a conseillé chez eux : http://www.ledperf.com/modules-vw-audi-seat-skoda-2011-plaque-immatriculati…
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Si tu cherche des leds pour les plaques de Yéti j'ai ce qu'il te faut suite à une erreur de commande pour ma S2, j'ai reçu des leds pour Yéti Sad  

SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:08    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Ha, c'est intéressant ça ! 
(et moi je suis à côté  Mr. Green )
C'est quoi la différence ?

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:20    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Attention selon les Yeti, il existe des modèles différents : avec vis ou à clipser Wink
Sinon, une lumière blanche à la place de la jaune.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 23:35    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

CornerJack a écrit:
Sinon, une lumière blanche à la place de la jaune.

Oui ça je sais, je parlais du montage par rapport à la Superb Wink

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 05:32    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Ce sont des modeles à vis que j'ai, je te fait les photos ce soir

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 08:30    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Pour tes leds, pense à parcourir le site de notre partenaire "Brillance LED"

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Visiter le site web du posteur
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:59    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Nouvelle commande en cours :
- pour changer le logo avant et arrière par le nouveau modèle 2012 + ceux des 4 jantes
- bac de coffre
- led pour un éclairage plus puissant du coffre
- embout d'échappement double
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Attention le montage des embouts d'échappement ça demande un peu de dextérité et de matos...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 09:31    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

SulliX a écrit:

Attention le montage des embouts d'échappement ça demande un peu de dextérité et de matos...
Merci pour les conseils : je maitrise assez bien mes 10 doigts donc çà devrait le faire. Au besoin, je posterai ici Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

SulliX a écrit:

Pour le matos, une bonne masse et une cale en bois suffisent Mr. Green
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:05    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

J'avais effectivement vu une photo de ce genre Very Happy
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

C'est vrai qu'à la base, c'était une vanne, mais un maillet et une cale de bois, te permettront de mettre plus facilement en place les embouts
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:52    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

En tout cas pas avec les sorties Skoda

L'échappement d'origine et les embouts n'ont pas le même angle de biseau, il faut découper, cf mon topic :

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5261-SulliX-Yeti-TDI-110-4x2-Adv…

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

SulliX a écrit:

En tout cas pas avec les sorties Skoda

L'échappement d'origine et les embouts n'ont pas le même angle de biseau, il faut découper, cf mon topic :

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t5261-SulliX-Yeti-TDI-110-4x2-Adv…

Et il venait aussi de chez Superskoda ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Non direct de chez Skoda.
C'est indiqué dans la notice livrée qu'il faut découper.

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

D'accord, merci pour la photo Wink
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:33    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

C'est ceux là que tu as commandé ?

Pour la petite histoire, ça se monte directement sur Golf et Scirocco...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:22    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Je ne sais pas exactement si c'est ceux là mais ma commande chez Superskoda est en cours de livraison, donc photos dès ce soir Wink
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Alors, commande reçue et toujours aussi satisfait !
Bien emballé, commande livrée en 4 jours ouvrable.

Les embouts sont les mêmes que toi, même référence.

Bon, par contre, mauvaise surprise... mes bouchons placés sur mes jantes n'ont pas exactement le même diamètre... les jantes ne sont pas des Skoda.
On ne se démonte pas, j'ai bien chauffer les bouchons reçus, j'ai passé une lame de cutter afin de décoller les logos (collé au silicone), je les ai bien nettoyé et recollé sur mes caches. Là, il sèche et c'est parfait (photos à venir)

Le tapis en caoutchouc s'insère parfaitement dans le coffre. Il est assez lourd ce qui lui évitera de bouger dans le coffre : c'est nickel !
J'en ai profité pour changer la lumière du coffre et il n'y aucune comparaison Smile

Prochaine étape, faire les photos des jantes avec les nouveaux logos ainsi que le changement de celui de la face avant et arrière (pas encore commandé).
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Superb Yéti, et l'arrière plan est tout aussi superb !!! Si tu l'achètes, fais moi signe j'amènerai l'apéro  Mr. Green

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:43    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Etonnant pour les jantes ! Ca ressemble vraiment à du Skoda !

Pour les sigles moi j'attends qu'il fasse meilleur, que le double face puisse bien coller...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:53    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Les voici mis en place Wink

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:18    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Beau boulot

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Okay

Le logo pour la calandre, il est plat ou bombé côté double face ?

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:55    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Légèrement bombé. Tu as un lien pour démonter la calandre ?
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:26    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Beau travail, rendu nickel  Okay

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 23:59    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

J'ai trouvé les instructions, mais en anglais !

First you will need to remove the chrome top grill. This is very easy. First remove the screw/bolt from behind the badge. You then have to remove 6 fasteners (located through holes in bonnet). Use an appropriate small long head socket (I think it is an 8mm), press very firmly (not twist) and the fasteners will just pop off. Heat up badge with hair dryer to soften adhesive, then gently lever off badge with flat head screwdriver. Break off the 3 locating pins from new CityGo badge (as they will not fit Yeti locating holes), then apply new badge.

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 07:36    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4 Répondre en citant

Traduction :

D'abord, vous aurez besoin d'enlever la grille du haut chrome. C'est très facile. Commencez par retirer la vis / boulon de derrière le badge. Vous devez ensuite retirer 6 attaches (situées à travers des trous dans le capot). Utilisez une petite douille longue de tête approprié (je pense que c'est un 8 mm), appuyez fermement (pas tordre) et les fixations seront juste crever. Chauffer un badge avec sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif, puis soulever légèrement hors insigne avec tournevis à tête plate. Cassez les 3 broches de positionnement du nouveau badge CityGo (car ils ne rentrent pas Yeti trous de positionnement), puis appliquez nouveau badge.

Merci pour le texte, ça va m'aider aussi.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: [CornerJack]Yeti 140chv 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation