UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveaux sigles Skoda sur Yeti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Yeti arrière : 5L0 853 621 A AUL - 16,74 HT

Pour les jantes : Enjoliveur 5JA 601 151 - 8,77 HT pièce

________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:01    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

... Et une ch'tite photo des nouveaux sigles avant/arrière sur le véhicule... c'est possible Question

Mr. Green
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 12:42    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Merci et voilà un sujet que je vais suivre attentivement !
Tu as les références du logo avant car je pense qu il doit être légèrement incurvé ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Pour l'avant, j'ai pris l'arrière de Citigo comme les collègues ont fait sur les Superb, j'ai pas eu confirmation de Stro72 si c'était celui qu'il avait mis.
Sinon j'ai vu que sur les dernières Fabia et Roomster il y a le nouveau logo sur des calandres comme les nôtres. Autre solution au pire quoi...

Stro72 :

________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 02:06    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Salut Sullix.

Tu l'a remplacé le logo avant déjà ou pas encore ?
Je te demande car je n'ai trouvé aucun tuto concernant le démontage de la calandre capot du Yeti.

Sinon pour l'arrière, comment as-tu procédé ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:16    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

J'ai rien fait pour l'instant Embarassed

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:24    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Vais regarder pour commander cette semaine via mon concessionnaire.
black knight
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

SulliX a écrit:

J'ai rien fait pour l'instant Embarassed
Ok, je jetterai un œil le week prochain et essayer de comprendre comment ça tient.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 23:33    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Voir le tuto pour la Superb, je pense que c'est pareil...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Logo avant dispo : http://www.superskoda.com/Skoda/YETI/Yeti-front-grille-emblem-NEW-2012-desi…
Par contre, j'ai pas trouvé l'arrière avec la référence ci-dessus chez SuperSkoda.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:51    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

C'est un peu plus cher que chez Skoda (a voir quelle réf c'est exactement...)

L'arrière tu peux le commander en concession...

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 09:33    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

SulliX a écrit:

C'est un peu plus cher que chez Skoda (a voir quelle réf c'est exactement...)

L'arrière tu peux le commander en concession...

Effectivement mais là, il semble que ce logo soit à 100% compatible pour le Yeti. Je ferai des photos à la réception.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:55    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

C'est effectivement plus sûr, mais ce qui m'aggace chez eux c'est qu'il faut un compte Paypal pour commander...
Comme c'est de toute façon une pièce d'origine, il devrait y avoir la réf Skoda (qu'ils ne donnent pas sur le site bien sûr).

-> Mon Yeti <-
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:41    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sur ton topic, le logo que tu as reçu pour l'avant c'est la réf 5J0853621

Le même que ça quoi : http://www.cars-equipment.com/www/en/shop/badges-letters/oem-5j0853621-aul-…

-> Mon Yeti <-
CornerJack
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Oui, c'est bien la référence indiquée :jap:
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 23:56    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Vu sur Briskoda.net

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 05:47    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Magnifique couleur la première

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:29    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

LUC a tu pensé a te faire opérer des yeux  Mr. Green ou de changer de lunettes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Et sur la dernière j'aime beaucoup cette sellerie rouge/orangé 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:03    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

L'arrière change vraiment le look du Yeti !

L'avant se marie mieux avec le noir et chrome

-> Mon Yeti <-
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 04:34    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 04:56    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

C'est malin, va falloir que je modifie l'image du trombi
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:29    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Meuh il y est même pas !!!

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:54    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Normal, je ne mets que les véhicules des membres méritants
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

-> Mon Yeti <-
winn70
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:37    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Bonjour
Sympa les nouveaux logos Skoda Smile
Que pensez-vous du site de Superskoda ?
les pièces sont-elles d'origine
J'hésite a leur commander des déflecteurs d'air pour mon yéti
Sont-ils sérieux ?
et la livraison est-elle rapide ?
Sur Ebays c'est possible d'en commander mais la qualité??
Merci pour vos avis 
Winn

Qi peux le + peux le -
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:07    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

RAS avec Superskoda. Juste il faut un compte Paypal...
Oui il s'agît de pièces d'origine, mais elle sont souvent un peu plus cher.
Mais ma foi cela peut être plus pratique que d'aller 2 fois chez Skoda (commander et récupérer)
Moi j'ai été livré en quelques jours. Et le transporteur a laissé le colis en relais colis, mieux que de le laisser devant la porte...

-> Mon Yeti <-
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 00:07    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

La concession où je suis client est géniale avec moi, souvent, je commande par téléphone, je donne la référence, et demande gentiment que l'on m'envoie le colis par la poste. Je l'ai fais deux fois.Sinon la plus part du temps, je commande par téléphone, et vais sur place, surtout pour voir toute l'équipe, et leur passer un petit coucou.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
winn70
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 06:03    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Merci
Pour vos réponses

Winn

Qi peux le + peux le -
skoda59
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 09:00    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

OUI superskoda site sûr, pour avoir commandé moi même des accessoires pour mon octavia. Okay

Pour le Yeti je commande les pièces à la concession, qui ne sont pas beaucoup plus chère !!!

On ne tire pas sur l'ambulance
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 18:58    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Salut
je viens d apposer mon nouveau sigle  a l arriere de ma superb , facon 2014.
rien a dire c est bien plus beau.
par contre je dois me rendre a l evidence , il ne sont pas a l identique , car il colle mal , je dirais que 30 % du double face a pu coller a cause de la courbure que le logo n épouse pas parfaitement..
j ai mis lancien a la place de celui du cache moteur et c'est bien plus sympa aussi.
a+
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:55    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Pas eu ce problème là. Ca colle très bien. C'est bien le bon logo que tu as pris ? ^^'

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 22:14    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

5L0 853 621 A AUL
en effet . si il part
, j en racheterais un autre , et je trouverais un remede a ca! Idea
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 22:44    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

C'est celui là qu'il faut pour la Superb II   1ST 853 630 A AUL (celui du hayon de la Citigo à la base)

MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 07:20    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Merci
 dommage je n avais pas la bonne ref , meme si VW a recherché sur les parts skoda superb 2014..
a+
SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 11:24    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Y'a deux logos, un plat, un courbé...

-> Mon Yeti <-
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 11:47    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Merci
Je vais commander le bon.
Je collerais le plat devant. 
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 14:19    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Sur la Superb c'est deux fois le même logo ^^.

SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 22:58    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Les logos pour les jantes sont actuellement à 19,99 chez Superskoda.com, ça vaut le coup !

-> Mon Yeti <-
Jeff73
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 14:01    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti Répondre en citant

Hello,

J'ai voulu remplacer l'embleme avant du yeti avec le nouveau, mais je constate qu'il y a quasiment 1 cm d'ecart. voir photos

La reference commandé pour Yeti chez superskoda: 5J0 853 621 AUL mais du coup je ne sais pas si le gars a fait une erreur , j’attends sa reponse mais en tout cas ça ne colle pas.

j'ai vu aussi dans les posts précédents quelqu'un qui disait : "Pour l'avant, j'ai pris l'arrière de Citigo" , est ce que ça fit parfaitement ?

merci pour vos retours

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Nouveaux sigles Skoda sur Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation